Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086867 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2775 le: 03 août 2014, 15:10:12 »
@ Duna : La signature est sympa mais l'avatar est vraiment magnifique, si t'as l'image en entier ce serait sympa de la poster !  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2776 le: 03 août 2014, 15:42:34 »
Bon, vous m'avez donné envie de porter du rose également. :3
Du coup, j'ai ressorti un vieux pack. L'anime pour l'avatar et une illustration modifiée du manga pour la signature.

Shoujo Kakumei Utena à l'honneur au moins pour ce week-end !

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2777 le: 03 août 2014, 15:47:17 »
Très sensuelle ta signature Maddilly.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2778 le: 03 août 2014, 16:09:20 »
*Saignement de nez*

This is Madness.

 Love it so <3 Contente que tu le ressortes du plac... d'un dossier. Je ne l'avais pas vu moi : *o*

RainbowEater

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2779 le: 03 août 2014, 16:12:14 »
C'est classy je trouve ;)

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2780 le: 03 août 2014, 17:11:36 »
Bon, vous m'avez donné envie de porter du rose également. :3
Du coup, j'ai ressorti un vieux pack. L'anime pour l'avatar et une illustration modifiée du manga pour la signature.

Shoujo Kakumei Utena à l'honneur au moins pour ce week-end !
Super, envahissons le forum !

Stop, j'ai déjà revu le film 3 ou 4 fois, vous allez me relancer dans la série avec vos kits o_o
Je devrais ptêt me mettre en Utena moi aussi, ça resterait dans le ton rose...
Rejoins-noooooooous...  :wacko:

Duna, ton kit est juste sublime !! Autant l'autre faisait moyen, autant celui-ci égale parfaitement celui de Yuki et me donne même envie de finalement m'intéresser à la chose, pour te dire... Un guerrier que tu fais tomber de son rempart, qu'il tenait pourtant avec sérieux jusqu'ici !
Non mais j'avoue qu'avec vos kits, vous donnez tous envie de se pencher sur la série !
Parfait, parfait  :wacko: Rah, mais pourquoi ça marchait pas quand j'avais un kit Homestuck... ?

J'ai répondu aux discussions sur le film sur le topic Utena, ce sera plus approprié.
« Modifié: 03 août 2014, 18:00:20 par Yuki Usagi »

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2781 le: 03 août 2014, 19:05:56 »
*Tape dans la main de Yuki en signe de victoire*

Hei, Nuits... Hâte d'avoir vos impressions  :D surtout (seulement  :wacko: si elles sont bonnes excellentes)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2782 le: 04 août 2014, 00:56:50 »
Tient, le changement qui se fait encore. Je connaissais pas la signature, mais l'avatar je l'ai toujours aimé Zohard.  Bon combien de temps çca va te prendre pour lire SBR. On va surement avoir un changement dans Jojolion. Je ne t'ai pas vu avec un kit de Diamond is Unbreakable.  Il y a d'ailleurs certains kit de jojo que je ovudrais, mais ils sont seulement dans mon artbook de Jojoveller et c'est pas ce qui est de plus à trouver vu qu'il y a des illustrations qui ne seront jamais éditer.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2783 le: 04 août 2014, 01:15:58 »
L'image m'a tout de suite fait de l'oeil  8). Je suis déjà fan de Jayro Zeppeli.
 :-\ J'avais pas fait pour la partie 4 vu que j'y ai pensé qu'à partir de la 5 à changer pour faire correspondre à l'endroit où j'en étais dans Jojo, pour la durée je suppose que je finirais dans une semaine et demie :P, ça risque d'être la mort de trouver un kit Jojolion après s'il y a une occasion de faire un kit sur DiU j'hésiterai pas .

Ouais j'imagine, j'en vois pas beaucoup d'artwork pour Jojo en général, peut être un plus plus avec les animés sinon c'est souvent les dessins des volumes d'Araki lui-même.
« Modifié: 04 août 2014, 01:23:52 par zohard »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2784 le: 04 août 2014, 01:26:39 »
Ou bien des fan art, il y en a à la tonne.

Citer
Jayro Zeppeli.

Ce nom, je suis habitué à Gyro, moi. Foutu traductio, mais c'est meilleur que la trad officiel italienne qui utiliseJ-lo. :-\
Cliquez pour afficher/cacher

Gyro a pas mal plus de classe.  Je n'aime pas Johnny, mais Gyro a beaucoup de classe. Bien, il quand même pas mal d'avatar disponible pour Jojolion. Il suffit de chercher. J'irais plus du côtés Yasuho Hirose ou bien Daiya dans Jojolion.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2785 le: 05 août 2014, 15:36:31 »
Je salue la nouvelle signature de @Dregastar qui rend honneur à Jolyne, vu que je sais qu'il est train de dévorer la partie 6 de Jojo à l'heure actuelle  :wacko:, en tout cas elle est sublime 8).
« Modifié: 05 août 2014, 15:45:44 par zohard »

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2786 le: 05 août 2014, 15:42:56 »
Sublime cette nouvelle signature Dregas. Les étoiles vont très bien avec la bannière et j'aime beaucoup les couleurs de celle-ci. Les effets de lumières au niveau de la robe et cette belle luminosité sur la fleur blanche, c'est la grande classe ! L'ensemble va très bien avec ton avatar, pour un kit dans un joli ton bleu.
Chapeau l'artiste !  ;) 8)

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2787 le: 05 août 2014, 16:48:41 »
Merci kisagi, Duna et RainbowEater. ^^


Sublime cette nouvelle signature Dregas. Les étoiles vont très bien avec la bannière et j'aime beaucoup les couleurs de celle-ci. Les effets de lumières au niveau de la robe et cette belle luminosité sur la fleur blanche, c'est la grande classe ! L'ensemble va très bien avec ton avatar, pour un kit dans un joli ton bleu.
Chapeau l'artiste !  ;) 8)
Oui oui, voilà, tout pareil. *___*
Mais tous les packs Jojo's qui se baladent par ici sont sublimes. Un petit coup de cœur pour Zohard et son Jayro/Gyro, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2788 le: 06 août 2014, 12:27:11 »
@Maddilly, Megadrive et Zohard : étant donné que pour moi vous êtes un peu comme des chevaliers d'or et parmi les maitres que j'admire en matière de création de kits, c'est un véritable honneur que de recevoir vos félicitations. Merci infiniment. :-[

Sinon je n'ai pas abandonné l'idée de porter du Lupin...  Hum, disons juste que je réfléchis à l'élaboration d'un nouveau modèle. En plus c'est vrai qu'en ce moment je suis repartis à fond dans Jojo, en plus de mon gros coup de coeur pour Jolyne. Cela dit comme avant j'aimais déjà beaucoup mon kit Rohan... ~ Enfin les avis de mes camarades compteront toujours beaucoup pour moi c'est une évidence et une certitude. Mais je sais aussi que je reste quelqu'un d'assez imprévisible (vis-à-vis de moi-même). Bref, alors me revoilà en mode Jojo.

Mise à part ça :

@Mega : joli come-back de ton Kit FF, le plus merveilleux de tous. Je remarque moi aussi ces nouvelles retouches que tu as apporté et qui sont du plus bel effet. Good job ! Ah, merci mais moi je ne suis qu'un modeste ouvrier. L'artiste c'est toi ! :3

@Maddilly : un pack Utena des plus stylés, que je trouve épuré et vraiment joli. J'aime ce mélange gris et rose. Ca flingue ! Au fait, je ne sais plus si tu avais deja portée ce nouveau kit ici, ou bien si ce sont de vagues souvenirs liés à ta bannière extraite du manga... (?)

@Zohard : Ouaw, c'te association entre ton avatar et ta signature. Ça pète ! Et je suis 100% avec ce que tu m'as dit l'autre jour ici : propageons/amplifions la présence de Jojo ! \o/

@Selty : à la bourre mais à ce qu'il parait "mieux vaut tard que jamais". Evidemment je ne connais pas trop l'anime mais l'assortiment est réussi (les teintes ont ce quelque chose d'un peu vintage et de reposant à la fois). Bref, j'apprécie. Puis de tous ceux que tu as eu je crois que c'est celui que je préfère. ;]

@Avendil : ça change ! Mais je reconnais que ça fait plaisir de revoir ce duo Maitre/Servant : Matou Kariya & Lancelot/Berserker. Surtout que c'est tellement rare dans le coin. 8]
« Modifié: 06 août 2014, 13:15:42 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2789 le: 06 août 2014, 14:42:38 »
Ouias, c'est une image qui a été publié dans le petit one-shot de Jolyne dans le Gucci. D'ailleurs, il paraît que certaines illustration de Jolyne était affiché dans des magasins de Gucci en Italie. J'ai déjà eu certaines de ces images dans mon profil MAL et  sur le forum de Jojo qi me permet d'avoir de plus gros avatar qu'ici.  :P