Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2790 le: 06 août 2014, 17:32:16 »
Ouias, c'est une image qui a été publié dans le petit one-shot de Jolyne dans le Gucci. D'ailleurs, il paraît que certaines illustration de Jolyne était affiché dans des magasins de Gucci en Italie. J'ai déjà eu certaines de ces images dans mon profil MAL et  sur le forum de Jojo qi me permet d'avoir de plus gros avatar qu'ici.  :P
Oui tout a fait, en plus de la célébration des 25 ans de la série  au musée Gucci de Florence en Italie. Il a la cote avec les italiens et auprès de la célèbre marque. Du coup, j'ai un kit Jojo sappé Gucci. La classe ! ha ha ha ! xD
Quant aux dimensions pour l'avatar et la sign sur AK, ça va je trouve (nickel) ;)

Sinon voici l'artwork d'origine à partir duquel ma bannière a été réalisée :  :wub:

-Jolyne Kujo (partie 6) avec Bruno Buccellati (personnage de dos, present dans la partie 5)
« Modifié: 06 août 2014, 19:15:42 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2791 le: 06 août 2014, 17:59:57 »
Oh oui, très jolie cette signature Dregas (t'as accordée ton avatar avec non ? Il me semble que tu l'as déjà porté... avec un fond blanc !). Du coup j'avais zappé la nouveauté.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2792 le: 06 août 2014, 18:03:29 »

Quant aux dimensions pour l'avatar et la sign sur AK, ça va je trouve (nickel) ;)


Euh, j'envie te dire non pour l'avatar. Je dois tout le temps la modifié à l'extrême.
« Modifié: 06 août 2014, 18:06:20 par shadow8 »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2793 le: 06 août 2014, 18:25:37 »
Euh, j'envie te dire non pour la avatar. Je dois tout le temps la modifié à l'extrême.
Ah ok je vois. Boarf ... moi j'ai envie de te dire que modifier une taille/dimension ça n'est pas le plus  fastidieux, il y a bien pire comme manip'. Ensuite pour s'accorder aux dimensions requises je pense qu'il faut également essayé de taper (dans la mesure du possible) dans des images qui permettent de mettre le personnage en valeur au niveau des dimensions d'la case "avatar". :)

Oh oui, très jolie cette signature Dregas (t'as accordée ton avatar avec non ? Il me semble que tu l'as déjà porté... avec un fond blanc !). Du coup j'avais zappé la nouveauté.
Oh merci beaucoup Duna-chan. :3 Et, oui, bien vu je portais deja cet avatar mais c'était avec un fond bleu ciel en fait. Après on essaie d'harmoniser le tout, voilà. ;)
« Modifié: 06 août 2014, 18:59:43 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2794 le: 06 août 2014, 21:46:34 »
*s'inquiète vraiment sur son profil colorimétrique interne*
Sinon l'image entière est assez étrange, on dirait un collage en lui-même... mais t'en as pris la meilleure partie ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2795 le: 06 août 2014, 22:00:33 »
Je t'interpelle. Ça c'est de la classe:
mon avatar de Josuke

JE ne la mettrait pas su le forum parce que je veux l'avatar entier. D'ailleurs, il y en plein de Berserk ou de Jojo avec la même sorte de taille que je voulais mettre, mais au moins, je pouvais le mettre dans d'autre forum.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2796 le: 06 août 2014, 23:59:03 »
Aussi beau que fun ton nouveau kit le Z  ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2797 le: 07 août 2014, 00:24:35 »
Je t'interpelle. Ça c'est de la classe:
mon avatar de Josuke

JE ne la mettrait pas su le forum parce que je veux l'avatar entier. D'ailleurs, il y en plein de Berserk ou de Jojo avec la même sorte de taille que je voulais mettre, mais au moins, je pouvais le mettre dans d'autre forum.
Dommage que je n'arrive pas à voir celle de Josuke... Quant à celles avec  Jolyne je les connais toutes. Elles sont merveilleuses ! Et dans le lot ma préférée reste celle que j'ai choisi pour en faire ma bannière. :3

*s'inquiète vraiment sur son profil colorimétrique interne*
Sinon l'image entière est assez étrange, on dirait un collage en lui-même... mais t'en as pris la meilleure partie ^^
Etrange = Bizarre ! Donc rien de plus normal. xD. Pour le reste je tenais à conserver la grosse fleur blanche dans son intégralité. Du coup ton avis sur la découpe me fait très plaisir (je me disais la même chose. Sankyū !

Au fait j'allais oublier de te big up pour ton nouveau kit Utena ^^ Je trouve la bannière rafraichissante et empreinte d'une certaine douceur. J'apprécie également l'avatar pour ce coté romanesque qui émane du personnage. Joli !


« Modifié: 07 août 2014, 00:26:16 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2798 le: 07 août 2014, 01:00:35 »
Comment, tu ne peux pas le voir:



En gros, ce format n'est pas permis sur AK, mais dew tout façon, je suis satsfait avec celui de Kira ici.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2799 le: 07 août 2014, 19:30:35 »
@Maddilly : un pack Utena des plus stylés, que je trouve épuré et vraiment joli. J'aime ce mélange gris et rose. Ca flingue ! Au fait, je ne sais plus si tu avais deja portée ce nouveau kit ici, ou bien si ce sont de vagues souvenirs liés à ta bannière extraite du manga... (?)

Merci. :) Non je ne l'avais jamais porté ici en fait, c'était un vieux pack qui trainait dans mon dossier. L'illustration de base de la signature est en couleurs, je l'ai fait passer en noir&blanc pour donner un aspect sculptural, presque mortuaire, pour s'accorder avec la sensualité de l'image. Les cheveux roses sont là pour lui donner un côté vivant malgré tout. ^^

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2800 le: 08 août 2014, 10:49:44 »
Citer
@Avendil : ça change ! Mais je reconnais que ça fait plaisir de revoir ce duo Maitre/Servant : Matou Kariya & Lancelot/Berserker. Surtout que c'est tellement rare dans le coin. 8]

Merci Dregastar ;)
Je suis pas dans JoJo mais la floraison de kits très classes sur la franchise fait plaisir à voir, le style très particulier apporte une bouffée d'air frais bien agréable !

Et gros coup de cœur pour le kit de Maddily, je suis fan. Ce rouge est simplement ultime, et un des plus beau kits que j'ai vu utilisant la même image pour l'avatar et la signature !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2801 le: 08 août 2014, 23:40:29 »
Comment, tu ne peux pas le voir:



En gros, ce format n'est pas permis sur AK, mais dew tout façon, je suis satsfait avec celui de Kira ici.
Très kool cet avatar, que tu peux découper à la limite... Pour ça faudrait de séparer du  "peace & love" présent sur l'uniforme. J'avoue que ça fait mal mais au moins c'est déjà ça. Et c'est toujours mieux que rien. A toi de voir quoi.  =D


Merci. :) Non je ne l'avais jamais porté ici en fait, c'était un vieux pack qui trainait dans mon dossier. L'illustration de base de la signature est en couleurs, je l'ai fait passer en noir&blanc pour donner un aspect sculptural, presque mortuaire, pour s'accorder avec la sensualité de l'image. Les cheveux roses sont là pour lui donner un côté vivant malgré tout. ^^
Ah bah en tout cas il avait de la classe ce pack. Et les infos que tu me donnes là font plaisir, surtout que je vois très bien ce que tu veux dire. Encore good job.  :)

Et....

Et gros coup de cœur pour le kit de Maddily, je suis fan. Ce rouge est simplement ultime, et un des plus beau kits que j'ai vu utilisant la même image pour l'avatar et la signature !
En osmose avec mon camarade Avendil. Très bien rentabilisée l'image... Comme quoi on peut aussi le faire comme ça. Sinon ça m'emmène dans une autre époque, c'est kool. Et ce rouge vermillon fait du bien, tout comme ça fait plaisir de voir une rousse (si rare d'en voir par ici).. ;)


Merci Dregastar ;)
Je suis pas dans JoJo mais la floraison de kits très classes sur la franchise fait plaisir à voir, le style très particulier apporte une bouffée d'air frais bien agréable !
Tout le plaisir est pout moi. En tout cas merci à toi aussi. o/

Ah c'est kool surtout que c'est le but : apporter une bouffée d'air frais / un p'tit quelque chose qui fasse du bien.  :ph34r:

★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2802 le: 09 août 2014, 00:01:03 »
Vous avez tous de super super beaux kits, j'en ai les larmes aux yeux... Bon c'est un peu poussé à l'extrême mais ça relate relativement l'image que j'avais en tête de mon émeu (en sachant que je ne pense pas que cette phrase soit complètement française)...

Peut-être que je vais changer de kit du coup prochainement, ça donne envie de se renouveler tout ça.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2803 le: 09 août 2014, 02:11:54 »
Très kool cet avatar, que tu peux découper à la limite... Pour ça faudrait de séparer du  "peace & love" présent sur l'uniforme. J'avoue que ça fait mal mais au moins c'est déjà ça. Et c'est toujours mieux que rien. A toi de voir quoi.  =D

C'est bien d'avoir de la différence sur d'autre forum. C'est pour cela que je ne change pas souvent vu la diversité que j'ai sur d'autre forum.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2804 le: 09 août 2014, 02:21:00 »
C'est bien d'avoir de la différence sur d'autre forum. C'est pour cela que je ne change pas souvent vu la diversité que j'ai sur d'autre forum.
Bien tout est pour le mieux dans ce cas. Et puis sur AK il te va très bien cet avatar de Kira Yoshikage. :cop:

Ps : ah et merci à toi Kygen, je te souhaite une belle trouvaille / chaussure a ton pied avec ton prochain pack. o/
« Modifié: 09 août 2014, 02:24:11 par Dregastar »
★★★★★