Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2805 le: 09 août 2014, 02:23:00 »
J'avoue que pour moi, shadow8 = Kira Yoshikage. Tu es associé à cet avatar, il te va comme un gant (me demande pas pourquoi, c'est parce que la vie.)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2806 le: 09 août 2014, 02:31:59 »
J'avoue que pour moi, shadow8 = Kira Yoshikage. Tu es associé à cet avatar, il te va comme un gant (me demande pas pourquoi, c'est parce que la vie.)

J'ai rien en commun avec le personnage.  =D C'est une chance, même si j'adore ce personnage.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2807 le: 09 août 2014, 02:36:10 »
J'ai rien en commun avec le personnage.  =D C'est une chance, même si j'adore ce personnage.
Allez dis pas n'importe quoi et avoue que tu menes une vie bien rangée / bien réglée ! Peut-être un p'tit faible pour les belles mains aussi, non ? Je déconne mais imagine que l'avatar soit la représentation de notre subconscient. Ha ha ha !  :D :P
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2808 le: 09 août 2014, 02:59:12 »
Allez dis pas n'importe quoi et avoue que tu menes une vie bien rangée / bien réglée ! Peut-être un p'tit faible pour les belles mains aussi, non ? Je déconne mais imagine que l'avatar soit la représentation de notre subconscient. Ha ha ha !  :D :P


Ouais, mais non. Tu as tout sauf du Rohan en toi. :P

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2809 le: 09 août 2014, 03:02:50 »

Ouais, mais non. Tu as tout sauf du Rohan en toi. :P
:D Ppff ça c'est toi qui le dit... P'tit joueur va !  :P
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2810 le: 10 août 2014, 01:05:58 »
Je profite d'un changement que 'j'attendais", pour venir féliciter trois champions des kits ! J'ai nommé Dreg, Avendil et Mega !

Bon, Avendil, encore une fois, le ton epic est parfait pour toi !

Dreg, ton kit est magnifiquement jojoesque. Et ça me motive à la fois pour ce qui peut se rapporter à la franchise et aux productions d'un meilleur kit !

Et Mega, c'est génial de te voir avec du une parure plus sombre et un peu darkside !  ;)

J'oubliais Madame Red, c'est un perfect play !

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2811 le: 10 août 2014, 14:42:33 »
Merci Hei, j'en profite également pour féliciter les récents kits de Duna, Avendil, Zohard et Maddilly, Kisagi.
Très classe ce rouge Maddilly et j'aime ce concept de kit. ;)
Duna, un kit plein de finesse comme à ton habitude.
Zohard respire la classe, plein de charisme comme à chaque fois.
Avendil toujours dans ton style, du goût et de la prestance.
Kisagi, ton kit de Log Horizon est vraiment très bon, j'adore particulièrement ton avatar qui est sublime !
« Modifié: 10 août 2014, 14:44:04 par Megadrive »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2812 le: 10 août 2014, 16:19:38 »
@Hei : tant mieux ! Suis touché, merci pour ce beau compliment. o/ Au fait ça va me faire un choc quand tu quitteras ton pack actuel. Hum, je crois que je me suis trop habitué au regard qu'il y a sur ta bannière.

@Mega : que dire ? Bah tu es vraiment surprenant. Rien à dire de plus, good job ! Et je te rejoins concernant le kit du camarade Kisagi, que j'apprécie croiser sur le forum.
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2813 le: 10 août 2014, 16:29:02 »
@Hei : tant mieux ! Suis touché, merci pour ce beau compliment. o/ Au fait ça va me faire un choc quand tu quitteras ton pack actuel. Hum, je crois que je me suis trop habitué au regard qu'il y a sur ta bannière.
Tout pareil, j'adore son avatar aussi d'ailleurs. C'est vrai qu'on s'y habitue à ce kit, il est vraiment très bon.  :)
@Mega : que dire ? Bah tu es vraiment surprenant. Rien à dire de plus, good job !
Merci Dregas, ça faisait longtemps que je voulais un kit Hellsing en plus !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2814 le: 10 août 2014, 16:42:09 »
Citer
Merci Dregas, ça faisait longtemps que je voulais un kit Hellsing en plus !
C'est kool tu te fais plaisir. Il faut bah oui ! Ah je ne trouvais pas mes mots talheur mais disons que ton kit est intense ! Yep j'aime cet effet qui ressort et qui combine bien le dark et le lumineux. :)

Tout pareil, j'adore son avatar aussi d'ailleurs. C'est vrai qu'on s'y habitue à ce kit, il est vraiment très bon.  :)
Ah oui le plussoie également pour l'avatar. J'aime l'espèce de "chut" que semble faire le personnage. Et le regard sur la bannière dégage un truc que ... Je sais pas trop mais en tout cas c'est quelque chose de vif et d'agréable. xD. Bref, en plus d'être bien assorti ce pack lui va très bien.
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2815 le: 10 août 2014, 17:28:48 »
Je vous remercie, mais je ne mérite pas tant d'éloge à propos de mon avatar.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2816 le: 10 août 2014, 17:29:32 »
Je vous remercie, mais je ne mérite pas tant d'éloge à propos de mon avatar.
Je t'en prie. Et même ta Sign elle assure. Perso je parlais de l'ensemble. ;)
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2817 le: 10 août 2014, 17:40:47 »
MEGA-IL-EST-TROP-BEAU-ALUCARD-COMME-CAAAAA !!! *o*

*Mode fangirl hystérique ON*

T'as décidé de faire un traitement de choc spécial à nos yeux cet été. Hein c'est ça ? Je t'ai grillé.

Ps : franchement c'est le plus beau que j'aie vu avec celui de Zankaze il y a un bout de temps maintenant (la diffusion des OAVs venait de se terminer je crois), dans un style très différent.

Merci les mecs.
« Modifié: 10 août 2014, 17:43:23 par Duna »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2818 le: 10 août 2014, 17:47:26 »
Ah bon ma sign aussi t'a plu eh bien je te remercie.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2819 le: 10 août 2014, 18:07:56 »
MEGA-IL-EST-TROP-BEAU-ALUCARD-COMME-CAAAAA !!! *o*

*Mode fangirl hystérique ON*

T'as décidé de faire un traitement de choc spécial à nos yeux cet été. Hein c'est ça ? Je t'ai grillé.

Ps : franchement c'est le plus beau que j'aie vu avec celui de Zankaze il y a un bout de temps maintenant (la diffusion des OAVs venait de se terminer je crois), dans un style très différent.

Merci les mecs.

Ohhhhh,  merci beaucoup Duna ! Woooow, je vais le garder un certain temps celui là du coup, super content que tu apprécies autant.  :)
Ça faisait un moment que je voulais un kit d'Alucard et j'en souhaitais un qui soit original. J'ai donc passé pas mal de temps pour élaborer celui-ci. Très heureux que tu sois conquise ! :P
*Mode happy ON* : youhouuuuu !