Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088952 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2820 le: 10 août 2014, 18:20:30 »
Haha on sent que t'y as mis du cœur !  ;) J'adore la posture, la lumière, les couleurs, bref tout. *pouces en haut*

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2821 le: 10 août 2014, 18:34:20 »
Haha on sent que t'y as mis du cœur !  ;) J'adore la posture, la lumière, les couleurs, bref tout. *pouces en haut*
Et même mon âme ! J'ai toujours eu la sensation d'être un vampire dans une autre vie.  =D
Je rigole évidemment, c'est parce que je suis content, merci encore Duna !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2822 le: 10 août 2014, 19:04:36 »
Merci pour les retours ça fait plaisir ! :)

J'ai hâte de découvrir le nouveau kit de Mega mais là je suis en partage de connexion du téléphone et j'arrive pas à charger les images :-/ demain j'espère quand j'aurai internet !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2823 le: 10 août 2014, 23:39:20 »
J'ai hâte de découvrir le nouveau kit de Mega mais là je suis en partage de connexion du téléphone et j'arrive pas à charger les images :-/ demain j'espère quand j'aurai internet !
Ahhhhh, le suspens va juste embellir ton plaisir visuel : Tu vas adorer !

Merci les gars, ça fait plaisir vos petits mots. Et pas de quoi, vos kits le mérite tellement !
Bon, je me disais justement que j'allais avoir du mal à le mettre de côté mais vous me facilitez pas la tâche là  :-\

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2824 le: 10 août 2014, 23:45:42 »
Mega, all hail ton kit de badass.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2825 le: 12 août 2014, 19:09:42 »
Je peux donc voir le kit de méga, et il est superbe ! Un superbe hommage au grand vampire, vraiment bien joué ;) j'espère que tu vas le garder / qu'on le reverra celui-là !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2826 le: 13 août 2014, 06:01:44 »
Donc voilà je lache mon petit kit Kiba de wolf's rain pour mettre à la place le bon vieux Mikoto Suoh de K - Project, c'est un personnage que j'ai adoré à la seconde même où je l'ai vu, l'aura qu'il dégage est tout simplement envoûtante.. une aura qui inspire le respect. Bref, je le kiffe tout simplement, j'attend vos commentaires :D

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2827 le: 13 août 2014, 08:07:51 »
Je suis pas fan des teintes, mais bonne initiative de mettre en avant ce personnage et cette série. :)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2828 le: 13 août 2014, 09:44:43 »
Oh, moi j'aime beaucoup Mr Sushi (c'était irrésistible, désolée), ça donne envie de découvrir la série !

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2829 le: 13 août 2014, 10:49:28 »
Changement de signature pour moi. Un art signé Eternal-S, une artiste française que je connais de longue date (vous pouvez trouvez son dA ici). J'ai appris récemment qu'elle avait sorti un manga, et ça a été pour moi l'occasion de retourner faire un tour du côté de sa galerie, et du coup, voici une signature toute neuve, pleine de douceur. :)

Il faudra que je me renseigne d'ailleurs sur son manga, appréciant déjà la douceur des traits de ses œuvres. Voici donc un certain Masami, sorti tout droit de l'ouvrage en question.

Cherry

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2830 le: 13 août 2014, 12:13:55 »
J'aime beaucoup le kit de leaf et de Hei, cela m'évoque le silence et la douceur comparer à celui de Mega qui nous montre le coté sombre du personnage  =D

Et le kit de Kermit est trop chou *^* sur le personnage que je trouve stylé  =D

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2831 le: 13 août 2014, 13:56:19 »
Sympa ta nouvelle signature Leaf ;)

Et j'avais pas remarqué mais le nouveau kit de Duna est vraiment classe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2832 le: 17 août 2014, 13:53:00 »
Et j'avais pas remarqué mais le nouveau kit de Duna est vraiment classe.
Oui et particulièrement l'avatar que je trouve tip-top. Good job Duna-chan. <3

Edit :

@Pixy et Maya : avec ces nouveaux pack vous êtes en beauté dites donc ?! Vous arborez chacune un cocktail de couleurs différent... L'un est "stylé" tandis que l'autre est "séduisant", si je puis m'exprimer ainsi. En tout cas difficile de rester indifférent. Sinon excusez l'inculte que je suis mais de quelles oeuvres proviennent-ils, svp ?

Bref, félicitations mesdemoiselles ! :3
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2833 le: 17 août 2014, 14:30:42 »
Ca vient de nulle part. C'est une oeuvre originale sur laquelle je suis tombée par hasard en parcourant Pixiv. Je voulais changer un peu, ne pas forcément mettre un fanart - car trop dur de choisir quoi mettre - du coup, voici le résultat. En tout cas, merci bien. Et tant que j'y suis, @Mayounette, je préférai ton pack précédent parce que TnH c'est le bien mais aussi parce que je ne suis pas fan de celui-ci. Les couleurs sont très belles, mais c'est surtout le style de dessin auquel je n'accroche pas. @Drega, très belle signature même si elle n'égale pas celle de Rohan. Enfin, @Avendil très joli pack. J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs relativement sombre. Je ne sais pas de quoi s'est tiré mais peu importe, très bon choix.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2834 le: 17 août 2014, 15:21:20 »
Citer
@Avendil très joli pack. J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs relativement sombre. Je ne sais pas de quoi s'est tiré mais peu importe, très bon choix.

Merci Pixy ! C'est toujours Fate/zero, Berserk cette fois :) Mais sans le casque, ça change vraiment le personnage.

Et ton kit et très original, c'est la première fois je pense que je voie en avatar autre chose que le haut d'un personnage, et le résultat est top bien joué.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.