Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2835 le: 17 août 2014, 16:56:14 »
Merci Dregas. o/
Il s'agit de Cadis Etrama Di Raizel (Rai pour les intimes ~), le personnage principal de l'excellent manhwa en ligne Noblesse. Il incarne la classe à l'état brute, dommage que tu n'adhères pas au design Pixette.

Vous pouvez retrouver les dessins dont est issu le pack dans la sublime galerie de Sawitry, ses fanarts sont absolument divins.

Je plussoie pour le pack d'Avendil, il est superbe, je reste le regarder un moment à chaque fois que je croise l'un de tes posts. Pourtant, il s'agit de la paire la moins marquante de F/Z (Le cas de Berserker est assez survolé et Kariya est le personnage m'étant le plus antipathique) mais le fanart rend vachement bien.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2836 le: 17 août 2014, 18:51:14 »
Merci Maya ça fait super plaisir :) Oui Kariya est très antipathique Ce sous-être marche sur les plates bandes de Tokiomi donc voilà Mais Berserk est je trouve un personnage intéressant même si en effet peu développé, mais m'intéresser à son histoire (en dehors de celle dépeinte dans l'anime) m'a poussé à apprécier le personnage, et quelques fanarts m'ont inspiré !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2837 le: 17 août 2014, 20:11:57 »
Pas de quoi ! o/

@Maya : j'irai peut être essayer ce titre dont on m'a déjà parlé en bien. C'est kool ! Ah dans ce cas si ce mec a trop la classe je comprend ton changement pour ce personnage en avatar. Donc j'en conclus que la demoiselle a la chevelure blanche / argentée en a moins. Dommage parce que au niveau de ton pack elle faisait vraiment son p'tit effet.

@Pixy : Dregas reviendra avec la bannière de Rohan parce que Dregas l'aime beaucoup aussi. Et Dregas sait combien il est parfois difficile de faire son choix. Il y a des périodes où on ne sait plus quoi faire ni qui choisir. xD. Ma foi en attendant tu t'es débrouillée comme un chef.
« Modifié: 17 août 2014, 20:15:56 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2838 le: 17 août 2014, 20:21:56 »
Yep, beau jeu double de la part de Maya&Pixy !

Je me doutais bien que ce n'était pas un fanart mais comme l'a dit Avendil, c'est original et très artistique le choix de la paire de chaussures ! Chapeau bas pour toi, Pixy.

Et, peut-être que je m'aligne un peu trop sur les précédents post pourtant, j'voulais le dire depuis le début de la journée que cette fille aux cheveux blanc contrastait parfaitement bien avec la bannière : J'adorais vraiment l'assortiment. M'enfin, c'est le kit est plus aboutit dans l'idée et la forme avec ce second choix, même si personnellement tu connais mon avis :p

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2839 le: 17 août 2014, 20:28:18 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit Maya, avec une préférence pour l'avatar de la
Citer
demoiselle à la chevelure blanche / argentée
, qui donnait a ton pack, un effet très classe. Avec l'actuel, ça marche très bien aussi, avec la posture du personnage à la fois sur la bannière et l'avatar. La couleur rouge fait son effet, très bon choix et encore bravo. ;) J'ai visité la galerie de Sawitry, c'est vrai que ses fan-arts sont magnifiques, merci pour la découverte.
Bravo aussi Pixy, le coup de l'avatar a bien fonctionné sur moi également. Très stylisé ton kit !
Et j'aime aussi le tien Duna, dans un ton dark bien classe. Par contre, je ne sais pas d'où il est tiré. En tout cas, félicitations. ;)
« Modifié: 17 août 2014, 20:36:17 par Megadrive »

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2840 le: 17 août 2014, 20:44:58 »
Ah ouiiii, Duna-chan ! Ca fait deux fois que j'oublie de laisser un mot pour ce kit Tokyo Ghoul (Mega ^^) qui est franchement agréable, on sent la volonté de mettre en avant Toka : C'est cool  ;)

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2841 le: 17 août 2014, 21:00:48 »
Tiens, j'avais longuement hésité entre les deux, merci de m'aider à trancher.

Elle n'est pas moins classe que Rai (naméoh !), juste que ça a été très difficile de trouver un fanart dans les tons du rouge, et qui ne perde pas trop en qualité lorsqu'on le redimensionne en 100x100... mais je me suis acharnée tant c'est elle que je voulais comme ava' à la base, il s'agit de la charismatique Seira J. Loyard, personnage de Noblesse également. Lisez Noblesse, lisez !
Avouez que vous êtes juste habitués à me voir avec une tête de fille comme ava' ~

Sinon, j'ai oublié de le mentionner mais je trouve également le pack de Pixette superbe ! L'image de base est sympa mais c'est surtout l'idée du découpage qui est ingénieuse (avec les pieds dans l'ava' et la tête en sign') et donne un rendu original.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2842 le: 18 août 2014, 05:47:49 »
Tiens, j'avais longuement hésité entre les deux, merci de m'aider à trancher.
Good job !

Citer
Avouez que vous êtes juste habitués à me voir avec une tête de fille comme ava' ~
Perso mis à part Kuro, j'avoue oué. ~
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2843 le: 18 août 2014, 16:11:05 »
Changement de kit pour Kagura de Gintama.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2844 le: 19 août 2014, 18:19:35 »
C'est bien, Kygen, d'avoir aussi bon goût. 8)


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2845 le: 19 août 2014, 18:28:27 »
Et moi bien sur personne ne remarque mon kit tout mignon.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2846 le: 19 août 2014, 21:21:25 »
Très sympa le nouveau kit de Kygen.

Et le nouveau d'Alice est super, y'a quelque chose avec l'angle de prise pour l'avatar, je trouve ça vraiment original, et le style est vraiment chic ! Bref j'aime beaucoup. Bien joué ;)

@ Kisagi : j'ai pas encore pris le temps de voir Gintama, mais la signature est bien sympathique.
« Modifié: 19 août 2014, 21:23:10 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2847 le: 19 août 2014, 23:26:35 »
En fait, de ce que j'ai vu de Gintama, je n'ai pas vu une seule fois la Kagura faire la kawaii (32 épisodes pour l'instant). C'est... très le mignon quand je vois ton kit Kisagi, ça me fait sourire.

Zanka et Avendil : Thanks. En même temps, Dante c'est la classe, Dante c'est la virilité, Dante c'est le parfait équilibre. Dante dents...

Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2848 le: 20 août 2014, 01:28:15 »
Thanks. En même temps, Dante c'est la classe, Dante c'est la virilité, Dante c'est le parfait équilibre. Dante dents...

Oui pardon je suis désolé je m'excuse gomen je vous implore et je vous en supplie c'était la peut-être dernière fois promis pardon pardon.

Au contraire: un beau kit avec de bonnes blagues pourries, j'en demandent encore plus  :D Non, plus sérieusement, c'est un très bel ensemble, à en faire pleurer un diable haha, tu vois, je peux aussi en faire des jeux de mots pourris!

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2849 le: 20 août 2014, 02:27:03 »
Toujours pas converti à Gintama mais ton avatar est génial, Kisagi.

Dante, quoi dire ? Comme tu l'as qualifié, je ne pourrai pas faire mieux.

Alice, je crois l'avoir écrit quelque part sur le forum, que ta bannière avec le miroir était trop beau pour que je me fasse à celle-ci :p
En revanche, l'idée est sympa, se retour au personnage sombre féminin !