Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090802 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2925 le: 13 septembre 2014, 12:56:00 »
Lancer de Fate/Zero

C'est impossible, c'est un complot, vous me trompez, non, non, non, c'est impossible. Pourquoi faut-il que ces deux persos se ressemblent tellement ?

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2926 le: 13 septembre 2014, 14:29:20 »
C'est pas Aizen c'est Lancer, inculte  :wacko:
Même pas le temps de défendre mon blas' x) Merci l'ami !
De quoi est tiré ton kit ? J'aime beaucoup, sauf que je loupe sans doute la symbolique qu'il y a dans la bannière !

@Shadow : Ne vas pas le décourager alors que ce kit rivalise aisément avec l'autre :p

@Kygen : A part la mèche, les yeux et le grain de beauté à côté de l’œil ne collent pas :p

@Mega : Je sortirai le 31 en Hiver  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2927 le: 13 septembre 2014, 14:33:48 »
Son kit vient de Thor. C'est Loki son avatat et sa signature, ce sont les bras de Thor et Loki.

Rivaliser, c'est jsute ton opinion. Je préfère largement l'autre.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2928 le: 13 septembre 2014, 22:02:25 »
Tout à fait c'est Loki, et les deux frères qui se tiennent par l'avant bras en signature ;) d'ailleurs si t'as pas vu ces Marvells (thor et the avengers) tu rates quelque chose !

J'aime beaucoup l'avatar de ton nouveau kit Hei, mais je te retourne la question : ça vient d'où ? ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2929 le: 13 septembre 2014, 22:38:00 »
En fait, je savais qui c'était mais je n'étais pas sûr du support de base à l'origine du fanart ;)
Par contre, toujours pas vu Thor !


Yep, l'avatar me plaît aussi beaucoup, la bannière, ou plutôt l'image dont elle est tirée semblait pas mal mais j'ai l'impression que le découpage a terni la clarté de l'originale :/ Merci à toi !

M'enfin, c'est juste pour promouvoir la série que je visionne : Scryed ! Je te la conseille d'ailleurs, ou plutôt de lire un petit peu mon ressenti livré sur le topic  ;)

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2930 le: 15 septembre 2014, 05:06:09 »
Avec beaucoup de retard, Avendi, ton kit est très bien avec une belle symbolique....mais je ne peux cautionner ce soutien ouvert à la boucherie sanguinolente de la mythologie scandinave par Marvel. Carton rouge donc!

Sinon, pour continuer dans le retard, je viens largement de ré-apprécier à sa juste valeur le kit Tokyo Ghoul de Dacos; Megadrive à trop la classe avec Spike et j'adore le nouvel avatar shadow8 (c'est normal, ça vient de JoJo, non?).

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2931 le: 15 septembre 2014, 08:40:24 »
Un big up à Hei pour son nouveau kit dont j'aime beaucoup l'avatar, avec ce personnage qui m'a l'air de sentir la poudre. Sinon l'idée est bonne mais "peut faire mieux" en ce qui concerne la bannière. Enfin j'ai suivi tes retours sur le topic dédié et même écouté la piste musicale (:3)... Faudrait que j'essaie un de ces quatre quoi. ;)

En passant j'ai appercu quelques changements chez les camarades Shadow (Josuke/Jojo) et Avendil (Marvel/loki & Thor), ça fait plaisir de revoir ces perso... Au final quand j'y repense ça me donne envie de me replonger dans l'une et l'autre de ces aventures. o/

Et pour terminer, un gros big up pour le pack Assassination Classroom (une première ici) du camarade Zohard que je trouve fendart et plutôt bien foutu. :D

« Modifié: 15 septembre 2014, 08:42:51 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2932 le: 15 septembre 2014, 13:41:05 »
Citer
Le Aizen de Hei respire la classe noble aussi.

Citer
C'est pas Aizen c'est Lancer, inculte :wacko:

*S'étrangle en bafouillant, de la mousse au coin des lèvres et les yeux révulsés.


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2933 le: 15 septembre 2014, 13:48:47 »
Félicitations aux nouveaux kits que je viens de remarquer, à savoir  Hei, Avendil, Dacos, Alice, Shadow. D'ailleurs si je me rappelle bien, ton avatar est aussi utilisé sur un autre forum Shadow, en plus grand si mes souvenirs sont bons. Et je le trouve très classe et charismatique. Félicitations à tous et merci Alice pour tes compliments !  8) ;)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2934 le: 17 septembre 2014, 19:46:44 »
Citer
mais je ne peux cautionner ce soutien ouvert à la boucherie sanguinolente de la mythologie scandinave par Marvel. Carton rouge donc!

Bwarf, si le film est bon, pour autant que je suis concerné ils pourraient me sortir que les dieux grecs sont dans leur univers des aliens tirant des éclairs avec leurs vaisseaux spatiaux, ça me dérangerait pas. D'autant que Thor reprend, à part les noms et certains pouvoirs, pas grand chose à la mythologie ;)

Sinon, ton nouveau kit sur Madoka (je crois ?) est très sympa, mais le dernier était vraiment top et restera dans ma mémoire encore un peu de temps ;)

Et big up pour le kit de Fay, vraiment superbe, un hommage à un anime génial, et ça fait plaisir de le voir sur le forum. Et puis ce kit est bien plus agréable à regarder que le dernier, même si c'était le but :P

Edit : L'épique a rarement été aussi bien dépeint et puis ce rouge... c'est superbe, bien joué à Pixy pour ce kit fullmetal qui envoie du tonnerre  :o

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2935 le: 17 septembre 2014, 21:25:06 »
Merci @Avendil, ça a été la trouvaille de la journée. Et vu le culte que je voue à FMA... :3

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2936 le: 17 septembre 2014, 21:33:08 »
Un kit magnifique sur un sujet peu employé. Cool.


"Set your Heart Ablaze."

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2937 le: 17 septembre 2014, 23:01:38 »
Gros coup de coeur pour ton kit Pixy, il est magnifique !

Au passage, j'adore aussi quand Dregastar nous ressort son kit là :)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2938 le: 18 septembre 2014, 12:47:03 »
Gros coup de coeur pour ton kit Pixy, il est magnifique !

Au passage, j'adore aussi quand Dregastar nous ressort son kit là :)
Ah je suis content de l'apprendre, merci Nuits. :3
Puis en plus j'ai enfin pu l'arranger tel que je le voulais vraiment en fait. Voilà. 8)

Sinon c'est vrai qu'il impressionnant ce kit FMA... J'aime beaucoup, surtout qu'en plus de ce rouge et des frères Elric, il y a la pierre philosophale plein centre. Un p'tit détail qui me plait. Belle trouvaille et bien joué, Pixy. ;)
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2939 le: 18 septembre 2014, 13:01:48 »
Merci bien les gens :]

De toute manière @DregaS - haha - les illustrations à l'aquarelle sont superbes de manière générale. Si je devais choisir entre ta signature et ton avatar, je choisirai nettement plus l'avatar qui est vraiment très beau, l'expression, le mouvement des cheveux. Mais t'avais aussi une version jeune du personnage non ?