Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089206 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #300 le: 11 février 2010, 23:17:52 »
Ah ouais c'est vrai qu'il l'a changé,son avatar ! Ca fait toujours bizarre après tout ! :'(

Allbrice,ta petite culotte me manque troooop :'(  ( pas la vraie  =D)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Jevanni

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #301 le: 11 février 2010, 23:18:12 »
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du nouvel avatar de Kuchiki-dono :huh:
Je crois que c'est yuko de xxxholic.

Cedia

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #302 le: 14 février 2010, 20:16:41 »
alors,mon new avatar,il vous plaît? =D

c'est le fameux Sayonara zetsubou sensei ! je l'ai choisi parce que j'aime beaucoup cet anime,et le perso suicidaire me fera toujours autant rire ^^
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

kuchiki byakuya

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #303 le: 14 février 2010, 21:24:35 »
Je crois que c'est yuko de xxxholic.

Je confirme que c'est Yuko de XXXHolic. Désolé du temps de réponse mais je suis un peu à l'ouest en ce moment  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #304 le: 04 avril 2010, 00:06:26 »
Krokko, ton nouvel avatar est largement mieux que le précédent, j'aime  :)

Par contre, Angel, l'abus du Kawaiiisme peut provoquer de graves troubles organiques menant à une mort certaine et surtout douloureuse :wacko: (Jad prend note  =D)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #305 le: 04 avril 2010, 02:04:13 »
Par contre, Angel, l'abus du Kawaiiisme peut provoquer de graves troubles organiques menant à une mort certaine et surtout douloureuse :wacko: (Jad prend note  =D)

[mode naïf]Nooooonnn! Je suis trop jeune pour mourir! ~[/mode naïf]

J'ai failli ne pas voir ton post, ne passant pas beaucoup dans le coin. Je vois ton jeu allbrice, t'essaies de répartir tes attaques à travers le forum de peur des représailles... =D

Et puis dans ce monde de brutes, faut quand même avoir ta petite dose de kawai, après les cours, après le travail...quand tu rentres et que t'as pas envie de voir ta femme ton agenda.  :D
Bien sur, après ne va pas t'imaginer que je ressemble a ça... ->

Aussi, j'aimerai en fin de compte garder un peu plus longtemps cet avatar et cette signature ("malheur!" doit se dit allbrice).

Krokko, comme allbrice, j'aime aussi ce nouvel avatar, appréciant grandement le style graphique d'Eureka 7.  ;)
« Modifié: 04 avril 2010, 02:07:09 par jadraja »

AngelMJ

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #306 le: 04 avril 2010, 15:03:19 »
Par contre, Angel, l'abus du Kawaiiisme peut provoquer de graves troubles organiques menant à une mort certaine et surtout douloureuse :wacko: (Jad prend note  =D)

Je suis dans une période de kawaïsme aïgu et j'assume.

Et n'insulte pas mon avatar fait maison que j'ai mis une soirée entière à faire, sinon je me vengerai plus tard dans le strip AK (et oui mon coco, tu fais parti du staff, je peux donc te faire une petit avatar et lui faire subir tout ce que je veux  :wacko:).

:p

orieur

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #307 le: 04 avril 2010, 15:29:40 »
Allbrice,ta petite culotte me manque troooop :'(  ( pas la vraie  =D)

J'ai un peu du mal à le reconnaitre maintenant :)

Mansairaku

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #308 le: 04 avril 2010, 16:43:35 »
1. D'où provient votre avatar ? : Et bien mon avatar représente Haine Rammsteiner, un personnage des mangas et animes Dogs, et Dogs : Bullets & Carnage. On y voit l'évolution de plusieurs personnages qui ont tous un lien subtil avec la mort.

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? : L'anime Dogs : Bullets & Carnage ne comprend que quatre épisodes, et un seul est consacré à Haine. Pourtant c'est lui qui a le plus retenu mon attention avec Badô. Ce qui m'interpelle dans l'image ce sont ses yeux rouges. Ils me donnent l'impression qu'ils peuvent nous transpercer à tout moment.

3. Quelle partie de vous cela représente-t-il ? : Je vais essayer de révéler le moins de choses sur Haine, mais c'est un tueur froid qui a un don prononcé pour le maniement des pistolets. Alors je crois que l'avatar ne représente aucun aspect de ma personnalité...

Krokko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #309 le: 04 avril 2010, 18:24:42 »
Très sympa comme avatar Mansairaku. Et je dois avouer que le nouveau d'Angel est assez laid!
D'ailleurs je pense créer une fondation, si allbrice m'apporte son soutien, anti-kawai. Nous entamerions une campagne très rude, d'avatars sanglants et horribles.

La froide Eureka me manquait un peu et je suis tombé sur cette image qui m'a rendu amoureux  =D
Half a bike, twice the man!

AngelMJ

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #310 le: 04 avril 2010, 20:54:09 »
Sympa.  :(
« Modifié: 04 avril 2010, 20:56:35 par AngelMJ »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #311 le: 04 avril 2010, 21:08:04 »
Et je dois avouer que le nouveau d'Angel est assez laid!
D'ailleurs je pense créer une fondation, si allbrice m'apporte son soutien, anti-kawai. Nous entamerions une campagne très rude, d'avatars sanglants et horribles.
C'est pas vrai du tout, en plus si j'ai bien compris c'est lui qui l'a fait donc un peu de respect tout de même! Le kawai n'a jamais tué personne!
Moi je l'aime bien, et si ça continue je vais me chercher un avatar kawai aussi!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #312 le: 04 avril 2010, 21:45:59 »
Moi je l'aime bien, et si ça continue je vais me chercher un avatar kawai aussi!
Vas-y Leena, je t'attends  :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #313 le: 04 avril 2010, 22:56:18 »
Ahem... Aide-moi donc à choisir :D :

Cliquez pour afficher/cacher


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

lukeichi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #314 le: 04 avril 2010, 22:59:51 »
Ici c'est vraiment la guerre des kawaiens et des anti kawaiens!  =D (dire que c'est mon premier poste)

Bon passons:
1. D'où provient votre avatar ? : Moi, mon avatar il provient de la série natsume yuujinchou, on y voit deux personnage, le heros et neko sensei.

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar ? : je l'ai choisi parce que natsume yuujinchou est mon best anime 2009

3. Quelle partie de vous cela représente-t-il ? : Celà représente la naifeté qui est en moi, comme le personnage principale avec les youkai.
« Modifié: 05 avril 2010, 15:10:02 par lukeichi »