Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3360 le: 15 décembre 2014, 23:11:50 »
Tu ne dois pas te remettre en question mon cher Méga, elle est nickel chrome ton image :)

Je suis d'accord ;) Bon travail et j'aime le choix de cette partie de l'image.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3361 le: 15 décembre 2014, 23:22:19 »
Je ne remet pas en cause les talents de Mega pour faire des packs mais dire que je fais preuve de mauvaise foi, c'est juste trop drole. Apparemment le regard plus que bancal de ce Kirito ne choque personne. Et que l'on ne vienne pas me sortir des trucs du genre "moi j'aime et la majorité des AKiens aiment aussi" je trouve ça franchement stupide. On ne fait pas quelque chose pour plaire à la majorité. Là on a juste flatté ton petit ego, rien de plus. Mais bref, la vieille aigrie que je suis passe son chemin.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3362 le: 15 décembre 2014, 23:32:11 »
C'est vrai que c'est drôle, d'ailleurs l'expression "regard bancal" l'est encore plus ;)

Citer
Là on a juste flatté ton petit ego


C'est stupide... rien de plus
"Ideals are peaceful, History is violent"

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3363 le: 15 décembre 2014, 23:34:20 »
Je ne remet pas en cause les talents de Mega pour faire des packs mais dire que je fais preuve de mauvaise foi, c'est juste trop drole. Apparemment le regard plus que bancal de ce Kirito ne choque personne. Et que l'on ne vienne pas me sortir des trucs du genre "moi j'aime et la majorité des AKiens aiment aussi" je trouve ça franchement stupide. On ne fait pas quelque chose pour plaire à la majorité. Là on a juste flatté ton petit ego, rien de plus. Mais bref, la vieille aigrie que je suis passe son chemin.

Je n'ai pas envie de débattre pour un avatar et je ne vais certainement pas tomber dans le jeu de l'insulte gratuite.
Juste la prochaine fois qu'une chose ne te plait pas, argumente un peu au lieu de dire que tu n'aimes pas parce que c'est moche et de monter sur tes grands chevaux lorsque qu'on te contredit car franchement c'est une réaction idiote.

Une bonne soirée.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3364 le: 16 décembre 2014, 01:56:54 »
Gros gros retards par rapport à la question de Hei: non, mon avatar ne vient pas de Bleach (ça ne va pas, non  :P ?) mais il s'agit d'une composition faite à partir de plusieurs images prises sur le moment suite à un petit coup de blues passager. Le résultat m'a quand même bien plu, donc je le garde.


Sans commentaire sinon pour Pixy: au delà de la qualité du kit de Mega, je doute qu'il ait fait ça pour "flatter" son ego. Apprends à connaitre les personnes avant de les juger.

Knyke

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3365 le: 16 décembre 2014, 18:40:05 »
Je n'ai pas envie de débattre pour un avatar et je ne vais certainement pas tomber dans le jeu de l'insulte gratuite.
Juste la prochaine fois qu'une chose ne te plait pas, argumente un peu au lieu de dire que tu n'aimes pas parce que c'est moche et de monter sur tes grands chevaux lorsque qu'on te contredit car franchement c'est une réaction idiote.

Une bonne soirée.

Elle a argumentée, elle n'aime pas elle trouve car le visage est difforme. Elle critique l'aspect technique du fanart, ce qui est un argument. C'est toi qui monte sur tes grands chevaux en disant qu'elle a une réaction idiote. Elle ne fait que donner son avis et ça blesse juste ton égo.

Et je suppose que quand elle dit qu'on a flatté son égo elle parle de Benja et non de Mega. Etant donné qu'il a fournit l'image, Mega n'a fait que l'aider à en faire un avatar.

...Lilou...

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3366 le: 16 décembre 2014, 18:59:26 »
J'aime beaucoup ton kit Da Vinci sur Princesse Mononoke.  =D


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3367 le: 16 décembre 2014, 19:03:13 »
Faut arrêter d'en rajouter surtout. La manière de dire les choses, les gens l'ont ou pas mais si ça prend des proportions non négligeable, All et Aflo' auraient remonté des bretelles.
Puis c'est quelque chose de parler d'égo pour un kit les gars...

Je rejoins Lilou pour le kit de Vinci, toujours aux couleurs de Mononoke et avec un avatar qui sort de ce que l'on voit habituellement !

Bref, Benja ton kit en jette bien plus maintenant, c'est franchement cool ! Good job. Et personnellement, je ne vois pas de défauts à l'image en question donc bon, tout va bien  ;)


Gros gros retards par rapport à la question de Hei: non, mon avatar ne vient pas de Bleach (ça ne va pas, non  :P ?) mais il s'agit d'une composition faite à partir de plusieurs images prises sur le moment suite à un petit coup de blues passager. Le résultat m'a quand même bien plu, donc je le garde.
Pas de soucis ! J'en ferai un pour te montrer que y'a pas de mal ça :p
En tout cas l'effet y était et l'on ressentait ton état passager sans même avoir d'explication, puisque tu l'as changé d'un coup. J'ai un petit penchant pour l'avatar qui transmet son message de manière efficace donc content de savoir que tu le garderas un moment.  ;)
« Modifié: 16 décembre 2014, 19:05:27 par Hei »

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3368 le: 16 décembre 2014, 19:08:16 »
Petit passage éclair pour la rasade de compliments hebdomadaire. :D

Dregastar j'ai suivi tous les "tests" pour ton pack et j'ai tout aimé. Je suis contente que tu aies gardé celui-ci, c'est celui que je préfère, il est vraiment très chouette. Puis ce fond rouge change un peu du blanc auquel j'avais pris l'habitude de t'associer. ^^

Knyke ton pack Vinland Saga est vraiment sympa, il a beaucoup de prestance en restant simple. Puis je ne sais plus si je l'avais déjà dit, alors je le dis : Hei, Rock Lee, good choice !

kisagi j'aime bien ton pack lunetteux, et Da Vinci c'est juste superbe. Je craque pour les kodama de la signature. :3

« Modifié: 16 décembre 2014, 19:09:59 par Maddilly »

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3369 le: 16 décembre 2014, 19:09:25 »
Elle a argumentée ? Avoir un ressenti c'est une chose respectable. Maintenant dire qu'un ressenti est un argument c'est faux. Une chose que je trouve difforme ne l'est pas forcément tant que je n'ai pas étudié la chose. Excuses moi de le dire mais "J'aime pas. Il a un visage difforme.", ça ne tiens pas de l'argumentation mais du ressenti.

Quand Benja a réagi de la sorte c'était pour calmer la situation, sans aucune autre prétention et surtout sans "monter sur ses grands chevaux". Dire qu'on a flatté l’ego de quelqu'un en le félicitant pour son avatar, ça me paraît simplement démesuré. Je crois bien que quand les membres du forum se complimentent ou non sur leurs kit personnels, ils ne flattent pas leur ego. Parler d'ego pour des avatars sur un forum c'est quelque peu abstrait...

Le but de donner son avis s'est généralement d'apporter quelque chose. Une critique, même virulente, a pour but d'être bénéfique. Ici "j'aime pas. Il a un visage difforme" n'a rien de bénéfique, elle aurai du expliquer pourquoi.

@hei / lilou / Mad : Merci, content que ça vous plaise et moi aussi j'avoue tomber sous le charme de ces petits bonhommes blancs   :-[
« Modifié: 16 décembre 2014, 19:13:47 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3370 le: 16 décembre 2014, 19:22:12 »
Puis c'est quelque chose de parler d'égo pour un kit les gars...
Bon, je crois que tout a été dit. ~~~

@Da Vinci, un conseil, lâche l'affaire. J'appréhende un raid modo imminent. :lips:


Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3371 le: 16 décembre 2014, 19:29:47 »
Merci Mad, tu fais bien de te manifester parce que je m'étais dit qu'il fallait toucher un mot concernant ce kit No.6 que j'avais croisé ! Et ce qui me fait plaisir, c'est que je voulais m'en faire un et que ma tendance à vouloir mettre une série particulière à mes yeux et mon cœur (et rien d'autre), m'en avait empêché. Et ce n'est pas sans regret car l'esthétique de cette série m'éblouit toujours, en particuliers le chara-design. Du coup, je te dis quasiment : Merci !  8)

Et c'est un peu la même idée pour le dessin de Vinland Saga. Il m'intrigue celui là ! Pis l'édition B&W, je cautionne toujours. Bien joué Kynke !

Et oui, on va vraiment arrêté là pour la phrase de Pixy  :cop:

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3372 le: 16 décembre 2014, 19:33:10 »
Peace les gars, ce n'est qu'un avatar :)

On va pas se prendre la tête pour si peu. Désolé si j'ai semblé faire preuve d'un égo démesuré, ce n'était pas l'objectif.

Vivons en paix et en harmonie s'il vous plait.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3373 le: 16 décembre 2014, 19:48:26 »
Citer
@Da Vinci, un conseil, lâche l'affaire. J'appréhende un raid modo imminent. :lips:

Je vais me faire taper sur les doigts moi  :-[
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3374 le: 17 décembre 2014, 11:11:40 »
Ce n'est pas pour relancer le sujet mais lorsque Pixy parlait du "regard" je suis sûr que c'était une réaction au feel / du tac-o-tac et non pas pour critiquer bêtement et gratuitement. Après certes ca peut paraitre un peu sec dit comme ça (ça l'est) mais dommage que ça se soit de suite envenimé derrière. Bref, sinon pour verif j'ai agrandi l'avatar sur mon écran et il m'a semblé que l'espace entre les yeux du personnage étaient légèrement trop grand et que l'oeil droit était un chuia trop gros par rapport à l'autre. Cela dit c'est assez imperceptible (ça passe) et ça n'enlève rien à la koolittude de cet avatar. Il donne classe, la qualité de l'image est bonne et il s'accorde avec la bannière-qui-bute ! Voilà, et comme c'est son tout premier pack je ne peux que féliciter Benja. Good Job ! Et sympa aussi le petit coup de pouce de Mega. ;)

Mis à part ça je passais pour autre chose en fait :

@Kygen : "tripant" c'était bien trouvé comme mot (xD). C'est kool merci ! Sinon je crois l'avoir déjà dit mais ton pack est trop classe et tout en sobriété en plus de cela. J'aime.

@Maddilly : extra ! Merci, je suis super content que la V3 de mon pack Amer Beton puisse te plaire. <3

Gros Big up aux camarades Maya (Barakamon), Pixy (TTGL),  Zohard (Persona) et Da Vinci (Princesse Mononoke). Vos packs ont vraiment ce petit quelque chose à part / de jamais vu qui passe très bien ...et que j'affectionne. <3

Il est chouette aussi ce nouvel avatar que porte Alice. Et une mention spéciale pour le Z qui tutoie les étoiles via un pack exceptionnel en terme de quality (il me fait un peu la même impression que celui de Mega, il est au top level quoi). Enfin les changements d'Avendil en mode FZ font toujours plaisir à voir.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. o/
« Modifié: 17 décembre 2014, 13:34:32 par Dregastar »
★★★★★