Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3390 le: 22 décembre 2014, 16:46:00 »
Merci ! Je ne sais pas non plus. Ce sont des illustrations tirées de je-sais-pas quoi. J'aimais beaucoup le tatouage dans le dos du Monsieur ! :]

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3391 le: 27 décembre 2014, 14:59:49 »
Changement de kit pour un sur Digimon Adventure Tri.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3392 le: 27 décembre 2014, 15:08:14 »
Oh mon dieu, je suis sur mon pc avec une connexion stable, et du coup j'ai un meilleur écran que mon pc portable. Tous vos kits sont ainsi encore plus sublimes. Coup de coeur pour Pixy (j'aime bien les kits de ce style, l'un de mes préférés était l'ancien de Dregastar d'ailleurs).

Second coup de coeur et félicitation à Kisagi aussi qui, je trouves, réussi de mieux en mieux ses kits. J'aime bien en tout cas.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3393 le: 28 décembre 2014, 14:55:03 »
J'aime beaucoup la signature de Pixy, la profondeur est saisissante et le tatouage superbe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3394 le: 28 décembre 2014, 16:37:14 »
Merci !

@Dacos, vient par ici. Ton pack est franchement superbe. Je pense que tu ne peux pas mieux mettre en avant la beauté de Sword of the Stranger. Et cette signature, hawn. Elle rappelle ce superbe final. Bref absolument fan :3

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3395 le: 28 décembre 2014, 17:47:52 »
Watchaii, c'te compliment qui fait plaisir. Merci beaucoup. =D

Puisque c'est comme ça, je sors des tréfonds pour balancer un gros: Wah Pixy, j'avoue toi aussi ta signature elle déchire. J'avais pas vu le tatouage d'ailleurs qui est vachement sympa.
Et Amen à Mako ! :ph34r:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3396 le: 05 janvier 2015, 14:18:11 »
Je passe en express big up les quelques kits de ces demoiselles : Pixy, Choub et Maya. Désolé pour les garçon ça sera pour une prochaine fois. :D

@Pixy : les teintes a dominantes blanche et rouge sont du plus bel effet en plus d'être lumineuses. Aussi j'ai été subjugué par la perspective qu'offre ta bannière, le décors, ce long corridor, l'atmosphère + ce mélange de zen et d'arts martiaux. C'est un pack qui atteint les étoiles (formule breveté par mes soins et précédemment utilisé pour congratuler les pack de Mega et du Z). -;)

@Choub : de jolies couleurs (j'suis fan du blanc/bleu) qui apportent de la douceur à ton pack. D'ailleurs l'expression qu'a le personnage de ton avatar va aussi dans ce sens. Le petit plus ou le gros plus c'est la scène qu'offre ta bannière, qui est l'une de mes préférés du film. Good job pour ce nouveau Kit, j'aime ! :3

@Maya : tu sais y faire et en plus mine de rien ça me fait aimer les shojos. En tout cas ça me donne envie d'en découvrir. D'ailleurs de ce côté là je suis serein car je sais qu'on peut compter sur ta propagande (je me laisserai porter par ta vague). Bref, c'est un pack pastel qui fait du bien aux yeux. Ah et je voudrais bien la même chemise que le jeune homme. o/

Allez j'ai pas envie que vous me fassiez la gueule, donc un petit mot pour un mec du fofo qui a bon goût et des idées géniales.

@Nerokarin : j'adore ! Tout est dans l'idée et l'agencement. Bref ça le fait, en plus le personnage de Meko est over-ze-top. J'ai quand même une petite réflexion : je rejoins Alice dans le sens où ta bannière me parait un chouia trop grande, ce qui a tendance à accaparer le regard au détriment de l'avatar (dommage). Donc certes tu es bien dans les dimensions légales mais tu gagnerai a rétrécir un petit chouia. Essaye-voir si tu peux mais en tout cas good job l'ami. -8)
« Modifié: 05 janvier 2015, 14:21:58 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3397 le: 05 janvier 2015, 14:22:09 »
J'adore ton kit Dacos, il envoie du lourd. Je pense que c'est mon préféré de tous ceux que tu as porté. Félicitations, c'est de très bon goût !
J'aime beaucoup le kit de Choub sur Ame Yuki, un joli combo entre l'avatar et la signature. J'aime les teintes de la bannière et la pose des personnages, bien joué !

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3398 le: 05 janvier 2015, 16:55:22 »
Changement de kit pour Archer de Fate Stay/Night.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3399 le: 05 janvier 2015, 18:56:06 »
Changement de kit pour Archer de Fate Stay/Night.

J'ai failli te confondre avec Zankaze tellement je suis habituée à l'identifier à ce personnage =s. Très bon kit sinon.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3400 le: 05 janvier 2015, 19:06:24 »
J'ai failli te confondre avec Zankaze tellement je suis habituée à l'identifier à ce personnage =s.
Hum j'avoue que ce changement m'a déboussolé moi aussi... Mais ayez je suis remis. xD

@Alice : j'ai oublié de te dire que ton retour en mode "Alice" fait plaisir, de plus la miss est mimi, l'image est nette et le tout est sanglant a souhait. Ça te va très bien, good job. -;)
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3401 le: 05 janvier 2015, 19:11:09 »
Je savais que ça vous déboussolerait un peu, c'est pour ça que j'ai mis un phrase perso en dessous de mon avatar qui montre que je ne suis pas Zankaze, mais que j'aime aussi Archer.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3402 le: 05 janvier 2015, 23:42:08 »
Merci Dregas et Megadrive, je dois confesser que le mérite ne me revient pas, c'est le père Noël de AK qui l'a déposé au pied de mon sapin. Et j'adore ce qu'il a fait  :rolleyes:.
@ Dregas : En effet c'est sous le signe de la joie et la douceur. La signature correspond au moment le plus joyeux du film, mon préféré aussi.
Grand merci au Père Noël qui ne veut pas se montrer et récolter les compliments. Il a trop la classe ce Animkunien.

J'ai failli te confondre avec Zankaze tellement je suis habituée à l'identifier à ce personnage =s. Très bon kit sinon.

Hum j'avoue que ce changement m'a déboussolé moi aussi...

Pareil et pareil !

Je savais que ça vous déboussolerait un peu, c'est pour ça que j'ai mis un phrase perso en dessous de mon avatar qui montre que je ne suis pas Zankaze, mais que j'aime aussi Archer.

Heureusement ! manquerait plus que Zankaze change pour un autre avatar que Archer, on serait complètement perdu  =D.

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3403 le: 06 janvier 2015, 07:50:29 »
J'adore ton kit Dacos, il envoie du lourd. Je pense que c'est mon préféré de tous ceux que tu as porté. Félicitations, c'est de très bon goût !

Merci beaucoup Mega, je pensais pas que ce kit serait autant apprécié mais sa fait toujours plaisir. =D

D'ailleurs c'est vrai que je l'avais pas vu, mais je trouve aussi que le kit de Choub est sympa. Va falloir que je regarde cet anime un de ces quatre.

Avendil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3404 le: 06 janvier 2015, 09:23:54 »
Je savais que ça vous déboussolerait un peu, c'est pour ça que j'ai mis un phrase perso en dessous de mon avatar qui montre que je ne suis pas Zankaze, mais que j'aime aussi Archer.

O.o"

Sinon j'aime bien le nouveau kit d'Alice, avec un retour au personnage qui lui va je trouve le mieux. Un savant mélange du chic et du creepy, très sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.