Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090124 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3405 le: 07 janvier 2015, 14:55:32 »
Merci Avendill et Dregas: contente de voir que j'ai réussi à m'attacher à l'image de madness returns sur le forum (maintenant, tout le monde va croire que je suis une psychopathe  :P ).


Sinon, le nouveau kit de Maya* sur Bokura ga ita est juste splendide, avec des couleurs chaudes splendides. En tant que groupie de la série (et du manga dont je suis en train de lire les scans par ailleurs) ainsi qu'une de ses personnes qui pleurent à chaque fois que je vois Yano avec Nanami, je ne peux qu'approuver.

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3406 le: 07 janvier 2015, 16:26:35 »
Merci Ali-chan, je suis d'ailleurs bien contente que tu te sois mise à la lecture du manga, prépare toi au débordement d'émotions !

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3407 le: 07 janvier 2015, 17:20:50 »

Merci Avendill et Dregas: contente de voir que j'ai réussi à m'attacher à l'image de madness returns sur le forum (maintenant, tout le monde va croire que je suis une psychopathe  :P ).
Pas de quoi et clair qu'on te reconnait bien avec ce personnage. o/ Psychopathe ? Meuh nan du tout, à la limite on pourra penser que tu as juste un petit faible pour les couteaux de cuisine. :D


Merci Dregas et Megadrive, je dois confesser que le mérite ne me revient pas, c'est le père Noël de AK qui l'a déposé au pied de mon sapin. Et j'adore ce qu'il a fait  :rolleyes:.
@ Dregas : En effet c'est sous le signe de la joie et la douceur. La signature correspond au moment le plus joyeux du film, mon préféré aussi.
Grand merci au Père Noël qui ne veut pas se montrer et récolter les compliments. Il a trop la classe ce Animkunien.
Oh c'est kool ça, tu en as de la chance c'est un beau cadeau de Noël qui plus est. Faut prendre soin de ton bienfaiteur anonyme. En tout cas salue le bien pour moi en passant, j'avoue qu'il m'inspire. ;)
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3408 le: 08 janvier 2015, 20:53:13 »
D'ailleurs c'est vrai que je l'avais pas vu, mais je trouve aussi que le kit de Choub est sympa. Va falloir que je regarde cet anime un de ces quatre.

Merci Dacos, je ne peux que t'encourager à voir ce très beau film.

@Pixy: Ta signature est magnifique ! J'aime beaucoup. D'ailleurs même constat pour l'image postée dans le topic Image du jour. ça me donne une furieuse envie de voir Tokyo Ghoul.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3409 le: 09 janvier 2015, 00:45:32 »
Y a pas photo, le nouveau kit sur Magi de Da Vinci me parait encore plus joli que ne l'était celui de Nox8)

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3410 le: 09 janvier 2015, 00:48:12 »
Y a pas photo, le nouveau kit sur Magi de Da Vinci me parait encore plus joli que ne l'était celui de Nox8)
Enfin ! Une personne de goût  =D

Je plussoie. Ce kit est fabuleux et représente pas mal d'éléments importants qu'offre cette série  8)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3411 le: 09 janvier 2015, 01:42:53 »
Merci  :D, c'est la série que j'ai le plus aimé en 2014. Tout ce que je regrette, c'est de pas l'avoir vu avant cette année ^^
"Ideals are peaceful, History is violent"

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3412 le: 09 janvier 2015, 10:02:34 »
@Choub : Merci beaucoup. Mais n'hésite pas, va regarder ou lire, Tokyo Ghoul !


En effet, le pack de Da Vinci est très beau. On peut trouver de très bons fanarts de Magi. Plus qu'à espérer une troisième saison. Je veux encore de l'epicness comme dans la saison 2 !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3413 le: 09 janvier 2015, 10:26:50 »
Très sympa ton kit Pixy, et tu m'as rappelé l'existence de la série du coup je l'ai finie et je suis sur les starting blocks pour la S2  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3414 le: 09 janvier 2015, 12:38:38 »
Je big up et plussoie ce qui a été dit au sujet du kit Magi du camarade Da Vinci ! Un bel ensemble qui offre un joli mouvement et dont j'aime beaucoup les teintes quelque peu sablées. Bref, good job. :)
★★★★★

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3415 le: 09 janvier 2015, 17:34:06 »
Merci à Pixy et à Dregastar, ça me fais plaisir !

@Pixy : Moi de même, d'ailleurs elle va sortir pas de soucis à se faire ;) Les auteurs attendent simplement que le manga avance avant de faire une troisième saison ^^. Sinon ton avatar est très joli aussi surtout ta bannière ! ça me donner envie de me plonger dans TG saison 2  :D.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Nox

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3416 le: 09 janvier 2015, 17:42:12 »
Gros kiff pour le kit de Da Vinci, un nouveau converti à la sainte religion de Magi. Et Tony je suis entièrement d'accord, il est beaucoup mieux que mon précédent (et encore précédent).

Dregas, je vois que tu as choisi de remettre ton ancien samouraï, et bien je ne peux qu'approuver ce choix vu que l'ancien je le trouvais assez moyen.  ;)

Et moi j'ai changé pour porter les couleurs de Lebreau, beauté fatale apparue dans FFXIII et dont je n'ai pas pu m'empêcher de baver dessus.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3417 le: 09 janvier 2015, 19:29:41 »
Merci ! :) D'ailleurs Nox, j'ai joué que au premier, d'où viens le personnage ?
"Ideals are peaceful, History is violent"

Nox

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3418 le: 09 janvier 2015, 19:42:00 »
Le personnage qui me sert actuellement d'avatar est apparu au tout début du jeu lors de la Purge. Rappelle toi, un groupe appelé le NORA qui se prend pour des héros, et dont Lebreau et la seule fille connue à ce jour. Jouable très peu de temps "snif" on ne la verra pas tant que ça. J'ai kiffé son design.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3419 le: 09 janvier 2015, 19:47:01 »
AAAAAAh OUI bien vu ! Effectivement son design est très joli ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"