Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090118 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3420 le: 10 janvier 2015, 18:02:49 »
Maddilly ton nouveau kit... trop trop cute =D 8) :wub:

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3421 le: 10 janvier 2015, 19:16:43 »
Pas de surprises Hei, ton nouveau kit déchire. J'admire l'effet de séparation entre le corps en bannière et la tête en avatar qui rend le tout tellement glauque. ça c'est de l'exploitation de forme pour renforcer le fond xD. Bref, superbe kit ! ;).

PS: Pour la signature je préfère une autre phrase, une qui se rapproche mais qui est légèrement différente.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3422 le: 10 janvier 2015, 19:46:52 »
Vaz-y, ça va lister :

@Vinci : On va pas se mentir. Le tien fait honneur à la personne qui t'as fait découvrir l'anime et bordel, il en a eu pour son argent ! La couleur or n'était pas évident à faire pourtant mais t'as géré !
Content que tu sois là pour la première fois que je cut de cette manière et je suis presque pleinement satisfait. Pour la phrase, j'étais en train de douiller sur l'agencement du kit et je l'ai prise à la volée.. Mais elle exprime néanmoins ce que je voulais à la base faire ressentir par les faciès du nouveau Ken, faute d'avoir trouvé des images adéquates j'ai opté pour cette phrase ^^"

@Nox : Ces traits *.*, t'as bon goût. Et au de-là de tout commentaire, le choix de personnage est au top !

@Pixy : Qu'en dis-tu ? Franchement, tes images sont largement plus belles mais dans l'agencement, je suis plutôt content du résultat. Kukuku ;)

@Dreg : Tu sais ce que je pense de ce kit donc je vais pas me répéter. Même si le Lupin, c'est quelque chose aussi...

@Ragounia  (qui semble être un revenant) : Une des personnages qui fait parti de mon second cercle de préférence sur HxH. Kewl !

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3423 le: 10 janvier 2015, 19:58:55 »
Citer
Le tien fait honneur à la personne qui t'as fait découvrir l'anime et bordel, il en a eu pour son argent ! La couleur or n'était pas évident à faire pourtant mais t'as géré !

Content que ça te fasse honneur alors ;). Pour la phrase je m'en doutais, il existe plusieurs variantes de citations du propos défendu. La tienne est cool surtout pour le "tombeau". Le cut est plutôt excellent en faite sans vouloir te lécher les bottes. Bref, j'espère qu'il va durer !
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3424 le: 11 janvier 2015, 03:16:44 »
La fièvre de Fate/Stay-Night s'étend sur Animekun et vient de s'emparer de Maya* avec un magnifique kit au très chaude (encore une fois), avec une lumière magnifique, très proche du soleil se levant sur un monde nouveau où le Nasuverse fait loi et où Zankaze, fidèle d'entre les fidèles, règne...

Je sens que la tendance va changer cependant avec le retour de JoJo: préparez vous, la contre offensive de Dregas arrive (pourquoi j'ai l'impression qu'à travers les kits s'expriment une sorte de Game of Thrones version Ak? à moins que je sois juste folle)

Très jolie kit en tout cas Maya*, comme d'habitude.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3425 le: 11 janvier 2015, 09:08:20 »
Je le redis Maya, ton kit a la classe  8)

Et le nouveau kit de Hei est très bon, la signature particulièrement est je trouve très réussie, y'a beaucoup de symbolique dans cette main. Tout ça dans des couleurs faisant très bien ressortir l'aspect livide du personnage. Bref, j'aime beaucoup.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3426 le: 11 janvier 2015, 11:05:29 »
Effectivement, cette main veut dire beaucoup et ce geste, c'est le renouveau à lui tout seul... Enfin, je vais repartir de plus belle si je commence. Merci Avendil  ;)

Le kit de Maya est sympathique est ça fait du bien de voir des changements de tons improbables : J'adhère !


Edit : J'oublie les choses en quelques secondes... Nevia, j'adore ton avatar à la fois pour la posture et l'impression qui se dégage de Teresa, pis la bannière a son impact mais par contre, je suis qu'il y a mieux pour rendre ton ensemble magnifique ! Si jamais l'envie de changer y est, tiens moi au courant ;)
« Modifié: 11 janvier 2015, 11:19:10 par Hei »

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3427 le: 11 janvier 2015, 15:24:26 »
Merci les gens ! o/

Avendil, tu devrais porter les couleurs de Lize par ici également, tu formerais ainsi la paire avec Hei et je pourrai vous shipper ensemble. #BL



Blague à part, j'aime beaucoup le nouveau pack de Hei, surtout la découpe, j'ai toujours été fan des packs faits à partir d'une seule image avec le visage en avatar et le corps en signature. Là, c'est juste excellent, sans mentionner la symbolique derrière le mouvement des doigts (pour ceux qui suivent la série).

Alice-chan, ça ne te motive pas à te mettre à FSN, ou tu comptes rejoindre les rangs de JoJo ? :3 L'idée du GoT version AK est drôle, tiens !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3428 le: 11 janvier 2015, 16:08:10 »
Ne dévoile pas mes plans ainsi enfin :P

Je comptais le porter aussi sur AK dans quelque temps, mais je veux pas bousculer un même forum avec trop de packs venant de la même oeuvre (sauf de Fate, mais c'est pas pareil).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3429 le: 11 janvier 2015, 16:19:32 »
Nouveau kit en hommage aux morts de Charlie Hebdo.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3430 le: 11 janvier 2015, 16:38:20 »
Je n'étais pas trop fan de la toute précédente que je trouvais un peu terne / pas nette, mais là... Bah là en fait tout a déjà été dit sur la nouvelle parure FSN de Maya. Bref, je plussoie celle-ci qui est au top. Aussi je suis obligé de plussoyer Hei et son nouveau pack Tokyo Ghoul, il rehausse encore le niveau alors que déjà je trouvais super son précédent pack Naruto en noir & blanc. J'adresse un autre big up pour Nevia, qui s'est faite plaisir sur ce coup-ci on dirait.... En voila une belle pioche avec ce pack Claymore (bravo ma filleule ! :3). Puis pour conclure ça me fait plaisir de voir la camarade Selty passer en mode Durarara (Celty ou Selty, là elle honore son pseudo à 200%  :D ).

Bref, c'est bien joué tout le monde !

Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de voir le nouveau pack de Maddilly, donc j'espère que je vais bientôt le croiser (j'irai pas sur son profil, je préfère avoir la surprise en le découvrant sur le fofo) ;)


@Nox, Hei et Alice : mes chers camarades je suis ravi que le retour de mon pack Vagabond vous fasse autant plaisir. Hmm parce que moi aussi je suis très content de l'avoir récupéré (pour plein de raisons je l'adore). D'ailleurs parmi les packs que je possède il occupe la première place au classement ATP. Voilà c'est mon favori et vous risquez de me voir encore longtemps avec... En fait si je change de pack ça ne sera qu'a condition d'être aussi satisfait. Et si je change alors ça sera pour rester en Vagabond ou peut être pour revêtir du Lupin, ou soit du ...Jojo:ph34r:
« Modifié: 11 janvier 2015, 17:27:36 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3431 le: 12 janvier 2015, 13:43:31 »
@Hei : C'est un joli pack dans l'ensemble mais... Même si l'avatar et la signature sont tirés de la même image, je préfère largement la signature dont j'aime beaucoup le cadrage. J'aime pas le visage de Kaneki. Il n'est pas très ressemblant et puis, il manque un truc qui fait que.

@Maya : A défaut de la faire là-bas, je le fais ici : Joli pack même si là-bas, l'avatar est beaucoup mieux mis en valeur ! Ca fait presque bizarre de te voir avec un pack FSN, l'habitude de te voir en shôjo mignon :]

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3432 le: 12 janvier 2015, 14:29:37 »
@Pixy, c'est surtout les dimensions 100x100 qui limitent un peu la mise en valeur de l'avatar. é_è
Et ça fait du bien de changer, de temps en temps, même si je compte bien retourner vers du shojo dans pas très longtemps ~
« Modifié: 12 janvier 2015, 14:31:08 par Maya* »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3433 le: 12 janvier 2015, 16:52:20 »
Changement de kit pour du Gundam Build Fighters Try avec un personnage qui vient d'apparaître dans la série.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3434 le: 12 janvier 2015, 17:15:32 »
Changement de kit pour du Gundam Build Fighters Try avec un personnage qui vient d'apparaître dans la série.
Sympa. Et il est très mignon ton avatar Kisagi. :)

@Hei : je viens de voir ton changement au niveau de la bannière. C'est subtil et ça donne encore mieux au niveau de l'ensemble.

Édit : ah on me souffle dans l'oreillette que aucune modif n'a été effectué sur la bannière en question. Très bien. Au temps pour moi, j'en déduis donc que c'est la fatigue qui me joue des tours et/ou le fait qu'elle m'ait vraiment tapé dans l'oeil.  :cop:
« Modifié: 12 janvier 2015, 18:01:21 par Dregastar »
★★★★★