Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3450 le: 19 janvier 2015, 21:57:28 »
Big up pour ton pack Bioshock infinite Alice, surtout la signature avec la petite chanson flippante en prime. Un bel hommage à cette conclusion, dont j'ai beaucoup apprécié le final  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Ragounia

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3451 le: 19 janvier 2015, 21:59:58 »
Comme Avendil, j'aime beaucoup ton pack Alice. Ca rappelle de bons moments passés devant l'écran, puis, la chanson est vraiment terrible  :wacko:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3452 le: 20 janvier 2015, 10:27:31 »
+1 ! C'est un joli pack qui respire l'aventure, Alice Devil. :)

Et le nouveau pack d'Avendil est pas mal. Ah si j'ose le "pas mal" ce n'est pas en rapport avec la qualité du pack ou le choix des images. Non du tout, en fait c'est juste que je suis tellement (trop?) habitué à le voir en FZ/FSN... Donc voila.  :D
★★★★★

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3453 le: 20 janvier 2015, 11:34:06 »
Citer
je suis tellement (trop?) habitué à le voir en FZ/FSN...

Pareil, j'étais toute déboussolée :p

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3454 le: 20 janvier 2015, 13:28:54 »
Big up pour ton pack Bioshock infinite Alice, surtout la signature avec la petite chanson flippante en prime.

Ca rappelle de bons moments passés devant l'écran, puis, la chanson est vraiment terrible  :wacko:


Suis je la seule à trouver cette chanson terriblement émouvante et triste quand on connait la fin de cette splendide saga? Merci beaucoup en tout cas pour les retours positifs: je dois avouer que les DLC auxquels je n'vais encore jamais joués sont tout bonnement excellent, et offrent une conclusion parfaite à cette trilogie: après eux, je ne suis même plus certaine de vouloir un autre Bioshock...on verra ce que l'avenir nous en dira. Et pour vous retours, un petit bonus, en direct de Ryan Industries:

« Modifié: 20 janvier 2015, 13:32:27 par Alice Devil »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3455 le: 21 janvier 2015, 00:43:49 »
@Alice : curieux j'ai finalement été écouter la zik en lien sur ta signature...  Et j'adore cette version de "La vie en rose". par contre ça ne dure qu'une poignée de secondes, normal ou ça vient de chez moi ?

Je passe big Up Maddilly pour son nouveau pack en mode Akatsuki no Yona : très joli en plus d'être inspiré (et ce coup-ci je connais la bébête. xD). Good job !

@Madd' :  tiens j'ai l'impression qu'en mettant l'écureuil en avant / à ses cotés tu as souhaitée faire ressortir le côté humain et tendre d'un personnage solitaire malgré lui (disons le comme ça pour ne pas spoil). Est-ce que je me trompe ? ~ En tout cas c'est un personnage qui m'a tapé dans l'oeil moi aussi (le Dragon bleu dont j'ai oublié le prénom pourtant si beau). :D

« Modifié: 21 janvier 2015, 00:53:26 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3456 le: 21 janvier 2015, 16:31:02 »
@ Dregas et Nuits : Ah je vous comprends. Ne vous inquiétez pas, mes infidélités sont normalement passagères  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3457 le: 22 janvier 2015, 06:50:18 »
@ Dregas et Nuits : Ah je vous comprends. Ne vous inquiétez pas, mes infidélités sont normalement passagères  8)
Bon nous voila rassurés, fais-toi plaisir dans ce cas.  :D ;)

Big up en rafales pour les camarades Down (ta nouvelle bannière Utena est trop beautiful... Elle tutoie les étoiles.), Red (ton précédent avatar savait tenir la pose mais celui-ci aussi ! ...ta bannière so épique me manquera) et Zohard (t'es trop dark mon pote ! Ça flash et ça claque en même temps).

Good job messieurs. o/

Bien joué à Dacos pour son retour en Durarara-style, avec une bannière du tonnerre. Et au Z, toujours aussi inspiré et toujours fidèle à ses couleurs. ~

Edit : big up à Pixy pour son nouveau pack Tokyo-Ghoulèsque; un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir de ce titre. ~

« Modifié: 22 janvier 2015, 10:48:02 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3458 le: 22 janvier 2015, 12:48:36 »
Merci :3

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3459 le: 22 janvier 2015, 12:51:38 »
Esthétiquement magnifique ton kit Pixy, dommage que l'esprit du personnage n'y soit pas. Ta chopé l'image d'origine sur quel site ?

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3460 le: 22 janvier 2015, 13:31:23 »
Je voulais la version cheveux blanc avec une pointe de folie mais j'ai rien trouvé de satisfaisant si ce n'est celui la mais avec les cheveux noirs :3 Je l'ai trouvé en parcourant Tumblr.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3461 le: 22 janvier 2015, 13:56:26 »
Ouep, y'a pas encore des masses de bons trucs à découper... Pis, t'inquiètes la noirceur passe crème, moi c'est la folie que je fuyais au contraire mais c'était tout aussi difficile de trouver un truc. J'irai à la pêche au cas où en fin de séries !

Avendil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3462 le: 22 janvier 2015, 14:07:20 »
J'irai à la pêche au cas où en fin de séries !

Fais attention, y'a des gens qui ont l'air d'essayer de ruiner l'image que tu as d'un personnage sur ce site x)

@ Pixy : Je trouve l'avatar vraiment sympa, la signature est plutôt lambda d'un point de vue purement esthétique par contre elle fait bien passer un sentiment d'étrange et de violence avec son côté un peu trash, du coup ça marche bien je trouve.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3463 le: 22 janvier 2015, 14:11:40 »
Yeah, mais pas de quoi Pixy. :3


Sinon je suis mdr parce que :

By Pixy
Citer
@Hei : C'est un joli pack dans l'ensemble mais... Même si l'avatar et la signature sont tirés de la même image, je préfère largement la signature dont j'aime beaucoup le cadrage. J'aime pas le visage de Kaneki. Il n'est pas très ressemblant et puis, il manque un truc qui fait que.

By Hei
Citer
Esthétiquement magnifique ton kit Pixy, dommage que l'esprit du personnage n'y soit pas. Ta chopé l'image d'origine sur quel site ?

J'adore comment vous vous tirez la bourre sur Tokyo Ghoul... :D Continuez !

Et encore good job pour vos packs. ;)
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3464 le: 23 janvier 2015, 15:44:22 »
J'aime beaucoup le kit de Kisagi d'Izayoi Aki, de Yu-Gi-Oh 5D'S, qui est la meilleur saison de Yu-Gi-Oh.
Elle a ses charmes cette jeune dueliste :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !