Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090154 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3465 le: 23 janvier 2015, 21:06:52 »
Bien joué à Dacos pour son retour en Durarara-style, avec une bannière du tonnerre.

Il me semble que je t'avais dit à une époque que je remettrais cette signature à l'occasion. :P En tout cas merci du compliment, ça fait toujours plaisir ! :D

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3466 le: 24 janvier 2015, 00:51:02 »
Il me semble que je t'avais dit à une époque que je remettrais cette signature à l'occasion. :P En tout cas merci du compliment, ça fait toujours plaisir ! :D
Je t'en prie. Ah mais oui tout à fait, je n'ai pas oublié ce que tu m'avais dit.

Ca fait tout simplement plaisir de la revoir : ça c'est de la signature qui carbure ^^ Puis avec la S2 de Durarara elle tombe à pic (tout bien calculé j'imagine). C'est kool man.  ;)
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3467 le: 25 janvier 2015, 12:01:49 »
C'est quoi ce nouveau kit Dregas  :o ?

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3468 le: 25 janvier 2015, 12:13:08 »
C'est quoi ce nouveau kit Dregas  :o ?
C'est extrait de Kuroko no basket (saison 3 en cours). Sinon c'est un vieux pack que j'ai déjà porté ici l'année dernière, et dont j'ai juste modifié l'avatar pour l'occasion. Voilà ! ;)  T'aimes pas ? :D
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3469 le: 25 janvier 2015, 12:22:50 »
Si si si j'aime bien ...Beau Gosse l'avatar 8). C'est juste une réaction à chaud, je suis tellement habituée au magnifique kit Vagabond.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3470 le: 25 janvier 2015, 12:42:53 »
 Wow merci ! :-[ Et je suis bien content d'avoir pu te surprendre dans le bon sens. Sinon ne t'en fais pas : KnB c'est passager, pour le fun et juste histoire de changer un p'tit peu. Le pack Vagabond reste le pack officiel. 8) ~
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3471 le: 25 janvier 2015, 17:15:01 »
Houuuu, tu ressors les packs du placard de mémé ! On veut de la nouveauté ! :B

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3472 le: 25 janvier 2015, 18:18:55 »
Ah mais je voudrais bien moi aussi. :) Disons que j'ai bien un pack ou deux de neufs en stock, mais ils ne me plaisent pas à donf (ce n'est pas encore ça). ~

Du coup je préfère rentabiliser, voir améliorer ceux que je possède deja et qui m'ont donné entière satisfaction (:3).

Voila, en plus en passant cela permet de les faire découvrir aux nouveaux membres. xD.
Enfin je tiens à préciser que ce pack KnB est une version encore améliorée : l'avatar est tout neuf ! ^^ **1ère apparition sur le fofo**

Edit : (en réponse au post en dessous). oui je suis d'accord, Hei. Bah, concernant mon ancien avatar il n'a rien a voir avec celui-ci. Mais du tout ! (Là je suis préssé mais je le posterai talheur pour que tu puisses comparer). ;)
« Modifié: 25 janvier 2015, 18:25:38 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3473 le: 25 janvier 2015, 18:21:15 »
Wow merci ! :-[ Et je suis bien content d'avoir pu te surprendre dans le bon sens. Sinon ne t'en fais pas : KnB c'est passager, pour le fun et juste histoire de changer un p'tit peu. Le pack Vagabond reste le pack officiel. 8) ~
Arrête, comme le sous-entend Down sur le topic en question : On dit tous ça mais au fond dès qu'on revoit un amv ou une séquence de jeu sur Youtube ou autres, on a envie de se faire un kit...  :wacko:
Big up à ce Aomine qui impose son style parmi les génies arrogants animesque ! Et par contre, j'ai pas souvenir de la différence avec cet avatar... Il me semblait assez similaire sans doute.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3474 le: 25 janvier 2015, 18:52:51 »
Comme promis  :

Cliquez pour afficher/cacher

@Hei : tout d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai pas mal planché sur certaines séries nouvelles que j'apprécie. Mais rien de concluant pour l'instant. Sinon je tiens également à rappeler qu'en décembre dernier je portais de l'inédit (via deux packs Amer Beton). Enfin je te remercie et suis content que cet Aomine te plaise. Tu m'as boosté dessus d'ailleurs ! J'étais deja en kiff mais là je le suis encore d'avantage.  8) :D
« Modifié: 25 janvier 2015, 18:56:35 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3475 le: 25 janvier 2015, 18:55:10 »
Je préfère le nouvel avatar à l'ancien qui en plus d'être dans des teintes plus chaleureuses colle mieux à la signature :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3476 le: 25 janvier 2015, 19:04:06 »
Je préfère le nouvel avatar à l'ancien qui en plus d'être dans des teintes plus chaleureuses colle mieux à la signature :)
J'ai failli hésiter sur mes préférences mais Avendil a tout dit. Le coucher de soleil sur la sign et l'ombre sur l'avatar, le lien est intuitif mais c'est ça qui fait l'inexplicable ! GG  8)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3477 le: 25 janvier 2015, 19:34:38 »
Je vote aussi pour la collection 2015  8), du coup avec la description de Hei en plus "génie arrogant animesque" ça me donne envie de voir l'animé. D'ailleurs ton pack Amer Béton a déjà eu le même effet sur la nouvelle membre que je suis :), c'était une belle découverte, magnifique fable urbaine poétique.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3478 le: 25 janvier 2015, 19:36:08 »
Je confirme à mon tour le kit est pas mal du tout !  8)

Ça me fait penser qu'il faut vraiment que de mon coté je change l'avatar...

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3479 le: 26 janvier 2015, 11:32:24 »
Je vote aussi pour la collection 2015  8), du coup avec la description de Hei en plus "génie arrogant animesque" ça me donne envie de voir l'animé. D'ailleurs ton pack Amer Béton a déjà eu le même effet sur la nouvelle membre que je suis :), c'était une belle découverte, magnifique fable urbaine poétique.
Ah tant mieux pour Amer Beton, ça me fait vraiment très plaisir. Et synchro avec ton avis dessus. Bien c'est tout autre chose mais j'espère que ça le fera aussi avec KnB.

Ça me fait penser qu'il faut vraiment que de mon coté je change l'avatar...
Pour ton avatar j'imagine que ce n'est pas le choix qui manque. Bonne pioche en tout cas !

Et merci a vous tous pour vos avis, remarques et compliments. o/
★★★★★