Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3480 le: 26 janvier 2015, 16:35:54 »
Changement de kit pour du One Piece avec Sabo.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3481 le: 26 janvier 2015, 21:09:33 »
Haaa. Quand je vois ton pack Kisagi ça me donne envie de m'énerver. Si les gens ne passaient pas leur temps à spoiler constamment, à la lecture du tome 73 de One Piece j'aurai eu la bonne surprise concernant Sabo mais non. Ca fait trois plombes que je le sais.

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3482 le: 26 janvier 2015, 21:46:34 »
Pareil que Pixy, je ne me remets pas de ce spoiler même si je me doutais depuis une plombe de la révélation. Du coup, ce pack me fait grincer des dents, quand je pense aux autres victimes qui se mangeront le spoil avec ça. Le perso est méga cool mais il est

Cliquez pour afficher/cacher

Du coup, je ne pense pas que ce soit très courtois de le porter + spécifier de qui il s'agit.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3483 le: 27 janvier 2015, 17:30:11 »
Ton kit est monstrueux Megadrive !!  :D
"Ideals are peaceful, History is violent"

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3484 le: 27 janvier 2015, 17:32:32 »
Bien que j'aimais beaucoup mon précédent kit j'en change pour du Cardfight!! Vanguard avec comme personnage Suzugamori Ren.

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3485 le: 27 janvier 2015, 17:34:50 »
Ton kit est monstrueux Megadrive !!  :D

Yeah, merci Da Vinci ! Je suis bien content qu'il ne soit pas passé inaperçu. J'aime beaucoup le côté lumineux de celui-ci, la "sagesse" de l'avatar et la "combativité, le don de soi" de la bannière. J'ai vraiment un faible pour les armures d'or on dirait.  8)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3486 le: 27 janvier 2015, 17:47:10 »
C'est vraiment un très très bon kit, les deux images sont parfaitement coordonnées, c'est beau ! Good job Mega
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3487 le: 27 janvier 2015, 17:57:06 »
C'est vraiment un très très bon kit, les deux images sont parfaitement coordonnées, c'est beau ! Good job Mega
Merci beaucoup Da Vinci, que de compliments. Ça me fait vraiment plaisir ! ;)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3488 le: 27 janvier 2015, 18:01:25 »
Wow, magnifique Megadrive ! Je mets la main devant les yeux pour regarder la signature tellement c'est éblouissant. Bravo !

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3489 le: 27 janvier 2015, 18:01:58 »
tu le mérites et je ne serais pas le seul à te le dire ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3490 le: 27 janvier 2015, 18:06:12 »
Wow, magnifique Megadrive ! Je mets la main devant les yeux pour regarder la signature tellement c'est éblouissant. Bravo !
Merci Choub, c'est vrai que le côté lumineux est bien présent.  8) Très content que tu l'apprécies !

tu le mérites et je ne serais pas le seul à te le dire ;)
Merci encore Da Vinci:rolleyes:

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3491 le: 27 janvier 2015, 18:12:01 »
Mega ton changement de kit à éclipsé le mien tellement il est éblouissant et beau.

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3492 le: 27 janvier 2015, 18:15:01 »
Mega ton changement de kit à éclipsé le mien tellement il est éblouissant et beau.

Merci Kisagi, ce n'était pas mon intention en tout cas. J'aime bien ton nouveau kit aussi, surtout le trait de la bannière à vrai dire. Des yeux de tueuse, magnifiques. 8)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3493 le: 27 janvier 2015, 18:19:18 »
Superbe kit Méga, ça m'a scotché plusieurs secondes la première fois que je l'ai vu. Les armures d'or c'est la classe  8) Et ça fait très paladin (> all) , bref j'aime beaucoup.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3494 le: 27 janvier 2015, 18:47:02 »
Superbe kit Méga, ça m'a scotché plusieurs secondes la première fois que je l'ai vu. Les armures d'or c'est la classe  8) Et ça fait très paladin (> all) , bref j'aime beaucoup.
Merci Avendil, c'est vrai qu'entre l'amure d'or et les effets de lumière, on est proche d'une aura de Paladin !
Tout comme toi, j'adore le style et la classe de ce type d'armure, ça en jette un max ! ;)  =D  8)