Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090145 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3495 le: 27 janvier 2015, 19:07:45 »
Superbe kit Méga, ça m'a scotché plusieurs secondes la première fois que je l'ai vu.
Exactement le même ressenti. Notamment sur le côté Paladin...

Franchement, si Dreg on l'associe à un Samouraï ou à un Lupin, j'ai de plus en plus de mal à te dissocier de l'image du Chevalier d'Or (de la BDD ?). Ton kit est resplendissant et j'espère que nos retours permettront à d'autres kits de ce genre de voir le jour !  :D

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3496 le: 27 janvier 2015, 19:15:56 »
Exactement le même ressenti. Notamment sur le côté Paladin...

Franchement, si Dreg on l'associe à un Samouraï ou à un Lupin, j'ai de plus en plus de mal à te dissocier de l'image du Chevalier d'Or (de la BDD ?). Ton kit est resplendissant et j'espère que nos retours permettront à d'autres kits de ce genre de voir le jour !  :D
Merci pour tous tes compliments Hei. J'ai également de plus en plus de mal à passer sur d'autres types de Kits, mon instinct est naturellement attiré vers les armures resplendissantes. Avec tous ces superbes retours, je pense que je vais garder le même état d'esprit pour mes futures parures, merci mille fois !  8)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3497 le: 28 janvier 2015, 11:31:38 »
@Mega : ton pack me fait rêver... *__*

Very good job !!

Ps : va jeter un oeil au topic de l'image du jour (dédicace). ;)
« Modifié: 28 janvier 2015, 11:48:22 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3498 le: 28 janvier 2015, 13:28:45 »
@Mega : ton pack me fait rêver... *__*

Very good job !!

Ps : va jeter un oeil au topic de l'image du jour (dédicace). ;)

Merci Dregas, et tu viens de monter mon niveau du curiosité, je vais aller voir ça !

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3499 le: 28 janvier 2015, 22:35:09 »
Big up à Vinci et son kit haut en couleur ! En phase avec les rayons dorés de Mega, tu complètes la palette toussa.
En tout cas, utilisé des bêtes d'images comme ça, c'est un du bon boulot. En plus la série vaut un hommage de cette trempe  8)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3500 le: 28 janvier 2015, 22:42:50 »
C'est gentil ! ;) Je n'ai pas pu résister plus longtemps à mettre un kit sur cet anime fabuleux :).
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3501 le: 28 janvier 2015, 23:08:16 »
C'est vrai que ton kit tout en couleurs fait bien son effet. J'aime beaucoup les teintes dans les cheveux et ton avatar est très bien découpé, bien joué Da Vinci. ;)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3502 le: 29 janvier 2015, 07:20:32 »
Merci ! :) vu que j'ai galéré avec l'avatar, content que ça te plaise.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3503 le: 29 janvier 2015, 09:04:59 »
@Da Vinci : c'est joliment coloré et les personnages ont tous deux une certaine élégance. Félicitations.

@Pixy : c'est girly juste comme il faut (pas trop)... Puis la dominante rose pâle/pastel de la bannière ainsi que l'avatar en tête à l'envers font leur effet. <3
« Modifié: 29 janvier 2015, 19:06:33 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3504 le: 29 janvier 2015, 23:06:32 »
Merci bien ! Les p'tites pieuvres étaient toutes mignonnes :3 Mais ce n'est qu'un truc temporaire :B

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3505 le: 29 janvier 2015, 23:31:36 »
Pixy et l'attaque des pieuvres roses :P (titre de shojo next-gen ? x) )
C'est assez particulier mais original, l'avatar à l'envers avec la tête en coin est vraiment fun x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3506 le: 31 janvier 2015, 11:06:12 »
Merci bien ! Les p'tites pieuvres étaient toutes mignonnes :3 Mais ce n'est qu'un truc temporaire :B
Je t'en Prie. Ouais sont mignonnes les pieuvres. Sinon tout comme Avendil, c'est de quel manga ?

Temporaire ? Je me demande quel sera le prochain...  Hum, si ça se trouve ça sera peut être encore du TG, ...histoire de poursuivre le Battle avec Hei. :D
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3507 le: 31 janvier 2015, 11:14:33 »
Ce n'est pas du tout un manga ! C'est une illustratrice que j'ai trouvé tout à fait par hasard, en cherchant des images pour une animation sur un autre fofo, hoho. Elle a un style tout à fait particulier mais le tout reste très joli. http://camilladerrico.com/ ~ Non, ce ne sera pas du TG. De toute manière, je bats Hei à plates coutures... Haha ! Non faudrait que je change mais, dans les animes que j'aime, pour le moment y a pas beaucoup d'images exploitables. Et je n'aime pas ressortir du placard des packs que j'ai déjà porté.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3508 le: 03 février 2015, 09:15:05 »
Tu t'es paré d'or et de lumière Dregas... Magnifique !
J'aime particulièrement l'avatar avec ce regard sombre et déterminé. Bravo  8)

Dark Thunder

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3509 le: 03 février 2015, 09:38:29 »
Dreg, ton kit à la classe !  :ph34r:
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.