Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090171 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3510 le: 03 février 2015, 14:48:45 »
Ha ha !! A vrai dire je suis monté en pression depuis le dernier pack de Mega, l'un des rares membres capable de m'inspirer autant jusqu'à me faire changer de pack. Et disons que ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. Du coup me voila en armure d'or avec celle du gemeaux, version Lost Canvas. Merci à vous deux pour vos compliments, c'est gentil. ;)
★★★★★

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3511 le: 03 février 2015, 18:48:43 »
Avec beaucoup de retard, je viens tout juste de percuter le nouveau kit de Kisagi au tonalité rouge que j'apprécie beaucoup: bravo pour cet ensemble. Et puisque je suis dans le registre des félicitations, pas mal le changement en mode chevalier du zodiaque Dregas.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3512 le: 03 février 2015, 19:13:41 »
. Elle a un style tout à fait particulier mais le tout reste très joli. http://camilladerrico.com/ ~ Non, ce ne sera pas du TG. De toute manière, je bats Hei à plates coutures...
J'ai regardé et j'aime vraiment pas la façon avec laquelle elle modélise les visage de ses créations. Sa bannière m'a suffit...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3513 le: 04 février 2015, 13:52:50 »
@ Alice : j'aime beaucoup ton nouveau pack, l'ambiance chaleureuse et nostalgique passe super bien (et le morceau d'OST sest superbe aussi). Et tu as su susciter mon intérêt pour le jeux :P

@ Dregas : tu rejoins la ligue des chevaliers d'Or avec classe  8) J'aime particulièrement la signature, je sais pas si c'est une galaxie ou un début de soleil, mais ça le fait complètement.
(Et puis 7000 messages aussi ! Trop de cosmos 8) )

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3514 le: 04 février 2015, 19:45:16 »
Je parcours tranquillement le forum pour rattraper un peu mon retard (il faut dire que je suis pas trop active ces temps-ci), et je tombe nez à nez avec le pack de nevia. Bam, coup de cœur, sans prévenir. Je ne sais même pas quoi dire, ça me rend toute chose. J'aime.

Et tant que j'y suis, j'en profite pour saluer Dregastar et Megadrive pour leur costume lumineux de Saint Seiya. :D

 

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3515 le: 04 février 2015, 20:01:54 »
Et j'en profite pour féliciter le tiens Maddilly. Du Kyuubei en avatar c'est beau et que dire de cette bannière ! ^_^ Pile dans ma période Gintama, c'est cool !
Dregas: ton chevalier est trop impur, ça ne va pas du tout. Je rigole, ça fait plaisir d'avoir un nouveau chevalier Lost Canvas, bienvenue au club des armures d'or ! La luminosité de l'avatar est très classe et en rapport avec la bannière. On sent le côté sombre et puissant du personnage. L'attaque surpuissante en bannière est bien démonstrative de la grosse cosmo-énergie du pack et du personnage. Un joli choix de kit, tant dans le personnage, les découpes et les effets, ça ta va bien l'armure d'or.  8)

Maddilly

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3516 le: 04 février 2015, 20:52:12 »
Et j'en profite pour féliciter le tiens Maddilly. Du Kyuubei en avatar c'est beau et que dire de cette bannière ! ^_^ Pile dans ma période Gintama, c'est cool !
Tu n'es pas étranger à ça car avec toute cette activité récente sur le topic de l'anime, j'ai réalisé à quel point j'étais en manque de Gintama:D

Megadrive

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3517 le: 04 février 2015, 23:07:43 »
Tu n'es pas étranger à ça car avec toute cette activité récente sur le topic de l'anime, j'ai réalisé à quel point j'étais en manque de Gintama:D
Ça a redonné un coup de boost au topic et ça peut insiter d'autres membres à s'y coller. C'est génial, je pars m'y remettre pour la peine, ton kit me le rappelle !  =D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3518 le: 05 février 2015, 10:06:19 »
@Alice, Madd', Mega et Avendil : très sympa vos mots sur mon armure d'or. Sinon concernant l'attaque il s'agit de soleil, c'est même une attaque composée de magma en fait. Enfin oui tout est affaire de cosmo-énergie.  Brûle mon cosmos, brûle ! :D

A mon tour j'en profite pour big up deux d'entre vous : Alice pour ton nouveau pack dont j'aime déjà beaucoup l'avatar (j'ai même lu ton retour sur ce jeu + écouté tes musiques postées). Madd' pour ce bel ensemble en noir et blanc dont j'aime beaucoup la bannière, elle envoie sévère. Good job pour ces nouvelles parures. :)
★★★★★

Nox

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3519 le: 05 février 2015, 12:05:59 »
Excellent Pack de Dregas la star que je viens de remarquer à l'instant.

Ca te donne un air guerrier légendaire. GG

Mais tu as jugé bon que ton samourai avait fait son temps ?

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3520 le: 05 février 2015, 13:56:22 »
Wow ! Je suis ravi que ça te plaise autant. Merci Nox.

Sinon pour répondre à ta question il m'est impossible de lâcher le samouraï. Il reviendra !! ;)
 
En attendant j'ai juste envie de profiter du mode chevalier d'or...  Au moins le temps de lire le manga sur lequel je me suis remis + le temps d'entamer et finir l'anime que je m'étais mis de côté depuis des lustres. Si tu veux là c'est un peu comme si j'utilisais mon ultime joker de luxe, pour retrouver St Seiya qui est un univers qui compte beaucoup pour moi. Voilà. ~
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3521 le: 05 février 2015, 14:17:40 »
J'arrive après la bataille mais t'inquiètes, je voulais juste pas forcer la main pour qu'on parle de moi. La discrétion du stratège, j'aime aussi !

@Dreg : Donc venons en au fait : Le renforcement des troupes de la garde d'Athéna fait plaisir à voir, surtout que t'as bien pris l'aspiration en apportant une autre vision de la chose qui diffère de celle de Mega, tout en sublimant son kit. C'est du beau boulot que t'as fait là, après en tant que tel c'est pas ta meilleure parure mais on sent que le cœur y est et pas qu'un peu !  :ph34r:
Pis les premiers amours coups de cœurs, on ne peut les oublier. o/

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3522 le: 05 février 2015, 14:42:23 »
Yo,Hei, tu as tout bien compris, aussi bien l'idée que l'esprit du truc. Un grand merci à toi aussi.

Parlons un peu du tien qui est encore mieux que le précédent. Esthétiquement parlant ça le fait, mais un détail demeure et me chiffonne : les mensurations de ta bannière, précisément au niveau de la hauteur. Légèrement plus haute je pense que ça serait mieux. M'enfin, good job car je sais que tu y mets du coeur toi aussi. ;)
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3523 le: 05 février 2015, 14:49:51 »
Bon vu que certains se sont mis dans le trip Saint Seiya, je m'y suis mis aussi, mais pas avec un Chevalier d'Or , j'ai mis un kit de la personne qui leur donne tous leurs ordre prioritaire, je veux bien entendu parler d'Athéna.

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3524 le: 05 février 2015, 16:31:19 »
j'ai mis un kit de la personne qui leur donne tous leurs ordre prioritaire, je veux bien entendu parler d'Athéna.
En gros tu veux assouvir ta soif de domination sur les autres avec une gonzesse...
Quant à moi, je pensais voir un kit du Grand Pope (au moins). My Hero.
Où est passé votre esprit intrépide? :angry:

--
"Gooooooooooon"