Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3525 le: 05 février 2015, 18:24:54 »
Puisque tout le monde part sur du Saint Seiya, moi je vous balance DES PINGOUINS !!!

Oui messieurs et tout à été récupéré en mode 5 min random anime, random key-word "Celui la à l'air sympa" et BAM, paye ta signature.

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3526 le: 05 février 2015, 19:11:35 »
Tu ne peux pas parler de Mawaru Penguindrum en disant random anime, ça devrait être interdit par la loi. :(

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3527 le: 05 février 2015, 19:25:25 »
Tu ne peux pas parler de Mawaru Penguindrum en disant random anime, ça devrait être interdit par la loi. :(

Oui mais je manque de respect sur le principe même de signature random. A partir de la, on est content d'être tombé sur cet anime.

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3528 le: 06 février 2015, 10:54:56 »
Parlons un peu du tien qui est encore mieux que le précédent. Esthétiquement parlant ça le fait, mais un détail demeure et me chiffonne : les mensurations de ta bannière, précisément au niveau de la hauteur. Légèrement plus haute je pense que ça serait mieux. M'enfin, good job car je sais que tu y mets du coeur toi aussi. ;)
Mon penchant pour les bannières trop fines... Je peux pas m'en empêcher. Dans la continuité de ce que je te disais : Discrétion. Je voulais passer inaperçu avec ce changement, vu que j'avais déjà changé il y a peu et le kit précédent me laissait un arrière goût au niveau de l'esthétisme. Donc voilà, j'ai juste affûter toussa.  ;)

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3529 le: 06 février 2015, 11:02:02 »
Quant à moi, je pensais voir un kit du Grand Pope (au moins). My Hero.
Où est passé votre esprit intrépide? :angry:
Moua M'selle, moua M'selle ! Je suis intrépide. o/
En 2011 ou 2012, je sais plus, mais j'ai déjà  porté un pack spécial Grand Pope. C'était même mon tout premier pack en mode St Seiya, donc celui que je porte maintenant n'est que le deuxième.

Bon vu que certains se sont mis dans le trip Saint Seiya, je m'y suis mis aussi, mais pas avec un Chevalier d'Or , j'ai mis un kit de la personne qui leur donne tous leurs ordre prioritaire, je veux bien entendu parler d'Athéna.
Ha ha ha ! Bravo de t'être lancé dans la ronde. ;) Même si j'ai comme l'impression tu as pris du boobs ma chère Athena (cf la bannière), nan... :p

Puisque tout le monde part sur du Saint Seiya, moi je vous balance DES PINGOUINS !!!

Oui messieurs et tout à été récupéré en mode 5 min random anime, random key-word "Celui la à l'air sympa" et BAM, paye ta signature.
Oui mais je manque de respect sur le principe même de signature random. A partir de la, on est content d'être tombé sur cet anime.
Ca me fait penser que c'est comme de décider de se faire la boule à zéro chez soi à la tondeuse plutôt qu'une belle coupe chez le coiffeur. C'est clair, rapide et efficace. Voila ça fait du bien aussi. xD  :D

Citer
Mon penchant pour les bannières trop fines... Je peux pas m'en empêcher
Ah oui, au temps pour moi... Le truc c'est que j'y ai repensé que ce matin. Bref, t'inquiète je connaissais ton penchant. ;)
« Modifié: 06 février 2015, 11:07:06 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3530 le: 06 février 2015, 11:36:34 »
 :)

Alala j'aurais bien aimé rejoindre le groupe Saint Seiya mais je trouve pas de bannière sympa pour la balance  :ph34r:.

Ca peut être marrant une petite bannière Ikki :
« Modifié: 06 février 2015, 11:53:39 par zohard »

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3531 le: 06 février 2015, 12:10:33 »
Ca me fait penser que c'est comme de décider de se faire la boule à zéro chez soi à la tondeuse plutôt qu'une belle coupe chez le coiffeur. C'est clair, rapide et efficace. Voila ça fait du bien aussi. xD  :D

Vu l'état dans laquelle ma belle tête blonde à fini la dernière fois que j'ai fait ça, c'est pas la métaphore que j'aurai choisis, mais sur le principe ouai, c'est à peu près ça.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3532 le: 06 février 2015, 13:01:09 »
Bon je ne sais pas si ça a été demandé, dans tout ce flux d'éloges, mais Zohard, il vient d'où ton pack ? J'aime beaucoup beaucoup la signature *-*

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3533 le: 06 février 2015, 13:03:52 »
:)

Alala j'aurais bien aimé rejoindre le groupe Saint Seiya mais je trouve pas de bannière sympa pour la balance  :ph34r:.

Ca peut être marrant une petite bannière Ikki :

Rejoins-nous faire exploser ton cosmos. 8)

Concernant ta bannière Ikki ca le fait si tu veux la jouer fun. J'aime bien. Ok, donc il ne manquerait plus que l'avatar. Par contre si tu veux passer en mode serious business avec Ikki ou Doko, alors j'aurai peut être de la bonne matière première à t'offrir. Au cas où tiens-moi au courant je t'enverrai ça par mp. ;)
« Modifié: 06 février 2015, 13:05:52 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3534 le: 06 février 2015, 13:12:29 »
Bon je ne sais pas si ça a été demandé, dans tout ce flux d'éloges, mais Zohard, il vient d'où ton pack ? J'aime beaucoup beaucoup la signature *-*

Ça vient de Shin Megami Tensei Lucifer's call, un jeu sortie sur PS2, il est excellent mais assez austère et plutôt difficile  :wacko:.

Rejoins-nous faire exploser ton cosmos. 8)

Concernant ta bannière Ikki ca le fait si tu veux la jouer fun. J'aime bien. Ok, donc il ne manquerait plus que l'avatar. Par contre si tu veux passer en mode serious business avec Ikki ou Doko, alors j'aurai peut être de la bonne matière première à t'offrir. Au cas où tiens-moi au courant je t'enverrai ça par mp. ;)

Ah si tu as des images, je les veux bien  =D. En fait pour le ikki je voulais la mettre à l'époque des bannières marrantes sur Saint Seiya  :P.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3535 le: 06 février 2015, 20:14:17 »
Dregas c'est pour ça que je l'ai choisi.

Pixy

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3536 le: 06 février 2015, 20:27:56 »
Ça vient de Shin Megami Tensei Lucifer's call, un jeu sortie sur PS2, il est excellent mais assez austère et plutôt difficile  :wacko:.
Meh. J'avais l'espoir que ça vienne d'un manga... u_u''

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3537 le: 06 février 2015, 20:52:04 »
Wah magnifique ton kit Steel ball run  8).

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3538 le: 07 février 2015, 11:12:41 »
Citer
vu que j'avais déjà changé il y a peu et le kit précédent me laissait un arrière goût au niveau de l'esthétisme.

Personnellement je préfère nettement le nouveau, et puis j'aime bien tes bannière fines, le résultat est sympa mais le cadrage doit pas être évident x)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3539 le: 07 février 2015, 13:42:31 »
Da Vinci, haaan. Ton pack Get Backers est trop beaauuuu. Bon bien entendu je préfère largement Ban à Ginji mais en duo, les deux se valent autant l'un que l'autre. Je suis vraiment surprise de voir quelqu'un porter les couleurs de ce manga, il semble tellement inconnu xD Et le nombre de fanarts est tellement limité...  On en trouve surtout sur Kazuki malheureusement.
« Modifié: 07 février 2015, 13:44:22 par Pixy »