Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089990 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4185 le: 14 juin 2016, 23:40:23 »
Oh ! Que c'est joli Mansairaku.
Je trouve que ça rend vachement bien avec la signature. Tout en délicatesse, c'est apaisant en plus d'être original. Bref ! Bravo  8)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4186 le: 15 juin 2016, 10:30:27 »
J'avais déjà envie de me revoir du Fate mais cette parure endosser de nouveau par Avendil, j'vais sans doute recommencer dans peu de temps. Cette sign est epic au possible o/.

Par contre, Dreg la bannière en jette sévère et l'avatar m'a fait penser à Kaiji x). C'est un des rares animes avec lequel je reste dans l’expectatif, c'était d'ailleurs Virevolt qui m'en parlait à l'époque. (Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, au passage --")

@Mansairaku : Effectivement, apaisant c'est le mot. Ton kit est de toute beauté!

@Z : Ta bannière vient d'Ushio to Tora?!? L'effet claque donc si ça vient bien de là, elle pourrait me motiver à elle seule à reprendre un là où je m'en étais arrêté.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4187 le: 15 juin 2016, 11:24:11 »
Citer
@Z : Ta bannière vient d'Ushio to Tora?!? L'effet claque donc si ça vient bien de là, elle pourrait me motiver à elle seule à reprendre un là où je m'en étais arrêté.

C'est ça. On peut reprocher certains trucs à l'anime du fait de son age, mais certainement pas un manque de badass :P Y a qu'à voir les génériques, je veux dire.

Vu qu'on on est à la fin, j'en profite un peu.
« Modifié: 15 juin 2016, 11:31:17 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4188 le: 15 juin 2016, 16:21:06 »
@Hei : j'avais capté la ressemblance furtive avec Kaiji, du moins sur cet avatar. Après si un jour ça t'intéresse je te conseillerai plutôt de commencer par le manga. Sinon, t'inquiète pour Virevolte (il est dans l'ombre mais il est là)". Et sankyū pour mon pack.


Justement je me demandais ce que j'allais mettre en signature d'elle haha ! Mais comme elle ne fait quasiment que des portraits et que la qualité de ses dessins sur internet sont pas top top, j'ai opté pour 2 illustrations en petit.
Je rejoins mes camarades pour l'originalité et le coté apaisant de la chose. Et il y a aussi de la poésie moi je dis. M'enfin bref.

En tout cas félicitations pour le choix de ce bel ensemble.
« Modifié: 15 juin 2016, 16:23:29 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4189 le: 15 juin 2016, 20:37:38 »
Mignonne et drôle l'image d'avatar d'Alice Devil. Ça provient d'un anime/manga?

Alice Devil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4190 le: 15 juin 2016, 20:46:46 »
Mignonne et drôle l'image d'avatar d'Alice Devil. Ça provient d'un anime/manga?

 


Blague à part, il s'agit de Yotsuba, personnage principale d'un manga du même nom (qui n'est malheureusement pas encore adapté pour d'obscures raisons). Je te le recommande vivement: c'est drôle, frais, et parfait pour cet été qui s'annonce.

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4191 le: 15 juin 2016, 23:10:19 »
Blague à part, il s'agit de Yotsuba, personnage principale d'un manga du même nom (qui n'est malheureusement pas encore adapté pour d'obscures raisons). Je te le recommande vivement: c'est drôle, frais, et parfait pour cet été qui s'annonce.

Avec tous ces tournesols, je replonge dans mes souvenirs d'enfance ... époque d'insouciance où il faisait bien chaud, les enfants vagabondaient dans la campagne s'éclipsant toute la journée de la maison. Ha, tout était si beau.
Bref, ton image donne envie et me donne un brin de nostalgie. Merci de la recommandation et de l'info.

Faut que j'arrête de parler comme un vieux ... j'ai que 22 ans.  :rolleyes:

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4192 le: 17 juin 2016, 14:25:29 »
Changement de signature, mais toujours sur le même personnage à savoir Lillie la mignonne assistante du professeur de Pokémon Soleil et Lune.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4193 le: 17 juin 2016, 18:42:59 »
Citer
J'avais déjà envie de me revoir du Fate mais cette parure endosser de nouveau par Avendil, j'vais sans doute recommencer dans peu de temps. Cette sign est epic au possible o/.

Thanks camarade ! o7 Et tant mieux si ça peut t'inciter à re-visionner cette grande aventure  8)

Et je suis fan du nouveau kit d'Alice, l'avatar est simplement génial  :D
« Modifié: 17 juin 2016, 18:44:30 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4194 le: 17 juin 2016, 19:20:53 »
Ah, trop mignon ton kit Kisagi, j'aime bien le design de ce perso.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4195 le: 17 juin 2016, 19:32:33 »
Ah, trop mignon ton kit Kisagi, j'aime bien le design de ce perso.
Je plussoie ! Ce changement de bannière est inspiré et apporte un plus. Good job Kisagi !

Le kit d'Alice Devil c'est un sourire à lui tout seul mais, je sais pas pourquoi, j'ai du mal à la reconnaitre en mode kawai... Hmm en tout cas n'espère pas m'attendrir avec ça au prochain Anime-jukeBox Quizz. Niark !

Et retrouver Nuits en mode FZ/Saber ça le fait toujours !
« Modifié: 17 juin 2016, 19:59:02 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4196 le: 17 juin 2016, 19:40:02 »
Merci à vous pour tout vous dire j'ai trouvé l'image aujourd'hui et je l'ai trouvé tellement sympa que j'ai décidé d'en faire ma signature.

Choub

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4197 le: 18 juin 2016, 00:07:50 »
Le kit d'Alice Devil c'est un sourire à lui tout seul
+1, tellement choupi <3

J'aime beaucoup celui de Nuits aussi avec cet air sévère de l'avatar !

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4198 le: 18 juin 2016, 14:41:10 »
Avendilou qui repasse en mode Berserker <3

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4199 le: 27 juin 2016, 17:46:41 »
@Hei : j'avais capté la ressemblance furtive avec Kaiji, du moins sur cet avatar. Après si un jour ça t'intéresse je te conseillerai plutôt de commencer par le manga. Sinon, t'inquiète pour Virevolte (il est dans l'ombre mais il est là)".
La coïncidence qu'il soit le seul à en avoir fait une critique est plutôt amusante! Thanks, c'est noté et wihslisté (dans un coin de ma tête).

La première des deux réactions que m'a procuré la vue de ton new kit :



Moi, c'est la bannière d'Alice qui me plaît, c'est l'été! Même si j'aime moyen, le soleil n'en fait pas moins beaucoup de bien. Du coup, quand il y'a des nuages gris passagés, le champ de tournesols fait son job o/
« Modifié: 27 juin 2016, 17:48:41 par Hei »