Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089302 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4200 le: 27 juin 2016, 20:50:43 »
Yep et une bonne critique qui plus est ! Au plaisir d'échanger avec toi sur Toriko :)

Et merci pour mon nouveau pack, Hei-kun ...

Ça fait plaisir ^^

Hop le dépôt de circonstance :

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4201 le: 27 juin 2016, 22:56:56 »
Classe Eraser Head. L'image d'avatar est bien marrante, elle te donne l'air blasé ~

Attention à ne pas garder les yeux écarquillés trop longtemps sur ton écran, ça irrite les yeux  =D
La lumière bleue est notre pire ennemi.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4202 le: 28 juin 2016, 00:39:56 »
Classe Eraser Head. L'image d'avatar est bien marrante, elle te donne l'air blasé ~

Attention à ne pas garder les yeux écarquillés trop longtemps sur ton écran, ça irrite les yeux  =D
La lumière bleue est notre pire ennemi.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais merci. Ma santé visuelle j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (wouarf). Sinon la lumière bleue n'est pas mon pire ennemi. Il se trouve ailleurs. Lol !

Pour Eraserhead j'ai voulu jouer sur cet air là avec l'avatar. En même temps c'est ce qui me plaît chez lui et notamment le contraste qui se crée quand il passe à l'action.
En tout cas content que ça te plaise, sankyu :)
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4203 le: 07 juillet 2016, 14:10:05 »
Alice Devil qui revien à un mode diabolique, mais attention ! Diabolique girly 8).
La signature est vraiment chouette et musique bien péchue, je dirais presque chaotique. Ça réveille ;).

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4204 le: 09 juillet 2016, 00:41:12 »
Alice Devil qui revient à un mode diabolique, mais attention ! Diabolique girly 8).


C'est l'avantage de choisir en avatar à la fois l'Ultime Fashionista et l'Ultime Désespoir. Contente néanmoins de pouvoir faire découvrir l'univers  ainsi que la musique de Danganronpa avant la sortie du double anime concluant l'intrigue des deux jeux vidéos dont est tirée la flamboyante et désespérante Junko Enoshima.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4205 le: 14 août 2016, 15:03:35 »
Nouveau kit Black Rock Shooter.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4206 le: 02 septembre 2016, 16:12:43 »
Tu reviens avec une besace pleine de kits Dreg' :P. Il sort d'ou ce dernier ?

Sinon celui juste avant (Jojo), que tu as mis très peu mais qui n'est pas passé inaperçu était très joli 8).
Je n'ai pas encore regardé Jojo mais ce personnage de Jolyne m'attire beaucoup.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4207 le: 02 septembre 2016, 19:54:26 »
Changement de kit pour du Tales of Berseria.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4208 le: 03 septembre 2016, 11:38:00 »
Tu reviens avec une besace pleine de kits Dreg' :P. Il sort d'ou ce dernier ?

Sinon celui juste avant (Jojo), que tu as mis très peu mais qui n'est pas passé inaperçu était très joli 8).
Je n'ai pas encore regardé Jojo mais ce personnage de Jolyne m'attire beaucoup.
Celui que j'ai en ce moment provient de Mob Psycho 100 (série en cours avec esprit fendart, super-pouvoirs et bonne bagarre). Quant à Jojo les perso ont du style ouais (tu me diras ce que t'en pense un de ces quatre). Sinon pour l'instant concernant Jolyne elle n'est découvrable que par le support papier (la partie 6 de Jojo). En revanche si tu te mets à l'anime tu pourras voir Rohan (l'avatar) via la partie 4 (actuellement en cours).

Sinon, après mon passage en Boku no hero academia (mode Eraserhead), j'avais envie de reprendre mes habitudes (avec Vagabond/Lupin/Jojo) et d'y mettre de la couleur entre autres. D'où l'idée de ce pack Rohan/Jolyne. En tout cas il est pas perdu je compte bien le réutiliser. Mais comme Mob Psycho me trottait dans la tête depuis un petit moment me suis dis que c'était le bon moment de faire un petit hommage à la série. Bref !

Je te remercie beaucoup je suis content que ça te plaise. :)


Je dépose ça là :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
----------/

Et j'en profite pour big-up le dernier pack d'Alice Devil (désign kool, perspective et couleurs stylèes) et le nouvel avatar de Red (Je connais pas mais le rendu donne mi chipie-mi choupie).
Good job !
« Modifié: 13 septembre 2016, 21:55:43 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4209 le: 07 septembre 2016, 18:25:05 »
Encore un changement de kit avec L'un des nouveaux personnages féminin de Pokémon Soleil et Lune.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4210 le: 08 septembre 2016, 15:55:20 »
Ouais, sympa, mais je préfère la petite assistante, huehuehuehuehue... ( no pedo )

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4211 le: 10 septembre 2016, 21:24:08 »
Je ne sais pas si ce kit est en place depuis longtemps (étant donné que j'étais absente du site durant l'été), mais la bannière Penguindrum de Berserk est juste adorable (et un témoignage de bon goût aussi: cela fait toujours du bien de voir du Ikuhara sur le forum).
« Modifié: 14 septembre 2016, 11:45:07 par Alice Devil »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4212 le: 13 septembre 2016, 23:55:28 »
Un bon point pour le nouveau pack de Major Choub. Extra ! En plus de réaliser l'avatar et la bannière a partir d'une seule et même image ce n'est pas toujours évident. ;)
Well done !
« Modifié: 13 septembre 2016, 23:56:59 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4213 le: 14 septembre 2016, 10:51:45 »
Un bon point pour le nouveau pack de Major Choub. Extra ! En plus de réaliser l'avatar et la bannière a partir d'une seule et même image ce n'est pas toujours évident. ;)
Well done !
Elle est tellement jolie cette image du major. Merci l'artiste :3.

Je ne sais pas si ce kit est en place depuis longtemps (étant donné que j'étais absente du site durant l'été), mais la bannière Penguindrum de Berserk est juste adorable (et un témoignage de bon goût aussi: cela fait toujours du bien de voir su Ikuhara sur le forum).
+1, trop choupi en plus il ne tari pas d'éloge sur cet animé, faut vraiment que j'aille le voir.

ArkZero

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4214 le: 14 septembre 2016, 18:14:28 »
 D'où provient mon avatar : c'est l'illustration d'une chanson (Y.G.I.O) sur le thème du jeu video "five night at Freddy's"

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : Grosso modo, il représente un gardien de nuit poussé à bout et sombrant dans la folie, j'aime assez le fait de faire physiquement ressortir cette folie sur l'apparence du personnage (et le thème de la folie me plaît assez)

3. Quelle partie de moi (?) cela représente : euh ... je demande l'avis du public ^^'

Et pour la signature : c'est un personnage de vocaloid, Kaito Shion, dans la chanson Nemesis no Joukouu, où il incarne un juge, Galarian Marlon, totalement corrompu, face à sa fille qui tient l'arme. Là encore le personnage est fou mais classe à la fois, car bien qu'acculé, et malgré le fait qu'on lui propose de le laisser en vie si il renonce à sa fortune malhonnêtement gagné, il refuse (et dans sa propre chanson se dirigera lui-même vers la porte des enfers) et ça, c'est classe ^^
« Modifié: 23 septembre 2016, 07:00:19 par ArkZero »