Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089225 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4230 le: 30 octobre 2016, 00:09:32 »
Merci Pitucho :)

Au passage, j'aime beaucoup ton nouveau kit Dregastar. C'est le seul anime que je suis cette saison, et c'est franchement un bel hommage. Y'a un truc avec les couleurs qui me fait m'arrêter systématiquement sur l'avatar ; bien joué :]

Et très sympa aussi celui d'Alice, même si je suis pas en avance sur celui-là.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4231 le: 30 octobre 2016, 00:38:01 »
Et très sympa aussi celui d'Alice, même si je suis pas en avance sur celui-là.

Le contraire m'eut étonné, vu que le kit ne provient pas d'un anime: il s'agit d'images illustrant une des voix d'Utau, un logiciel gratuit de synthèse vocale à la manière de Vocaloid. Pour ceux qui ont une excellente mémoire, il s'agit d'ailleurs d'un comeback à mon tout premier kit sur AK, voilà maintenant 4 ans (le temps passe vite, je deviens vieille), vu que ma bannière actuelle fut mon tout premier avatar. Merci en tout cas pour ton appréciation Avendil, ton kit au passage me rappelle que je dois enfin me mettre à Spice & Wolf depuis le temps: il te convient parfaitement en tout cas (du moins, à l'image que je me fais de toi à travers le forum).

Chapeau également pour Dreg et son kit Drifters (comme d'habitude, toujours autant de bon goût et de style), et avec du retard, pour celui de Choub (réussir à me faire apprécier le Major, c'est un exploit en soi), et un petit thumbs up à celui de sakura yukiko, même si la bannière mériterait d'être peut être centré et redimensionner, mais j'aime bien le design très "shojo" qui en ressort.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4232 le: 30 octobre 2016, 09:41:11 »
@Pitucho :D Je comptais pas faire de skin Re:Zero mais en tombant sur cette image je me suis dis que j'étais obligé.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4233 le: 01 novembre 2016, 03:08:15 »
Sankyu Alice et Avendil o/

Puis comme d'façon je comptais le faire... Big up pour vos 2 packs ! Un Spice & Wolf de douceur et des plus reposant. Et un "Utau" (que je connaissais pas non plus) tout en flamboyance et des plus agréable.

Idem pour Shiroi avec Gardevoir Shiney, qui arrive à faire aussi bien dans la choupinittude que du temps de son Buu féminin. Autre big up de ma part, à Zozo (alias Zohard) pour son combo à l'ancienne mode Noir / Trigun (so wonderkool).


Citer
[...]Mon avatar : c'est la talentueuse Chico qui a interprété l'OP de Ao Haru Ride (c'est comme ça que je l'ai connu) et en faisant des recherches sur elle je suis tombé sur Honeywork  (on en parle juste après ^^). [...]

La signature : c'est du honeyworks (j'en ai parlé un peu plus haut). Alors elle provient du "clip" de la chanson Assertion of Heart
Qui d'ailleurs font l'actualité chez nous en ce moment avec ce film au titre un-peu-long. Bref, présentation consistante et sympathique du pack en tout cas. :)

« Modifié: 01 novembre 2016, 11:26:44 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4234 le: 15 novembre 2016, 19:48:45 »
Deluxe à ce que je vois tu as mis l'image que je t'ai offert pour ton anniversaire en signature, ça me fait plaisir de voir que l'image que je t'ai filé te serve de signature.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4235 le: 20 novembre 2016, 01:53:05 »
Je passe big up'er le nouveau pack d'Alice Devil en mode Kara no Kyoukai. So classy ^^
Et, en plus d'avoir bien fait, c'est kool que l'image empruntée pour l'avatar soit celle offerte par la camarade Nuits pour ton anniversaire. 8)

À retardement dans ce que j'ai vu d'autre de kool, il y a le changement du Z (Archer always + le clin d'œil Drifters).

J'en profite pour déposer ici mon nouveau pack:





Voila, sauf cas de force majeure ce sera ma nouvelle parure pour au moins passer l'hiver.
« Modifié: 20 novembre 2016, 05:01:56 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4236 le: 20 novembre 2016, 13:07:11 »
À retardement dans ce que j'ai vu d'autre de kool, il y a le changement du Z (Archer always + le clin d'œil Drifters).

Bah je pouvais pas te laisser occuper le terrain sans concurrence, pas vrai?


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4237 le: 24 novembre 2016, 19:14:29 »
Nouveau kit d'un personnage que je ne nommerai pas pour ne pas spoiler son identité dans un certain jeu.

Dregastar

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4238 le: 25 novembre 2016, 07:13:52 »
Bah je pouvais pas te laisser occuper le terrain sans concurrence, pas vrai?
Héhé...;)

Petit big Up pour Pixy en mode ambassadrice de Mob Psycho. C'est très vivant comme pack.
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4239 le: 26 novembre 2016, 02:22:41 »
Merci ! Ca a été un véritable coup de coeur, pour une reprise dans le domaine. Reste plus qu'à trouver quelque chose pouvant égaler Mob Psycho. Et faut que je continue Drifters, mais c'est clairement en-dessous.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4240 le: 26 novembre 2016, 02:41:52 »
Coup de cœur partagé et même ressenti aussi sur les deux séries. Toutefois je précise que je kiff quand même Drifters pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur aussi. En manga c'était (d'ailleurs je le préfère encore sur ce support... Peut-être parce que c'est là que je l'ai découvert, ou bien pour autre chose). Bref c'est kool ! Et quoi qu'il en soit t'as fais le meilleur choix pour rester dans un bon sillon. Puis la série n'est pas encore finie, peut-être que sans dépasser ton kiff Mob Psycho elle te grappillera quelques points d'estime supp'. ;)
★★★★★

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4241 le: 26 novembre 2016, 23:52:53 »
Ho! Je n'avais pas remarqué mais c'est une sublime image de KnK que tu as là Alice Devil  ;)

@Pixy : Bel avatar Pixy. J'ai presque envie de revoir Mob. Décidément, cet anime a été un coup de coeur.

@Dregastar : vue de dos? Cette parure te donne une forte personnalité comme ça mais ça te va bien.

Faudrait que je change aussi, je suis en mode "baka" depuis un moment.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4242 le: 28 novembre 2016, 00:33:59 »
Beaucoup de nouveaux kits, je ne reconnais plus personnes :o.
Très jolis ceux d’Alice et Nuits. Magnifique de celui de Pix’, j’adore les couleurs *_* ... Et dans un tout autre style celui de Dreg’ !! Pas l’habitude de te voir avec ce style, trop chou la signature <3.
Celui de Brynouche aussi est trop craquant ^^.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4243 le: 28 novembre 2016, 18:05:45 »
@Pitucho et Choub: merci pour vos réactions je suis très content que ça vous plaise. J'avais envie de jouer sur le coté clair-obscur de la série (Choubi-Choub faut que tu mates cette série un jour. Clair qu'ils sont choupis les gamins mais tout n'est pas si choupi en fait... Tu vas aimer). Aussi c'est vrai que j'avais envie de changement mais tout en restant un minimum dans mon style, avec un coté qui impact visuellement (l'avatar de dos c'était un peu l'idée) et une bannière/des teintes plus sobre(s) ce coup-ci. Sinon il y a des chances pour que mon prochain pack vous surprenne d'avantage, celui-ci sera à contre-courant de mes habitudes. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite (prévu début 2017).
« Modifié: 28 novembre 2016, 19:52:42 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4244 le: 03 décembre 2016, 20:13:27 »
Choubi-Choub faut que tu mates cette série un jour. Clair qu'ils sont choupis les gamins mais tout n'est pas si choupi en fait... Tu vas aimer

Yes c'est prévu, il est dans ma wishlist depuis un moment reste à trouver le temps ;)