Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089688 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4305 le: 02 février 2017, 14:22:43 »
Ha excuse moi s'il faut en plus mettre les formes pour que tu daignes discuter.

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4306 le: 02 février 2017, 15:20:44 »
Au pire pas besoin de les casser pour un kit, non?  =D
Pour le kit, il y'a sans doute un découpage, une retouche sur le contraste et toute une recherche pour que la bannière coïncide avec l'avatar. En fait ça quoi :
Citer
sélection des images, l'adéquation entre l'avatar et la bannière, il y a une harmonisation à trouver entre les deux; ce qui parfois implique de retravailler l'image (effets, textures, fonds, etc.)

Nouveau kit Youjo Senki avec Tanya Degurechaff.
C'est cool ça ! Moi je suis en train d'abandonner l'idée de prendre un anime de la nouvelle saison pour faire un kit de transition. Mais l'idée du tien est sympa!

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4307 le: 02 février 2017, 15:51:17 »
Moi j'offre une image et un super son à celui ou celle qui devine  (sans utiliser Google image :P pas de triche) d'où est tiré mon kit :P

Badass Little Redhood

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4308 le: 03 février 2017, 10:24:55 »
Ouuuuhhh mais que se passe t-il ? :o Nos deux artistes du kit qui ne se comprennent pas ?? :P.

Plaisanterie à part, je suis fan du kit Vagabond, je connais l'image d'origine de la signature et je vois le travail qui a été fait pour obtenir ce résultat. Sinon de manière générale on sent bien la passion et l'amour que tu mets dans tes kits Dreg', souvent il me donnent envie de découvrir l'animé ou le manga correspondant <3.

Une mention spéciale pour le kit de Choub-chan qui date mais que j'adore pour le caractère noire qui en ressort malgré le jeu de couleur! Excellente parure  ;)

Il n'est pas si vieux que ça, à peine une semaine que je le porte ;) ... Merci Hei-kun :wub:.

Moi j'offre une image et un super son à celui ou celle qui devine  (sans utiliser Google image :P pas de triche) d'où est tiré mon kit :P
Aucune idée, mais on dirait la scène finale de l'animé en signature, c'est pas du spoil au moins :P.
« Modifié: 03 février 2017, 11:09:22 par Choub »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4309 le: 03 février 2017, 12:45:33 »
Wow, Duna. Juste. Wow.


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4310 le: 03 février 2017, 12:55:48 »
Héhé, oui :3

Edit : deux jolis fanarts avec un ptit effet sunglasses et variation de lumière, et hop !

P'tit coup de blues hier, j'ai rematé le dernier épisode de LoK... vivement la parution du comic ! *-*

ça fait un moment que je pense à t'envoyer un superbe fan-art d'Archer ; je n'ai plus l'adresse mais je l'uploaderai un de ces quatre.

P.S. : et oui, ce film Fate Grand Order est bon pour les oubliettes/les toilettes/un mix des deux...!

P.S.@ Sakura : bloqueurs d'images u_u
« Modifié: 03 février 2017, 15:52:22 par Duna »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4311 le: 03 février 2017, 14:41:36 »
Citer
ça fait un moment que je pense à t'envoyer un superbe fan-art d'Archer ; je n'ai plus l'adresse mais je l'uploaderai un de ces quatre.

Okay, j'attend ça.  8)


"Set your Heart Ablaze."

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4312 le: 03 février 2017, 14:44:21 »
Héhé, oui :3

P.S.@ Sakura : bloqueurs d'images u_u

Je plussoie Zanzake.
C'est just perfect !
(Dommage pour le bloqueur d'image :( )

Aucune idée, mais on dirait la scène finale de l'animé en signature, c'est pas du spoil au moins :P.

C'est ça :) En même temps ce n'est pas un animé ^^ mais un jeu (le truc vachement connu au Japon mais inconnu au bataillon chez nous :P )
« Modifié: 03 février 2017, 14:50:42 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4313 le: 11 février 2017, 23:53:25 »
@Dregastar : J'aime bien ton nouveau kit (enfin surtout l'effet de la bannière) ça vient d'où ?

Badass Little Redhood

Berserk

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4314 le: 12 février 2017, 00:06:41 »
@Dregastar : J'aime bien ton nouveau kit (enfin surtout l'effet de la bannière) ça vient d'où ?

Je suis pas Dreg' mais...:
Il s'agit de Marie-Joseph Sanson de Innocent/Innocent Rouge (que je te conseille au passage. ;))
Sinon même question, la tienne vient de quelle oeuvre ?  :-\

Sinon il pète la classe ton kit Dreg'.  8)

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4315 le: 12 février 2017, 00:14:56 »
Je suis pas Dreg' mais...:
Il s'agit de Marie-Joseph Sanson de Innocent/Innocent Rouge (que je te conseille au passage. ;))
Sinon même question, la tienne vient de quelle oeuvre ?  :-\

Sinon il pète la classe ton kit Dreg'.  8)

Oh ! Je viens de lire le résumé : effectivement ça à l'air vraiment cool ( un manga sur fond historique, le Paris du XVIIIe qui plus est, ça va me plaire ! )
Merciiii ^^

Mon kit provient d'un jeu : Tokimeki Girl Side 2nd Season (Parce-qu'il y a trois opus :),  mais mon préféré est le deuxième ^^)
Ce n'est pas du tout connu en France (vraiment dommage) mais si il y a des fans : MANIFESTEZ-VOUS :P

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4316 le: 12 février 2017, 06:44:11 »
Berserk a assuré il s'agit bien de Marie-Joseph Sanson de Innocent & Innocent Rouge. En passant parce que c'est assez rare pour être souligné, sur la masse de packs que j'ai eu c'est seulement le 3e personnage féminin que j'arbore.
Aussi je suis ravis - parce que c'est aussi un peu le but - si à travers ce pack je peux pousser quelques-uns ou quelques-unes à la curiosité / la découverte.
Bref !

Merci à tous les deux ça fait très plaisir. o/
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4317 le: 12 février 2017, 07:33:16 »
Joli Dreg'  8). C'est surprenant de te voir en personnage féminin
En le croisant j'ai pensé à Versailles No Bara, elle a de faux airs de Oscar je trouve.
 
« Modifié: 12 février 2017, 08:11:04 par Choub »

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4318 le: 12 février 2017, 13:02:37 »
Joli Dreg'  8). C'est surprenant de te voir en personnage féminin
En le croisant j'ai pensé à Versailles No Bara, elle a de faux airs de Oscar je trouve.
Il cache son côté féminin le bougre, tel Taki-kun! Ca y fait penser mais il y'en a des deux qui est un poils plus trash... x')

Bon, sinon, le passage en mode badass de Brynn et Dreg, il envoie du lourd! Je connais pas l'origine du tiens Brynn mais il a rappelé l'urgence de renouveler le mien pour un kit, non pas transitoire mais qui s'encrera dans le temps. Un truc deluxe de la mort qui tue.

Dreg, te mouiller avec une nouvelle franchise, j'imagine le temps d'indécision que tu as dû supporter... T'as des valeurs sûres mais je me demande si on a pas trouvé une nouvelle parure récurrente? Plus qu'un kit de passage. Somme toute classique mais la précision du découpage juste à la moitié du nez est parfaite.

Duna aussi, j'avoue qu'elle fait souvent des kits qui titille ton âme de passionné. Là par exemple, je me sens coupable de ne toujours pas avoir touché à cette franchise....

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4319 le: 12 février 2017, 13:31:09 »
@Hei qui nous fait une dissertation sur les kits et les avatars. :P
Avec Dreg' vous faites la paire ^_^. A quand les cours de Kits, bannière et avatar pour les novices ? :P

Badass Little Redhood