Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4320 le: 12 février 2017, 13:34:03 »
Et encore, je n'ai pas parlé du tien parce que je ne veux verser mes premières larmes depuis x années. Surtout que Kimi no Nawa, vu cette semaine ne m'as pas vaincu sur ce point-là et il aurait pu! En tout cas, la dualité d'émotion sur un même perso, entre l'air contrarié et la tristesse de ce bishonen, est tout à fait réussite!  :P

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4321 le: 12 février 2017, 13:44:56 »
Et encore, je n'ai pas parlé du tien parce que je ne veux verser mes premières larmes depuis x années. Surtout que Kimi no Nawa, vu cette semaine ne m'as pas vaincu sur ce point-là et il aurait pu! En tout cas, la dualité d'émotion sur un même perso, entre l'air contrarié et la tristesse de ce bishonen, est tout à fait réussite!  :P

Merci ça fait plaisir ^_^
Moi j'ai fait ma fragile et je me suis effondrée en larme devant  Kimi no Nawa (en fait j'ai pleuré pour tous les films de Shinkai, et a chaque fois que je regarde ou lis une romance T~T)
On attend ton kit de deluxe de la mort qui tue avec impatience ^^

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4322 le: 12 février 2017, 17:18:59 »
Joli Dreg'  8). C'est surprenant de te voir en personnage féminin
En le croisant j'ai pensé à Versailles No Bara, elle a de faux airs de Oscar je trouve.
 
Il cache son côté féminin le bougre, tel Taki-kun! Ca y fait penser mais il y'en a des deux qui est un poils plus trash... x')

Bon, sinon, le passage en mode badass de Brynn et Dreg, il envoie du lourd! Je connais pas l'origine du tiens Brynn mais il a rappelé l'urgence de renouveler le mien pour un kit, non pas transitoire mais qui s'encrera dans le temps. Un truc deluxe de la mort qui tue.

Dreg, te mouiller avec une nouvelle franchise, j'imagine le temps d'indécision que tu as dû supporter... T'as des valeurs sûres mais je me demande si on a pas trouvé une nouvelle parure récurrente? Plus qu'un kit de passage. Somme toute classique mais la précision du découpage juste à la moitié du nez est parfaite.

Duna aussi, j'avoue qu'elle fait souvent des kits qui titille ton âme de passionné. Là par exemple, je me sens coupable de ne toujours pas avoir touché à cette franchise....

Pour répondre à Hei l'image de base m'a plu d'entrée et j'ai vu direct qu'elle était rentable en 2 en 1 (qu'il y avait moyen de composer l'avatar + la bannière à partir de la même image). Et quasi rien à faire dessus à part choisir les bonnes découpes. Je suis content car l'idée d'un kit Innocent me trottait depuis un bon moment mais j'avais pas assez de matière. Je sais pas encore si il fera parti de mes "récurrents", en tout cas il y a certains titres comme celui-ci pour lesquels j'avais envie de faire un clin d'œil et un autre sur lequel j'aimerai bien m'installer durablement: Dorehodoro (mais niveau matière c'est la galère, surtout qu'en plus c'est assez special niveau design). Bref, un jour ça va se faire.

Aussi + 1, Choubi-Choub, pour les faux airs à la Oscar. Mais elles ont pas grand chose à voir ensemble, aussi il y en a une que je connais depuis des piges tandis que l'autre j'apprends encore à la connaître. Enfin à part Fujiko Mine (vite-fait une journée), Balsa et Rumi Yokoi (toute deux plus longuement) ça reste vraiment exceptionnel pour moi d'arborer un personnage féminin. J'espère que tu t'y habitueras ~

Encore une fois je suis content si ça plait. Merci à vous.

Et tout comme Sakura je suis curieux de voir quel sera ton prochain pack, Hei ;)

Sinon je kiff bien aussi les nouveaux changements des camarades Duna et Bryyn.
Good job !

« Modifié: 12 février 2017, 17:56:05 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4323 le: 12 février 2017, 17:45:34 »
@Dreg' : Franchement j'ai du mal à m'habituer, mais ça va venir  :P.
Sinon j'étais curieuse de connaitre tes autres kits féminins, j'ai vu la sexy Fujiko et ça ne m'étonne pas pour Balsa, par contre c'est qui Rumi Yokoi ?

@Hei : Je vais passer pour l'ignare de service, mais c'est qui Taki-kun  :-[
Je remets une couche aussi pour ta prochaine parure de la mort qui tue, curieuse de voir ça !

@Bryyn : C'est quoi ce nouveau kit ? Tu passes d'un extrême à un autre, moi je te préfère en mode choupi :rolleyes: 
« Modifié: 12 février 2017, 20:47:03 par Choub »

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4324 le: 12 février 2017, 18:26:15 »
@Hei ; Je le trouve déjà bien bien stylé celui que tu as là, bah faut dire que Darker than black c'est une valeur sûre, puis tu sais faire des bons kits aussi, loul ça aide.Mais après ouais je comprends des fois on a envie de changer comme ça, je te vois bien avec un kit Psycho-pass, je crois que t'en a eu un à une époque, me souviens plus.

@Choub ; ça vient de Path of Exile. :P

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4325 le: 12 février 2017, 20:34:39 »
@Dreg' : Franchement j'ai du mal à m'habituer, mais ça va venir  :P.
Sinon j'était curieuse de connaitre tes autres kits féminins, j'ai vu la sexy Fujiko et ça ne m'étonne pas pour Balsa, par contre c'est qui Rumi Yokoi ?
T'inquiètes faut aussi que je m'habitue même si la demoiselle est du genre bien badass, xD

Bon écoutes pour répondre a ta question concernant la demoiselle je te délivre cette ordonnance animédicinale: 1 à 3 épisodes (sont très courts) par jour après une grosse journée. Tu verras c'est un bon décontractant musculaire et spirituel. :D
Et ça c'est un supplément cadeau pour quand tu en auras envie ~

Sinon, tant que j'y suis, j'en profite, même si il passe rarement par là, pour big Up Zohard qui a toujours le style et le bon goût en matiere de pack. Sa nouvelle bannière bien colorée toussa-toussa est very kool !
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4326 le: 13 février 2017, 12:06:19 »
Bon écoutes pour répondre a ta question concernant la demoiselle je te délivre cette ordonnance animédicinale: 1 à 3 épisodes (sont très courts) par jour après une grosse journée. Tu verras c'est un bon décontractant musculaire et spirituel. :D
Et ça c'est un supplément cadeau pour quand tu en auras envie ~

Un format court est ce qui me faut en ce moment, ce qui collerait le mieux à mon emplois du temps. Merci Dr Dreg', je vais suivre vos prescriptions et vous dire ce ça donne ;).

Veritasserum

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4327 le: 13 février 2017, 16:51:49 »
Je dois dire que depuis le début la bannière de Dregastar me fascine et je suis contente d'apprendre de quel manga elle est tirée ! Il me semblait bien reconnaître les traits mais je n'étais pas sûre que c'était Innocent  ;) Et petit plus pour le léger rappel Lady Oscar (très grande fan ici).

Quant à moi, petite nouvelle sur le forum, j'avais d'abord mis un set Black Butler mais l'avatar avec Sébastian devait être un peu trop gore (rhôôôôô pour un peu de sang) et je l'ai remplacé par une image d'Orpheus No Mado. J'adore ce manga, le tracé est "vintage" et tellement précis, les couleurs somptueuses. Cela change des avatars modernes qu'on retrouve généralement sur les forums de manga !

Par contre, je garde Phantomhive pour la bannière parce que faut pas pousser mémé dans les orties et que Black Butler, c'est la vie. J'aime les personnages qui sont tellement déphasés qu'ils ne savent plus ce qu'être humain veut dire et ils doivent le réapprendre au cours de leurs aventures.
« Modifié: 14 février 2017, 08:50:54 par Veritasserum »

I'm simply one hell of a Butler :-D

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4328 le: 14 février 2017, 15:56:32 »
Zankaze : wowowowowo !!!
Ton new kit est juste sublime : je ne suis pas de fan de Fate mais la j'aime beaucoup l'avatar ^_^ un bel Archer comme d'hab mais là il est encore plus impressionnant !
Et la bannière est so cute !!!! (Moi aussi je veux qu'on me peigne les cheveux :P)
Bref quel contraste subtil mais tellement appréciable... comme dirait Hei-Sensei :P

Badass Little Redhood

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4329 le: 14 février 2017, 16:20:32 »
Le Z. sans Archer, c'est pas vraiment le Z  8) 8) 8)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4330 le: 14 février 2017, 16:24:35 »
Le Z. sans Archer, c'est pas vraiment le Z  8) 8) 8)

Ouais c'est comme toi et Kirito :P

Badass Little Redhood

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4331 le: 14 février 2017, 16:37:43 »
J'essaie autant que possible d'avoir un avatar sérieux et une bannière drôle, et inversement. Merci du compliment!


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4332 le: 14 février 2017, 17:38:34 »
Ouais c'est comme toi et Kirito :P

Je ne suis pas encore dans la même division animesque que le Z. mais c'est ça l'idée. Quoi que, je ne changerais bien de thème :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4333 le: 14 février 2017, 19:37:55 »
Je dois dire que depuis le début la bannière de Dregastar me fascine et je suis contente d'apprendre de quel manga elle est tirée ! Il me semblait bien reconnaître les traits mais je n'étais pas sûre que c'était Innocent  ;) Et petit plus pour le léger rappel Lady Oscar (très grande fan ici).

Quant à moi, petite nouvelle sur le forum, j'avais d'abord mis un set Black Butler mais l'avatar avec Sébastian devait être un peu trop gore (rhôôôôô pour un peu de sang) et je l'ai remplacé par une image d'Orpheus No Mado. J'adore ce manga, le tracé est "vintage" et tellement précis, les couleurs somptueuses. Cela change des avatars modernes qu'on retrouve généralement sur les forums de manga !

Par contre, je garde Phantomhive pour la bannière parce que faut pas pousser mémé dans les orties et que Black Butler, c'est la vie. J'aime les personnages qui sont tellement déphasés qu'ils ne savent plus ce qu'être humain veut dire et ils doivent le réapprendre au cours de leurs aventures.
Très sympa la petite présentation de ton pack et ton rapport avec, et sankyu aussi.
Sinon tu m'as l'air accrochée à tes convictions mais on verra si tu cèdes ou pas à la folie des packs. Après tu me diras on a également des membres qui restent fidèles (à un pack, une bannière ou un avatar précis) ou qui ne procèdent qu'a de très rares changements. ;)

Big Up aussi pour le changement du Z (so kool l'avatar en mode classman). Aussi un autre big Up (un grand) pour Sakura qui a pas mal changé de kits depuis son arrivée... Et l'impression que c'est allé crescendo. Bref celui-ci est harmonieux et très mignon. :)
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4334 le: 14 février 2017, 20:02:17 »
Très sympa la petite présentation de ton pack et ton rapport avec, et sankyu aussi.
Sinon tu m'as l'air accrochée à tes convictions mais on verra si tu cèdes ou pas à la folie des packs. Après tu me diras on a également des membres qui restent fidèles (à un pack, une bannière ou un avatar précis) ou qui ne procèdent qu'a de très rares changements. ;)

Big Up aussi pour le changement du Z (so kool l'avatar en mode classman). Aussi un autre big Up (un grand) pour Sakura qui a pas mal changé de kits depuis son arrivée... Et l'impression que c'est allé crescendo. Bref celui-ci est harmonieux et très mignon. :)

Merci ça fait hyper plaisir, je change pour ainsi dire tout le temps d'avatar sur FB, Twitter, Pixiv... je me restreint ici mais de me dire que ça va crescendo, ça me touche ^^

Badass Little Redhood