Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089239 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4335 le: 14 février 2017, 20:41:07 »
Je t'en prie, ;)

Sinon je kiffais bien aussi ton premier choix d'avatar avec cette bannière (le même couple en mode chibi). Ça le faisait aussi, mais là comme tu es (avec cet avatar là) c'est nickel.
★★★★★

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4336 le: 15 février 2017, 12:38:28 »
Je t'en prie, ;)

Sinon je kiffais bien aussi ton premier choix d'avatar avec cette bannière (le même couple en mode chibi). Ça le faisait aussi, mais là comme tu es (avec cet avatar là) c'est nickel.

Tu l'a remarqué alors ^^ oeil de lynx hein :)

Badass Little Redhood

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4337 le: 16 février 2017, 12:09:49 »
@Hei : Je vais passer pour l'ignare de service, mais c'est qui Taki-kun  :-[
Je remets une couche aussi pour ta prochaine parure de la mort qui tue, curieuse de voir ça !
Kimi no Nawa...  :'( Choub-chan, ne rate pas cette perle subtilement tendre et émouvante.

@Brynn : Ah mec l'actuel j'aurais aimé lui donner un caractère personnel, qu'on me reconnaisse à celui-ci mais manque de pot mon absence permanente à coïncider avec mon premier kit DTB! Pourtant, je suis encore autant satisfait du rendu qu'à l'époque où je l'ai monté, disons peut-être que l'habitude a diminué son effet. (C'est pas un deluxe, en conclusion!)

En somme, Innocence a été mis à l'honneur comme il se doit. La parure présente sacrément bien et en même temps, ça doit convaincre de s'y mettre. (Non, il ne s'agit pas d'un titre que je dois commencer depuis 2ans, pas du tout...).
En ce qui concerne les autres validations pour la découverte Orpheus no Mado, je remercie l'idée! L'envie de me plonger dans l'ancien, euh... Le très ancien même, me plaît beaucoup. 75's par contre je ne m'y attendais pas! L'adéquation sign/avatar n'était pas recherché mais on est dans la noblesse pour les deux! Phantomhive  8)

Toujours dans ce que je n'ai pas l'air de connaître à première vue, après si tu changes toutes les semaines je vais me faire un abonnement mp! J'adore l'avatar :3. Néanmoins, je suis toujours réticent sur le format de bannière "large" en dessous 600 de longueur... Mais elle est tendre malgré tout!

Le Z plutôt mignonne la bannière par contre ton avatar vaut son pesant d'or, il est bien badass!

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4338 le: 16 février 2017, 13:01:00 »
Et en parlant d'oeil de lynx, les plus attentifs auront peut-être remarqué les changements subtils et discrets d'Afloplouf (new bannière + retour du mode Yowamushi pédal) et Deluxe Fan (énième et nouvelle variation Gundamienne) que je salue en passant. o/

Hei-kun j'attends ton retour et ton come-back (avis sur Innocent + la surprise de la découverte de ton nouveau pack). :)

Hop j'en profite pour déposer ça comme d'hab:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 février 2017, 15:30:26 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4339 le: 16 février 2017, 18:31:00 »

Toujours dans ce que je n'ai pas l'air de connaître à première vue, après si tu changes toutes les semaines je vais me faire un abonnement mp! J'adore l'avatar :3. Néanmoins, je suis toujours réticent sur le format de bannière "large" en dessous 600 de longueur... Mais elle est tendre malgré tout!


You speak about me ? XP
Je change effectivement souvent ^^ (je pense que le prochain tu reconnaîtra,  j'ai la bannière, manque l'avatar :) )
Les bannières larges c'est la vie  ♡ (dit la fille qui ne sait tout simplement pas faire de recadrage correct)

Badass Little Redhood

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4340 le: 18 février 2017, 02:42:01 »
Kimi no Nawa...  :'( Choub-chan, ne rate pas cette perle subtilement tendre et émouvante.

Ah oui ! Je vois, je vois /o\ ... C'est LE truc tendre à ne pas louper !!
C'est pour ça que je suis là aussi Hei-kun (sur AK), pour pas rater ce genre de perle ... Merci ;).

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4341 le: 18 février 2017, 02:45:15 »
Ouaip il était super bien Kimi No Na Wa, je suis allé le voir au cinéma, c'était vraiment pas mal du tout. Ça m'étonne de M. Shinkai d'ailleurs. :wacko:

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4342 le: 18 février 2017, 02:52:59 »
J'aurais bien aimé le voir au cinoche aussi *soupir*  :'(. J'espère seulement qu'il est trouvable sur le net

Berserk

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4343 le: 18 février 2017, 03:11:32 »
J'aurais bien aimé le voir au cinoche aussi *soupir*  :'(. J'espère seulement qu'il est trouvable sur le net

Il est sympa et je pense que tu devrais aimé Choubi~
Il y a plus de programmation au cinéma ?  :-\
Il est disponible en vosta si jamais...   :rolleyes:

Choub

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4344 le: 18 février 2017, 03:17:42 »
Il est sympa et je pense que tu devrais aimé Choubi~
Il y a plus de programmation au cinéma ?  :-\
Il est disponible en vosta si jamais...   :rolleyes:

J'en doute pas une seconde, c'est à 100% un truc pour moi.
Même s'il reste des programmations, je ne pourrais pas y aller de toute manière :cop:.
Merci Nounou ;).

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4345 le: 18 février 2017, 17:02:06 »
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Veuillez faire une ovation pour le kit de la mort qui tue de Hei :P

C'est de quel anime, jeu ? ^^

Badass Little Redhood

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4346 le: 18 février 2017, 17:11:00 »
Ouaip il était super bien Kimi No Na Wa, je suis allé le voir au cinéma, c'était vraiment pas mal du tout. Ça m'étonne de M. Shinkai d'ailleurs. :wacko:
Avec la petite scène qui fait l'écho parfait à une de ces précédents films... C'était la classe.  :ph34r:


You speak about me ? XP
Je change effectivement souvent ^^ (je pense que le prochain tu reconnaîtra,  j'ai la bannière, manque l'avatar :) )
Les bannières larges c'est la vie  ♡ (dit la fille qui ne sait tout simplement pas faire de recadrage correct)

Non, pas. du. tout. Je suis curieux de savoir ce que ce sera alors! Juste une petite recherche et un découpage pour la sign roh. x)

Bon, finalement, ce sera un kit transitoire d'abord parce que je trouve pas encore la bannière idéale mais surtout parce que The Witcher c'est bien plus fat que ce à quoi je pouvais m'attendre. J'ai la sensation de jouer Guts en fait.


PS : T'es trop rapide Sakura... Il s'agit de The Witcher dont je t'invite à aller écouter les ost epic postées pas loin. L'esthétique des personnages est frappante. Peut-être la première fois qu'un jeu me bluffe sur ce point là. La nana j'attends de voir son développement, s'il y'en a un mais son design est déjà bien trop plaisant pour que je me retiennes de l'utiliser en signature.  8)
« Modifié: 18 février 2017, 17:27:19 par Hei »

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4347 le: 18 février 2017, 20:28:28 »
Citer
Il s'agit de The Witcher dont je t'invite à aller écouter les ost
Silver for Monsters... Steel for Humans. :ph34r:
C'est du très très bon ma boi, nice kit ouaip, surtout la signature, sobre et classe.

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4348 le: 18 février 2017, 21:08:51 »
En fait je suis Sakura chasseuse de Kit ♡

*bon ok Yukiko sort*

Petit big up pour Dreg qui change de kit comme de chemise...
Ace nous manque à tous  :'(

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4349 le: 18 février 2017, 23:19:02 »
Oh non Sakura t'abuse il était trop "kaweii" celui d'avant. :'(