Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4350 le: 19 février 2017, 00:42:33 »
Oh non Sakura t'abuse il était trop "kaweii" celui d'avant. :'(
Nodame oblige. On peut pas teste la chasseuse de kit. Puis on reste dans la symbolique très kawaii avec ce petit couple :3
Ah bro' tu es un homme de goût. Les pistes que tu cites auraient pu y passer sur le topic dédié mais je me suis retenu...

Thanks à vous deux! Je vais essayer de le garder un petit moment, jusqu'au printemps tout du moins.

Ace, on m'a tout spoilé et je suis sûr d'apprécier le personnage quand je m'y mettrai mais en tout cas l'homogénéité de la couleur est réussie. J'ai voulu faire de même sans succès!
« Modifié: 19 février 2017, 01:02:48 par Hei »

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4351 le: 19 février 2017, 03:55:46 »
@Sakura : J'ai du mal à te suivre aussi :P. J'ai bien aimé l'animé Nodame mais je rejoins Bryyn, il était tellement Kawaii le précédent.

@Hei : J'aime bien la signature, douce, classe et toujours la découpe fine.

@Dreg' : Ayé t'es repassé en personnage masculin, et quel personnage ! Il beau ce Ace, quand à la signature, flamboyante, magnifique ... j'adore  8)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4352 le: 19 février 2017, 10:47:52 »
Petit big up pour Dreg qui change de kit comme de chemise...
Ace nous manque à tous  :'(
Merci Sakura-chan c'est un personnage que je ne pourrai pas oublier, du coup c'est pour lui rendre un hommage. Sinon de manière générale je garde chaque nouveau pack un mois minimum. Mais là je pouvais pas malheureusement.

Quant à ton nouveau changement je rejoins au moins deux de mes camarades pour dire que c'était mieux avant... Là c'est juste sympatoche en comparaison, tandis que ton précédent pack, lui, avait du Level ~

Mais bon c'est pas tellement important ce que Dregas pense, le principal c'est que Sakura & Yukiko puissent s'y retrouver. :D

@Dreg' : Ayé t'es repassé en personnage masculin, et quel personnage ! Il beau ce Ace, quand à la signature, flamboyante, magnifique ... j'adore  8)
Toutafaitement ! Encore une fois j'ai essayé mais je ne peux pas évoluer autrement qu'avec un personnage masculin. Donc j'en ai profité pour revenir sur un vrai mec.

Oui la flamboyance ça me parle... Et c'était bien l'esprit recherché.

Je suis content que ça te plaise et merci pour ce beau compliment.  :ph34r:
----------

Je rejoins tout le monde sur le nouveau changement de Hei-kun, la bannière est très belle. So romantic ! Après je pense que tu peux faire mieux au niveau de l'association avec l'avatar.
Elle le mérite ;)

Et il y a aussi le nouvel avatar de Shizao qui m'a tapé dans l'oeil ~

Good job les gens !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 février 2017, 10:54:48 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4353 le: 19 février 2017, 11:12:36 »
Vous savez quoi, avant même de lire de vos commentaires, je me suis rendu compte que moil aussi ça me plaisait pas. Je n'aimais pas le rendu. Mais hier il etait tard.
Du coup ce matin je me suis promené sur PIXIV et je suis tombé sur un avatar que je voulais ABSOLUMENT utilisé :)
Après une petite recherche j'ai eu un enorme coup de coeur pour cette bannière ( et il y en avait des images de S.C.C) ^^
♡ Merci à tous pour vos retours :) c'est trop gentil ! ♡

P.S : Hey les gens ! J'ai un côté sombre moi aussi ! Sous tout un tas de guimauve, de rose, et de sucre mais j'en ai un moi aussi, et il s'appelle Yukiko ;)

P.S.S : je changerais plus avant un bout de temps (pas envie de retomber dans la médiocrité :P )

Je poste ici la bannière (peut être que d'autres sauront l'utiliser mieux que moi ;) )
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 février 2017, 11:26:44 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4354 le: 19 février 2017, 12:14:29 »
Assez surpris du manque de succès de mon avatar. Pour le cohérence, j'avoue que moi-même ça ne m'a pas satisfait mais dès que j'ai vu l'image de Geralt, cette expression faciale distincte de son côté purement guerrier, j'ai tilté.
Ou sinon, je suis dans ma bulle en ce moment parce que pareils, autant l'ancien kit de Sakura avait effectivement moins de style en tant que kit, autant la signe rendait hommage à la série avec panache. Il manquait l'adéquation entre les deux comme sur mon kit actuel. Je sais pas trop ce que je vais faire pour l'instant du coup entre les trois options qui se proposent.

Yeap, je suis dans ma bulle niveau kit, y'a pas à dire!

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4355 le: 19 février 2017, 12:38:52 »
Assez surpris du manque de succès de mon avatar. Pour le cohérence, j'avoue que moi-même ça ne m'a
Ou sinon, je suis dans ma bulle en ce moment parce que pareils, autant l'ancien kit de Sakura avait effectivement moins de style en tant que kit, autant la signe rendait hommage à la série avec panache. Il manquait l'adéquation entre les deux comme sur mon kit actuel. Je sais pas trop ce que je vais faire pour l'instant du coup entre les trois options qui se proposent.

Yeap, je suis dans ma bulle niveau kit, y'a pas à dire!

Moi je ne trouve pas qu'il manque d'adéquation :)
Le style est assez similaire entre l'avatar et la signature. En plus c'est cool de mettre un perso masculin et un perso féminin (que je trouve très beau au passage) ^_^.

Quelles trois options ? :)

Badass Little Redhood

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4356 le: 19 février 2017, 12:40:03 »
Je vais faire l'étalage de mon ignorance et du crime que j'ai commis de ne jamais jouer à The Witcher 1, 2 ou 3, mais la fille sur la bannière, c'est Yennefer ou rien à voir ?
J'ai lu la série de romans ceci dit.

J'aime bien la casquette à la pokemon sur la tête de Sakura ~

Sur ce, je vous laisse entre membres d'or du Club ASP !

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4357 le: 19 février 2017, 13:29:54 »
Changement de kit pour du Kagura de Gintama.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4358 le: 24 février 2017, 12:47:30 »
J'aime beaucoup le kit CCS de sakura (hum hum tout est lié). La fibre nostalgique, ça me parle, surtout avec cet animé. Et les fan-art sont très beaux.

+1 pour la bannière de Hei aussi, belle et fascinante !

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4359 le: 24 février 2017, 14:18:49 »
J'aime beaucoup le kit CCS de sakura (hum hum tout est lié). La fibre nostalgique, ça me parle, surtout avec cet animé. Et les fan-art sont très beaux.

+1 pour la bannière de Hei aussi, belle et fascinante !

Merci ^_^ ça fait toujours plaisir ♡
(C'est mon premier manga :) d'où le pourquoi du comment)

Badass Little Redhood

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4360 le: 07 mars 2017, 10:40:22 »
@Benja : ton changement de signature est spectaculaire :P (quel changement !)
Je taquine mais c'est cool d'être fidèle à un perso :)

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4361 le: 07 mars 2017, 11:39:04 »
Faut pas croire c'est dur de conserver les mêmes couleurs, et parfois sur la durée ça relève même de l'exploit.

De mon coté il y a deux-trois packs que j'ai apercu et qui m'ont fait cligner les yeux... Dans le bons sens du terme j'entends, *__*

Big up à Choub (ça bute...), Zohard (classe !) et à ...Yukiko & Sakura (mimi façon Miyazaki). o/
« Modifié: 07 mars 2017, 12:15:47 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4362 le: 07 mars 2017, 12:36:28 »
Faut pas croire c'est dur de conserver les mêmes couleurs, et parfois sur la durée ça relève même de l'exploit.

C'est pour ça que je tenais à souligner l'exploit de la chose !
Et je plussoie : Choub, ton kit déchire ! ♡♡

Et merci pour le compliment la ☆ :) (C'est Yukiko qui a choisi cette fois :P)

Badass Little Redhood

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4363 le: 07 mars 2017, 19:49:10 »
Nouveau kit sur Tanya Degurechaff de Youjo Senki.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4364 le: 08 mars 2017, 00:11:02 »
Merci Dreg' et Sakura :3.

@Sakura : Ça sort d'où ce nouveau kit tout blondinet ? Et tant qu'à faire ton pseudo aussi :rolleyes: (je crois bien qu'il existe un topic dédié aux pseudos mais il doit être perdu dans les abysses du fofo).