Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089198 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4365 le: 08 mars 2017, 07:48:20 »
En ce qui me concerne j'ai changé de bannière signature. La précédente, qui était la même image de base, était trop sombre.

Le temps que je tombe sur une nouvelle image qui me plait  =D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4366 le: 08 mars 2017, 07:54:44 »
Merci Dreg' et Sakura :3.

@Sakura : Ça sort d'où ce nouveau kit tout blondinet ? Et tant qu'à faire ton pseudo aussi :rolleyes: (je crois bien qu'il existe un topic dédié aux pseudos mais il doit être perdu dans les abysses du fofo).

Ça vient de Le Ciel Bleu de Romeo (Romeo no aoi sora en japonais )
C'est un World Masterpiece Theater ( c'est à dire une des séries issus de romans produits par FujiTV : Princesse Sarah, Heidi, ToM Sawyer, Les Quatres filles du Docteur March, Petit Lord... ) ceux sont les premiers animés qui ont bercé mon enfance ^_^ Ya des grandes pointures qui ont bossé dessus (style Hayao Miyazaki avant de fonder Ghibli)...

Celui de Roméo est moins connu mais tout aussi mélodrame et assez triste. L'opening est à tomber. Le personnage en signature est Bianca et ceux en avatar sont Bianca et Romeo.
Je vous le conseille vraiment ! ♡♡♡♡♡

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4367 le: 08 mars 2017, 08:47:47 »
Ah je confirme, l'opening de Romeo no aoi sora que je viens d'écouter est très beau et les musiques de l'ost elles aussi ont l'air bien. Ça m'a l'air d'être un bon anime. Merci pour la découverte qui je sens va me plaire. Je le commence dés ce soir (enfin après la soiree foot programmée à la tv). ;)
« Modifié: 08 mars 2017, 09:57:41 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4368 le: 08 mars 2017, 10:25:30 »
Ça m'a l'air d'être un bon anime. Merci pour la découverte qui je sens va me plaire.
+1 ... Ces animés ont aussi bercé ma jeunesse. Je réserve ça pour les soirées de grosses envies de mélodrame et tristesse.
Merci Miss pour les infos et le conseil ;)

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4369 le: 14 mars 2017, 14:30:50 »
@Duna : J'aime ♡ tout simplement ^_^
C'est poétique avec le côté sépia et c'est des perso qu'on aime moi et Yukiko :D

Badass Little Redhood

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4370 le: 15 mars 2017, 18:58:04 »
@Zankaze : Si le but est de faire éclater de rire, tu as réussi ton coup.
Comme quoi, quelques traits suffisent pour arracher un sourire. Joli :ph34r:

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4371 le: 15 mars 2017, 19:35:18 »
En vrai, c'est mon avatar préféré


"Set your Heart Ablaze."

Mahesvara

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4372 le: 15 mars 2017, 23:33:53 »
J'ai rarement vu plus Gar que ça, félicitation.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4373 le: 15 mars 2017, 23:58:24 »
C'est la vague des kits qui donnent le sourire !

@Sekura : C'est mimi tout plein tous ces petits chibi.

@Z : Mon dieu Z ... Trop chou, trop mignon et surtout très drôle ... C'est mon préféré aussi de tes avatars ... Excellent  =D.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4374 le: 21 mars 2017, 19:30:34 »
Changement de kit pour Tales of Berseria.

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4375 le: 28 mars 2017, 15:54:12 »
Ton avatar Dregastar me fait penser à un vieux film de pirates. J'ai eu la sensation de revenir 12-15 ans en arrière quand j'ai regardé un film de Jackie Chan, je ne me souviens plus du titre. C'est dû aux couleurs lumineuses (du soleil) de l'image, le ciel bleu, l'épée (ou devrais-je dire katana) et le rendu faciès du perso avec le dessin.

En tout cas, très beau changement de kit le vagabond AK'ien. Comme d'hab, j'ai envie de dire.
La qualité Dregas, le label Star et le savoir-faire artisanal, y a que ça de vrai hein. :P

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4376 le: 28 mars 2017, 22:29:50 »
Pitucho tu m'as tué ! Ravis que ça te plaise. Sinon tu as tout compris, en toute modestie j'acquiesce,  :D , on peut dire que c'est ça ouais. Ou du moins on essaie. :tupeuxpastest:

Merci beaucoup !
★★★★★

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4377 le: 28 mars 2017, 23:56:42 »
En tout cas, très beau changement de kit le vagabond AK'ien.
+1 ... sympa le pack dépareillé, surtout les 5 petites étoiles bleu cyan, le détail qui tue pour accorder les deux hein =D.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4378 le: 29 mars 2017, 00:56:21 »
Ravis que ça te plaise aussi. Bien vu pour le dépareillé, c'était une envie de la jouer comme ça.  Pour les petites étoiles, oui, c'est ça. Mais, nuance, tout est déjà bien accordé sans. Ce n'est que la touche finale pour rehausser et renforcer le tout. Le petit poinçon de la maison en somme.

*ahgagaga comment je m'y crois*

Merci beaucoup Choubi-Choub ! :D

Hop un petit dépôt.
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4379 le: 31 mars 2017, 13:28:39 »
J'aime bien le nouveau kit Vocaloïd de Sakura Yukiko, l'avatar est marrant et la signature est sympa je trouve.