Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089617 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4395 le: 29 mai 2017, 09:57:37 »
Dregastar, j'adore ton nouvelle avatar  =D
J'en profite pour te remercier ici. Malgré ses défauts j'aime le style du bonhomme. En plus avec le turban, la danse et toussa-toussa, c'était trop classe ...
je dépose ça là en souvenir (et pour la traçabilité):
Cliquez pour afficher/cacher


Enfin je te retourne le compliment, Kilddra ! L'avatar de Rita, en mode cup of tea, c'est juste trop kool 8)
★★★★★

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4396 le: 31 mai 2017, 04:43:52 »
Dregas : c'est ça le nouveau kit... Il est trop cool ! ♡♡♡ Ils sont tous trop mimi (surtout Ocha-chan avec son p'tit air et énervé et je craque completely pour Tsuyu ♡♡♡♡)
Et j'aime l'effet un peu "cartoon" ^_^ !

Bref c'est cro mignon ! ♡

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4397 le: 31 mai 2017, 14:34:45 »
Oui c'est le nouveau pack maison. J'avais envie de changement et de sortir un peu de mes habitudes (d'où le coté cartoon). Profiter des beaux jours pour quelque chose de léger/de frais.
Puis bien sûr faire un clin d'oeil à ce titre que j'apprécie.

Merci Sakura-Yukiko ;)

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 31 mai 2017, 14:37:13 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4398 le: 01 juin 2017, 19:13:23 »
Plutôt fan de ton nouveau kit MHA Dregastar, la bannière est géniale  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4399 le: 02 juin 2017, 03:43:01 »
Oh yeah Avendil ! Très jolies les couleurs  8).

@Dreg' : Même série mais rendu complètement different, c'est original. En plus d'être mimi, ils ont l'air bien teigneux =D, ça donne envie. C'est cro mimi comme dit Yuki <3.

@Yuki : Hum ... l'origine de ton nouveau kit doit sauter aux yeux de tout le monde mais pas moi :-[, en tout cas la pose sur la signature est cool, ça sent les vacances  ;).

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4400 le: 02 juin 2017, 05:55:34 »
ah ouais nice tous ces packs là.

@Dreg, wouh, tu change carrément de registre, ça te va quand même bien, vraiment nice ça.

@Avendil, putain magnifique, ces couleurs. Huh.

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4401 le: 02 juin 2017, 10:29:34 »
@Yuki : Hum ... l'origine de ton nouveau kit doit sauter aux yeux de tout le monde mais pas moi :-[, en tout cas la pose sur la signature est cool, ça sent les vacances  ;).

C'est de moi que tu parles ? :)
Ha ha ha :P si quelqu'un connait l'origine de mon kit, je veux bien lui payer un resto jap' XD
Plus sérieusement ça vient d'un jeu d'idole A3! (Act ! Addict ! Actor !) c'est disponible juste au Japon et en Japonais, c'est une amie japonais qui me l'a proposé et apparemnt c'est assez populaire là bas ^^


Badass Little Redhood

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4402 le: 02 juin 2017, 10:49:33 »
C'est de moi que tu parles ? :)
Ça ressemble plus à un choix de Yukiko que de Sakura je trouve, nan ?  :rolleyes:.

Ha ha ha :P si quelqu'un connait l'origine de mon kit, je veux bien lui payer un resto jap' XD
Plus sérieusement ça vient d'un jeu d'idole A3! (Act ! Addict ! Actor !) c'est disponible juste au Japon et en Japonais, c'est une amie japonais qui me l'a proposé et apparemnt c'est assez populaire là bas ^^
Je me sens moins bête tout d'un coup =D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4403 le: 02 juin 2017, 22:30:10 »
@Choub, Bryynlol, Avendil : Merci ça fait plaisir 8)
★★★★★

Kilddra

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4404 le: 03 juin 2017, 10:32:44 »
J'en profite pour te remercier ici. Malgré ses défauts j'aime le style du bonhomme. En plus avec le turban, la danse et toussa-toussa, c'était trop classe ...
je dépose ça là en souvenir (et pour la traçabilité):
Cliquez pour afficher/cacher


Enfin je te retourne le compliment, Kilddra ! L'avatar de Rita, en mode cup of tea, c'est juste trop kool 8)

Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu ici  =D. Merci ! J'avoues, je l'aime d'amour mon nouvel avatar  =D

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4405 le: 03 juin 2017, 14:36:49 »
Dregas, ton kit est dingue !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4406 le: 04 juin 2017, 23:58:20 »
Dregas, ton kit est dingue !
Content qu'il te plaise !



Sankyu !

Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu ici  =D. Merci ! J'avoues, je l'aime d'amour mon nouvel avatar  =D
Ha ha c'est kool ! Et tu verras des fois on s'amuse bien ici aussi ~
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4407 le: 05 juin 2017, 10:45:38 »
Changement de kit pour Feldt Grace de Mobile Suit Gundam 00.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4408 le: 06 juin 2017, 15:00:31 »
Hop hop hop, j'ai croisé une casquette siglée Wu-tang Clan sur l'avatar de Yukiko & Sakura ! Oh yeah (trop chou et stylé en même temps). Sinon je connaissais pas ce jeu. En même temps c'était vite vu, je connais quasi aucun jeu d'Idol.

Et Hip hip hip pour le changement de pack de l'ami Dark Thunder qui a quitté la planète Touhou pour revenir en mode Shenhua de Black Lagoon ! Ca fait plaisir de revoir circuler ça sur le fofo; en plus la perspective qu'offre la banniere en jette. Et l'avatar est-ce que c'est Shenhua enfant ? Du coup avec ce dernier ça offre un rendu original et double au pack, c'est-à-dire la badassitude naturelle du titre + une douce touche de moe.

Good Job les gens, en plus vous avez de l'idée  ;)
« Modifié: 06 juin 2017, 15:21:30 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4409 le: 06 juin 2017, 16:12:39 »
Hop hop hop, j'ai croisé une casquette siglée Wu-tang Clan sur l'avatar de Yukiko & Sakura ! Oh yeah (trop chou et stylé en même temps). Sinon je connaissais pas ce jeu. En même temps c'était vite vu, je connais quasi aucun jeu d'Idol.

Good Job les gens, en plus vous avez de l'idée  ;)


Yeah ! L' avatar je l'ai choisi parce que c'est Eri dans Love Live (c'est un anime de Idol encore :P) ça me fait marrer de voir des Idoles jouer les thug ;P :ph34r:

Thanks

Badass Little Redhood