Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089730 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4530 le: 02 janvier 2018, 22:14:44 »
Comment dire que je suis tombée amouteuse du kit de Choub-neesan ♡♡♡♡

Ton avatar me donne des frissons
Tu es amouteuse toi ? T'es trop mimi :wub:

Merci à vous deux ça me fait plaisir :3.
Cette illustration est ma préférée de la Princesse Vagabonde, c'est la couverture du volume 6.


J'en profite pour demander à Sartha' qui est ce personnage délirant de son kit. Il me fait rire à chaque fois que je tombe dessus, elle a l'air de maitriser la situation avec son flux et tout ça sans les mains, olé ! =D.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4531 le: 03 janvier 2018, 22:36:19 »
J'en profite pour demander à Sartha' qui est ce personnage délirant de son kit. Il me fait rire à chaque fois que je tombe dessus, elle a l'air de maitriser la situation avec son flux et tout ça sans les mains, olé ! =D.
Ahah, merci. C'est un perso' tout ce qu'il y a de plus secondaire dans My Hero Academia. C'est une sorte de prince ultra narcissique. Son pouvoir consiste à envoyer des rayons laser avec sa ceinture. Je crois que ça le fait gerber ou que ça lui donne la chiasse quand il l'utilise trop, à cause du recul, je sais plus trop. C'est le summum du cool en somme. Voilà-voilà.

Sinon pour ton avatar Choub, j'ai à peine capté la transition. :lips: Je crois que c'est parce que l'image était déjà dans le montage du quizz, on avait eu un souci de format, on a dû bidouiller la photo et tout, bref. Franchement elle rend bien! Histoire d'un peu chipoter, c'est juste dommage pour la colline derrière. De mémoire, la perspective avec le décors était un des principaux attraits de l'illustration. Signature en 600x200 oblige, on fait des sacrifices.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4532 le: 04 janvier 2018, 00:36:42 »
C'est un mec ! Je pensais que c'était une fille. C'est vraiment n'importe quoi ^^, avec ces explications c'est encore plus marrant. Par contre j'aimerais bien connaitre le rapport avec toi :P (je te taquine hein :wub:).

Merci pour mon kit ^^, t'as une bonne mémoire hé !
Elle était dans le quizz pour remplacer une autre image qui n'était pas au bon format. Elle rend mieux entière mais comme tu dis, il faut faire des concessions ;).
Cliquez pour afficher/cacher
 

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4533 le: 04 janvier 2018, 15:11:26 »
Tu es amouteuse toi ? T'es trop mimi :wub:


Oui on est amouteuse (parce qu'il n'y a pas de r en japonais :P)
[Mais elle est vraiment trop belle ton image, (je la préfère à GITS, les princesses ça me parle plus haha !  :wub:)

Badass Little Redhood

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4534 le: 04 janvier 2018, 15:34:54 »
Merci, mais détrompe toi l'avatar est trompeur, c'est pas le genre princesse toute tendre toute douce, bien au contraire (jette un oeil à l'oeuvre, tu verras ;)).

Oui on est amouteuse (parce qu'il n'y a pas de r en japonais :P)
D'autant plus craquant <3

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4535 le: 07 janvier 2018, 15:12:52 »
Je plussoie pour Choub et son pack Princesse Vagabonde, qui en plus est je trouve le titre/le personnage qui lui sied le mieux, sinon celui auquel je l'identifie naturellement.  :cop:

Et Sakura (que pasa?) tu as fait disparaitre Yukiko... C'est tout choupi en tout cas. Est-ce que c'est par rapport au thème du Quizz en cours, ou bien une envie de Kawaïttitude ? :D

★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4536 le: 07 janvier 2018, 17:08:44 »

Et Sakura (que pasa?) tu as fait disparaitre Yukiko... C'est tout choupi en tout cas. Est-ce que c'est par rapport au thème du Quizz en cours, ou bien une envie de Kawaïttitude ? :D

J'avais envie de Kawaïiness comme tu dis ♡♡
J'ai découvert la semaine dernière une jeune artiste surper douée ^^ ♡♡

Et pour Yukiko : Elle est partie hiberner (elle a decouvert le monde de High and Low) la prochaine fois qu'elle repasse... ça risque de n'être pas beau à voir :s mais pour l'instant on profite hihihi

Badass Little Redhood

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4537 le: 08 janvier 2018, 00:12:43 »
Je plussoie pour Choub et son pack Princesse Vagabonde, qui en plus est je trouve le titre/le personnage qui lui sied le mieux, sinon celui auquel je l'identifie naturellement.  :cop:
:3 un de mes perso préféré. Merci l'artiste :wub:.

@Sakura : Juste un mot, attendrissant <3

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4538 le: 13 janvier 2018, 20:51:28 »
Changement de kit pour l'héroïne de l'anime Darling in the FranXX.

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4539 le: 17 janvier 2018, 11:28:30 »
@Choub : Merci  ♡ Profite du tout doux ^^

@Dreg : Le quizz t'a inspiré aussi on dirait ^_^

Badass Little Redhood

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4540 le: 17 janvier 2018, 18:16:37 »
Oouuuuhhhhh Dreg’ en rose ... C’est beau !
Superbe la signature, si douce si romantique (c’est un personnage de l’animé ?), puis il y a l’avatar à l’ancienne qui contrebalance<3. Nice comme dirait l’autre 8).

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4541 le: 17 janvier 2018, 18:20:48 »
Dreg' t'es dans la même veine de couleur que moi on dirait.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4542 le: 18 janvier 2018, 14:43:19 »
Dreg' t'es dans la même veine de couleur que moi on dirait.
C'est kool !

@Dreg : Le quizz t'a inspiré aussi on dirait ^_^
haha peut-être inconsciemment alors. Sinon j'avais déjà porté du Hokuto no Ken. Et concernant Kenshiro, même si j'ai d'autres perso pref' ou que je continue d'en découvrir tout un tas (que j'adore), j'en reste un très grand admirateur.

Une longue histoire.

Oouuuuhhhhh Dreg’ en rose ... C’est beau !
Superbe la signature, si douce si romantique (c’est un personnage de l’animé ?), puis il y a l’avatar à l’ancienne qui contrebalance<3. Nice comme dirait l’autre 8).


Merci ça fait plaisir, je suis content que ça t'inspire.

Un joli petit couple en somme.

En fait c'est un bon compromis de tout ce que j'aime manga/ciné/arts martiaux. Au départ je suis tombé sur cet avatar et me suis demandé si je pouvais le coordonner avec cette bannière. Comme l'art du Hokuto a des connexions chinoises j'ai imaginé que cette princesse pouvait être une admiratrice lointaine ou même Yuria l'amour de Kenshiro. Voila d'un double coup de cœur j'ai combiné les deux images, les deux couleurs et les deux personnages.

Enfin, même si c'est un peu dommage que la demoiselle ne soit pas dessinée par Tetsuo Hara, je suis satisfait du résultat.


Je dépose ça là en passant.

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Kilddra

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4543 le: 21 janvier 2018, 00:51:30 »
Pour ma première bannière, j'avais envie de nature.
So Mushishi  :)
C'est un artwork d'une certaine 鱼头壳子 dont on trouve le travail sur pixiv.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4544 le: 21 janvier 2018, 01:24:10 »
Si doux si élégant... De la poésie <3

Good job pour ta première bannière, du plus bel effet ;)
« Modifié: 21 janvier 2018, 09:24:10 par Dregastar »
★★★★★