Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089799 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #480 le: 20 mars 2011, 15:05:56 »
SJE :
Cliquez pour afficher/cacher
Non mais toi t'as même un sceau quoi, c'est quoi ça Kyokaze La dernière phrase n'a pas de sens mais c'est juste pour écrire ton nouveau pseudo  :wacko:
Merci, je le prend comme un compliment venant de la hiérarchie  :D. A dire vrai j'hésitais avec la Rena méchante et la Shion sadique, juste pour toi! Regarde à quel point je suis attentionnée!
T'as fait pas mal de changements d'avatar récemment SJE. Je vois que tu t'es fixée sur celui-ci.
J'ai pas vu Higurashi mais j'approuve, l'avatar est sympa ! Il a un petit côté espiègle.
Je sais jamais ce que je veux  :'( mais je plussoie le côté espiègle et taquin qui fait surface de temps à autre sur AK!
« Modifié: 20 mars 2011, 15:07:31 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #481 le: 20 mars 2011, 21:28:32 »
Hop, mise à jour!

D'où provient mon avatar? Trouvé sur DA, de Artgerm, il illustre la couverture de l'intégrale du comics Fall Out Toy Works, vol. 1 à 5.
Image entière: http://artgerm.deviantart.com/art/Fall-Out-Toy-Works-TPB-200632778

Pourquoi cet avatar? Je suis tombée amoureuse du dessin, des couleurs. Et puis j'ai lu le commentaire, qui décrit en quelques mots la trame du comics. Et là, j'ai vu mon prénom, correctement orthographié. J'ai tellement aimé le pitch que j'ai lu l'intégralité du comics. Il se trouve que l'héroïne est une androïde du nom de Tiffany, commande créée pour aimer un certain homme, mais qui cherchera finalement à vivre sa propre vie... c'est un personnage assez attachant, et pour une fois qu'une Tiffany n'était pas pompom girl blonde à forte poitrine ni un transsexuel, je pouvais pas passer à côté: je l'ai adoptée.

Quelle partie de moi (?) cela représente : Outre mon prénom, c'est un personnage qui se pose beaucoup de questions et cherche à vivre les choses intensément. Son caractère me ressemble un peu. Et puis, sur ce dessin, elle verse des larmes... or je suis du genre à pleurer très facilement, donc... =D
« Modifié: 21 mars 2011, 02:47:42 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #482 le: 20 mars 2011, 22:19:31 »
Mise à jour:

D'où provient mon avatar?:
Il vient du visual novel G-senjou no Maou, c'est Haru Usami

Pourquoi cet avatar?

Parce que c'est le personnage féminin que je préfère, elle est très intelligente, j'adore cette avatar parce qu'elle joue du violon et ça fait beaucoup de classe.  

Quelle partie de moi (?) cela représente: Pas grand chose



Hop, mise à jour!

D'où provient mon avatar? Trouvée sur DA, de Artgerm, il illustre la couverture de l'intégrale du comics Fall Out Toy Works, vol. 1 à 5.

Quelle partie de moi (?) cela représente : Outre mon prénom, c'est un personnage qui se pose beaucoup de questions et cherche à vivre les choses intensément. Son caractère me ressemble un peu. Et puis, sur ce dessin, elle verse des larmes... or je suis du genre à pleurer très facilement, donc... =D

Très bien et j'adore encore plus quand on voit juste le visage de ton avatar, ça fait un côté science-fiction et énigmatique. ;)

« Modifié: 21 mars 2011, 01:10:06 par shadow8 »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #483 le: 21 mars 2011, 01:04:55 »
Merci, moi aussi j'aime bien ce "zoom" 8) :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

nic la nique

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #484 le: 21 mars 2011, 01:37:44 »
Oui l'image est propre et soignée, belles couleurs, c'est agréable a voir.
Shadow8 également, dommage que ce soit un peu éloigné.

Mon avatar, c'est tout simplement moi sur une capture d'ecran retouchée d'un clip video d'un de mes groupes de musique.

Je préfère toujours utiliser des avatars qui sont mes créations, mais je n'en ai pas beaucoup, celui la représente mon alter ego maléfique, Nic la nique, celui qui se produit en concert et qui se nourrit de bière.
Ce masque je l'ai toujours porté sur scène, que je joue en tant que batteur percussionniste, claviériste ou chanteur, depuis plus de 12 ans maintenant.
Ce personnage est en fin de vie a l'heure actuelle et une nouvelle métamorphose est en route pour les nouveaux projets musicaux auxquels je participe.
Le ménestrel de malheur est dans la place, porte peste du grand sud ouest.  :D
« Modifié: 21 mars 2011, 01:50:35 par nic la nique »

Cyann

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #485 le: 21 mars 2011, 01:49:14 »
D'où provient mon avatar? Il vient de Halo Reach, plus précisément le personnage d'Emile!

Pourquoi cet avatar? Parce que j'ai bien aimé ce personnage énigmatique et bourrin du jeu, parce j'adore son casque et ses répliques, et parce que j'adore Halo Reach!

Quelle partie de moi (?) cela représente : Le côté geek de ma personnalité? En tout cas, rien d'autre si ce n'est le fait de faire de la pub pour cette série que je trouve juste excellente (dernier opus de Bungie en plus!)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #486 le: 21 mars 2011, 06:17:00 »
Tiens en fait, je n'ai jamais présenté proprement cet avatar... Vu que je l'utilise depuis un bout de temps et que je pense m'en servir longtemps encore, allons-y.


Il s'agit de Flandre Scarlet de la série des Touhou (elle vient du 6e, Embodiement of Scarlet Devil). Le personnage ressemble à ça :
Cliquez pour afficher/cacher
mais vous en retiendrez plutôt :
Cliquez pour afficher/cacher

Si vous voulez y voir une interprétation pseudo-psychologique... euh... j'adore les personnages psychopathes / sadiques, ça ira ?  =D

L'image elle-même vient de Bad apple!!, PV bien connue de Touhou :
Cliquez pour afficher/cacher
(vers 0:50)


Sadiquement vôtre !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #487 le: 21 mars 2011, 10:39:27 »

mais vous en retiendrez plutôt :
Cliquez pour afficher/cacher

 


Effectivement, elle n'a pas l'air psychopathe, mais j'ai bien rit avec la citation "she can blow up entire cities" et Start running. Sparklepants. :D

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #488 le: 29 mars 2011, 15:40:34 »
changement d'avatar pour celui de gintoki en shiroyasha qui est pour ceux qui ne le savent pas le surnom donné a gintoki durant la bataille contre les amantos dans gintama.

orphée

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #489 le: 29 mars 2011, 17:19:50 »
d'où viens cet avatar?
L'Odyssée de Kino, un de mes derniers gros coups de cœur
Pourquoi cet avatar
Parce que j'adore Kino, elle n'a besoin de personne, se contente de voyager et d'analyser les différentes cultures qu'elle observe.
que représente-t'il pour moi
Je suis un gros rêveur, et le rêve est un peu comme le voyage. (En plus, j'aime bien voyager)
lumières en jachère, médiats empiriques

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #490 le: 04 avril 2011, 20:49:54 »
/
CHAT
(Hare+Guu)

Il ne sert à rien, on le voit à peine sur quelques plans... Mais j'ai beaucoup tripé dessus. (Il doit avoir une centaine de pattes et est super super long...)
cf. l'op de Hare+Guu totalement fumé, où il apparait brièvement (1:20) :

http://www.dailymotion.com/video/x7c2l0_jungle-wa-itsumo-hare-nochi-guu-ope_music

(Flandre sera bientôt de retour, c'est juste un petit délire passager)
« Modifié: 04 avril 2011, 20:55:05 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #491 le: 05 avril 2011, 19:54:31 »
Il s'agit de Flandre Scarlet de la série des Touhou (elle vient du 6e, Embodiement of Scarlet Devil). Le personnage ressemble à ça :
Cliquez pour afficher/cacher
mais vous en retiendrez plutôt :
Cliquez pour afficher/cacher

Si ça vous intéresse de savoir comment elle blow up entiere cities : elle fait "kyuu" et ça fait "kaboom"...
Le kyuu en question :



Sinon mon avatar c'est Sakuya, la maid du manoir et la nounou de flandre.
Si vous voulez y voir une indication sur la hiérarchie entre Fay et moi, libre à vous...

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #492 le: 05 avril 2011, 20:01:51 »
Donc non seulement tu es sa copine, mais en plus il te domine... *prends des note*


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #493 le: 05 avril 2011, 20:03:24 »
J'imagine déjà Klochet courir partout dans le manoir à la recherche de Fay :

"c'est l'heure du dîner, jeune maître !

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #494 le: 05 avril 2011, 20:15:06 »
ARGH! Backfire!
Vous n'y connaissez rien! Flandre est enfermée à la cave et c'est Sakuya qui commande!