Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #525 le: 20 avril 2011, 20:29:13 »
Hmmm...je vais finir F/Z d'une traite ce soir, vous me faites envie. En fait, les quotes de Rider que vous avez relevées un peu partout me font penser au discours de guerre de Théoden, dans le 3e Seigneur des Anneaux, que j'avais adoré

Sinon, j'ai changé (temporairement, encore une fois) pour Irisviel de Fate/Zero, qui est un personnage auquel je me suis vraiment attaché au cours du roman. Je pense bien qu'elle pourrait détrôner Rin en tant que mon deuxième personnage féminin préféré du Nasuverse (après Arcueid).


C'est vraiment un citation classique celle Théoden que j'adore, mais pour le volume 4 Rider monte en flèche .  J'ai bien aimé Irisviel, mais on la voit pas beaucoup dans le volume 4, c'est dommage. Rin  ça reste ma préféré.

Bon, je vais choisir un nouveau avatar aussi de Fate/zero, moi aussi.


Voilà c'est changé et voici l'originale:

« Modifié: 20 avril 2011, 21:11:58 par shadow8 »

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #526 le: 21 avril 2011, 00:13:00 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je compte me fixer sur cet avatar pendant un petit moment, d'où la raison pour laquelle je définis mon choix.

D'où provient mon avatar? Saber de Fate Zero qui est devenue légitimement mon personnage préféré de la série. C'est un coup de foudre, ça ne s'explique pas ces choses là.
  
Pourquoi cet avatar ? Je suis entrain de m'injecter dans les veines Fate "série+oavs+film". Je cherchais quelque chose de classe et rien de mieux qu'une jolie fille en costume masculin noir. Le regard, la posture et classe infinie qui se dégagent de l'image... Tout est dit.

Quelle partie de moi cela représente? L'observation, l'attente et le jugement.
« Modifié: 22 avril 2011, 16:23:48 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #527 le: 21 avril 2011, 00:18:29 »
Sympa, sympa!
Visuellement, j'y peut rien, j'ai toujours un faible pour les fille en costard, je trouve ça élégants et sexy.
Alors quand en plus, c'est une saber non Shirouïsé... :D (Par contre, on ne voit pas l'ahoge! Saber sans ahoge, c'est pas Saber :wacko:)
Autre exemple: Bazett Fraga McRemitz, le master originel de lancer, qui apparaît dans Fate Hollow Ataraxia.


 
En plus je viens de me finir Zero, alors je ne peux qu'approuver.

(Même si ton message donne l'impression que tu es déjà en train de regarder l'anime Fate Zero et non FSN)
« Modifié: 21 avril 2011, 00:22:13 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #528 le: 21 avril 2011, 00:44:55 »
Sympa, sympa!
Visuellement, j'y peut rien, j'ai toujours un faible pour les fille en costard, je trouve ça élégants et sexy.
Alors quand en plus, c'est une saber non Shirouïsé... :D (Par contre, on ne voit pas l'ahoge! Saber sans ahoge, c'est pas Saber :wacko:)
...
(Même si ton message donne l'impression que tu es déjà en train de regarder l'anime Fate Zero et non FSN)

Son Eminence, bercée par ses propres illusions, je m'en délecte.
Il fallait choisir entre la posture et l'ahoge, je l'ai aussi remarqué mais il faut faire des choix difficiles parfois et un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et blahblahblah... Tiens ça me rappelle qu'il faut que je lise certains articles du webzine jusqu'au bout.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #529 le: 21 avril 2011, 00:48:59 »
Citer
Tiens ça me rappelle qu'il faut que je lise certains articles du webzine jusqu'au bout.

Regarde le film d'abord, si tu parles des miens. C'est un réservoir à spoils!


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #530 le: 21 avril 2011, 00:50:38 »
puisque les fans de la nasuverse ont changé leur avatar pour un personnage de fate/zero,il fallait que je m'y mette également et j'ai opté pour saber de fate/zero que je trouve bien classe.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #531 le: 21 avril 2011, 00:53:16 »
Et le score est donc de deux partout pour saber et irisviel! Je cherche des potes servants masculins pour Fate Zero! Personne ne serait tenté par un lancer ou un berserker?
(je pourrais aussi aussi proposer caster ou assassin mais je m'attends à moins de succès... je me demande pourquoi?)
« Modifié: 21 avril 2011, 00:58:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #532 le: 21 avril 2011, 00:55:31 »
puisque les fans de la nasuverse ont changé leur avatar pour un personnage de fate/zero,il fallait que je m'y mette également et j'ai opté pour saber de fate/zero que je trouve bien classe.

SJE et Kisigi vous ne pouvez plus reculé, il faut que vous commencez à lire Fate/Zero.

edit: J’avais pensé à mettre Lancer de Zero parce qu'il fait des poses classe avec ses deux lances.
« Modifié: 21 avril 2011, 01:37:42 par shadow8 »

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #533 le: 21 avril 2011, 11:53:25 »
Dans Zero, Kirei, Kiritsugu et Rider pourraient détrôner Iri. J'avais adoré de dialogue entre Iri et Kirei dans la planque de Caster dans le volume 4. Je vais y réfléchir - il me faudrait un Kirei bien stylé en fait. :P

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #534 le: 21 avril 2011, 11:56:25 »
(et dire que t'aimais pas Kiritsugu au début... Je savais qu'il allait te plaire!)
Maintenant que tu les a fini, je veux tes impressions dans le topic où j'avais posté!
Ceci dit, le Kirei jeune que j'avais mis en photo dans mon article ne te va pas? Je peux t'en proposer d'autres si tu veux, j'en ai en stock. Mais pas maintenant, je suis à la fac et je n'ai pas mon HDD. Ce soir, si t'es intéressé.


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #535 le: 21 avril 2011, 16:49:09 »
C'est quoi, c'est le printemps, un phénomène de mode? Sérieux, je reviens après deux-trois jours d'absence et je reconnais plus un seul avatar!... :o je sens que je vais être paumée pour un moment, moi!...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #536 le: 22 avril 2011, 16:47:44 »
@ Agent S: C'est surtout ceux qui ont subit un lavage de cerveau intensif par l'agent Z! *Continue dans son délire Men in Black*


Cliquez pour afficher/cacher
Je ne peux plus éditer mon message précédent hélas  :'(

D'où provient mon avatar? Il s'agit de Jin de Samouraï Champloo, un de mes animes préférés. Malgré le fait que Mugen soit le personnage qui m'ait le plus surpris dans SC, Jin cultive un certains mystère propre aux samouraïs et qui me passionne infiniment autant que Manji de MNJ.  
  
Pourquoi cet avatar? Je n'aime pas la monotonie et je préfère avoir un avatar unique :angry:. Celui ci est coloré et ne manque pas de dynamisme. J'aime aussi ce regard que l'on retrouve à plusieurs reprises chez le personnage (voir signature), un regard qui dégage à la fois, classe - honneur - fierté - force dans cet ordre précis.  

Quelle partie de moi cela représente? Fierté et Classe, dans cet ordre précis. L'équilibre entre le personnage posé et calme et la fusion des couleurs dynamiques et osées de l'image est plus que parfait.  =D

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #537 le: 22 avril 2011, 17:01:49 »
Citer
C'est quoi, c'est le printemps, un phénomène de mode? Sérieux, je reviens après deux-trois jours d'absence et je reconnais plus un seul avatar!... Shocked je sens que je vais être paumée pour un moment, moi!...

En gros, le volume 4 de Fate/Zero est sorti, et Zankaze, Shadow et moi l'avons fini. C'est une tuerie sans nom, changement d'avatar s'impose.
SJE est à la traîne comme toujours (:wacko:) donc elle séétait alignée sur nous mes avec un temps de retard.

Enfin, elle a rechangé pour Samurai Champloo...dommage :P.
J'adore ta signature, SJE - l'avatar un peu moins (t'as un problème de dimensions, et puis c'est la même image que la signature).

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #538 le: 22 avril 2011, 17:17:20 »
SJE est à la traîne comme toujours (:wacko:) donc elle s'était alignée sur nous mais avec un temps de retard.
Mieux vaut tard que jamais, mon enfant. Aaamen! Le mieux aurait été un pur avatar d'Anderson/Signature que j'aurais épousé à vie.  :D

Enfin, elle a rechangé pour Samurai Champloo...dommage :P.
Ce n'est pas tellement ma faute si tu lis bien mon précédent post ¬¬'. Je n'ai pas encore vu KnK ni Tsukihime alors ne perd pas espoir. Je vais éviter de poster à chaque fois que je change d'avatar et de m'avancer en disant que je garde telle ou telle image pour longtemps, c'est proprement inutile.

J'adore ta signature, SJE - l'avatar un peu moins (t'as un problème de dimensions, et puis c'est la même image que la signature).
Oui, c'est la même tu as l'oeil  :wacko:. C'est une image assez colorée et ca aurait été une vrai mission que de trouver une signature appropriée. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Problème de dimensions? N'oublie pas que Jin a le visage fin...

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #539 le: 22 avril 2011, 17:20:35 »

Ce n'est pas tellement ma faute si tu lis bien mon précédent post ¬¬'. Je n'ai pas encore vu KnK ni Tsukihime al

there is no tsukihime anime.

Il faut que tu lise le manga ou tu fasse le VN parce l'anime est une daube(en tout cas moi je l'ai trouvé) et fait honte au vrai travail.

Edit:

« Modifié: 22 avril 2011, 17:23:55 par shadow8 »