Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1091136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #600 le: 19 juin 2011, 19:10:36 »
Et bien shadow n'est pas le seul dans ce cas parce que je vois la même chose que lui...

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #601 le: 19 juin 2011, 19:11:47 »
Etrange. Je n'ai aucun problème moi non plus.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #602 le: 19 juin 2011, 19:16:06 »
C'est pour ça qu'on a tous des PC sur AK: l'argent économisé sur le Mac sert à acheter des beaux mangas - surtout que ceux de xXx Holic sont particulièrement jolis. 8) :D
Arrêtez d'enfoncer le couteau dans la plaie, combien de fois je vais devoir le pleurer, je n'ai PLUS DE MAC  T_T' je suis obligée de prêter serment d'allégeance à Windows... Pour l'instant.

Nan, c'est marqué 403 forbidden
C'est un bug Shadow, c'est à nouveau visible. (Je suis en train de nettoyer mon compte imageshack et j'ai effacé beaucoup de liens en rapport avec le site =_=).

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #603 le: 19 juin 2011, 19:17:08 »
Arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie, combien de fois je vais devoir le pleurer, je n'ai PLUS DE MAC  T_T' je suis obligée de prêter serment d'allégeance à Windows... Pour l'instant.
C'est un bug Shadow, c'est à nouveau visible. (Je suis en train de nettoyer mon compte imageshack et j'ai effacé beaucoup de lien en rapport avec le site =_=).

Voilà, c'est juste que le proxi n'est pas encore rentré.
fait ctrl et f5, le problème sera réglé.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #604 le: 19 juin 2011, 21:31:35 »
Le nouveau kit est assez joli, particulièrement la signature. Néanmoins, peut mieux faire au niveau de l'avatar, filleule  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #605 le: 19 juin 2011, 22:25:32 »
nouvel avatar j'ai changé pour lightning que je trouve trés belle.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #606 le: 19 juin 2011, 23:02:10 »
Arrêtez d'enfoncer le couteau dans la plaie, combien de fois je vais devoir le pleurer, je n'ai PLUS DE MAC  T_T' je suis obligée de prêter serment d'allégeance à Windows... Pour l'instant.

Justement, c'était un message de la vie! Mac = ordi volé, et pas de manga. PC = tout l'inverse! =D
Bref, sérieusement, c'était juste pour souligner l'incohérence entre le fait d'acheter Mac et de pas avoir de sous pour les mangas, c'est juste une question de priorité en vérité! ;)

(Fin du HS, désolée)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #607 le: 19 juin 2011, 23:04:05 »
Justement, c'était un message de la vie! Mac = ordi volé, et pas de manga. PC = tout l'inverse! =D
Ah ça c'est de l'optimisme  :D

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #608 le: 19 juin 2011, 23:13:59 »
Arrêtez d'enfoncer le couteau dans la plaie, combien de fois je vais devoir le pleurer, je n'ai PLUS DE MAC  T_T' je suis obligée de prêter serment d'allégeance à Windows... Pour l'instant.

Disons que c'est un pacte stratégique. Et puis dans deux ans ton PC aura rendu l'âme alors...  :wacko:

Sinon, je rejoins les autres: j'aime beaucoup ta signature, Yuko est un personnage très classe. Les mangas de XXX Holic lui rendent bien hommage d'ailleurs, les dessins sont magnifiques!
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #609 le: 19 juin 2011, 23:34:32 »
Disons que c'est un pacte stratégique. Et puis dans deux ans ton PC aura rendu l'âme alors...  :wacko:
Elry, chacune de tes interventions en ma faveur me fait couler des larmes de joies :'D

Citer
Sinon, je rejoins les autres: j'aime beaucoup ta signature, Yuko est un personnage très classe. Les mangas de XXX Holic lui rendent bien hommage d'ailleurs, les dessins sont magnifiques!
Je compte m'en inspirer très prochainement pour un Artwork détaillé en bon et due forme. Mais ça c'est une autre histoire.

Le nouveau kit est assez joli, particulièrement la signature. Néanmoins, peut mieux faire au niveau de l'avatar, filleule  :P
Ah ça c'est sûr parrain, ce n'est de pas de la haute gamme, mais en attendant que je trouve mieux *ira farfouiller dans tout gogole* celle-ci véhicule assez pertinemment l'expression que j'ai sur AK.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #610 le: 19 juin 2011, 23:36:32 »
Citer
l'expression que j'ai sur AK.



Hawais ? Je la voyais plus comme ça, moi, ton expression...

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #611 le: 19 juin 2011, 23:42:33 »
C'est vrai que j'imagine tout à fait SJE comme ça, surtout pour les yeux globuleux!


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #612 le: 19 juin 2011, 23:44:27 »
pendant ce temps la je suis invisible

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #613 le: 20 juin 2011, 03:26:47 »
Kisagi, il ne faut pas te vexer de ne pas avoir de réponses, sur un forum ça arrive souvent; moi non plus je n'ai pas eu de réactions en annonçant mon dernier changement de kit, et alors? Ou il a été noyé dans la masse, ou personne n'a osé dire qu'il était moche, et honnêtement, je m'en fous, c'est à moi que je fais plaisir donc que j'aie des réponses ou pas, je m'en tamponne le coquillard. Pour moi ce topic est surtout là pour expliquer qui est sur notre avatar et pourquoi, ça n'appelle pas forcément des réactions. Néanmoins, et si ça peut te rassurer, c'est un avatar très sympa.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #614 le: 20 juin 2011, 22:31:10 »
Et toi Serleena, c'est issu de quoi ton nouveau "kit" ?