Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1485 le: 17 novembre 2012, 04:03:31 »
C'est à peu près à ce moment là qu'il faut commencer à prévoir l'aspirine... :D


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1486 le: 17 novembre 2012, 16:49:58 »
Le kit de Brynnlol :ph34r:

Soren,  ton avatar est affreux. Il y a tellement mieux pour Misato. :(

Asakura-Aru

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1487 le: 21 novembre 2012, 02:26:19 »
Quand on se fait offrir une bannière aussi classe, on a pas vraiment d'autre choix que de venir l'exposer dans le topic dédié, vous pensez pas ?

Au passage, Soren, Bravo, Misato quoi
« Modifié: 21 novembre 2012, 02:33:35 par Asakura-Aru »

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1488 le: 21 novembre 2012, 08:15:26 »
J'aime beaucoup, les couleurs sont très agréables, la gamme est bien choisie, l'atmosphère aussi ...  :)

Pis de toutes façons, avec un thème comme ça, je ne pouvais qu'adhérer ! :p

Soren

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1489 le: 21 novembre 2012, 08:25:43 »
En effet elle est bien classe cette bannière.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1490 le: 21 novembre 2012, 21:20:24 »
Nouveau kit Magi, parce que j'adore cette série et le personnage de Morgiana

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1491 le: 22 novembre 2012, 00:16:20 »
@Kisagi: Bien joué camarade! C'est cool et t'es le premier en plus pour Magi. J'apprécie aussi Morgiana qui, au niveau capital sympathie, prend même un peu d'avance sur les autres. xD  ;)

@Zohard et @Virevolte: Ouaw je suis fan de vos KITS Toriko . Vous deviez peut être vous en douter.. Humm mais mine de rien on est 3 des Grands Rois là. xD. Mes félicitations. 8)
★★★★★

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1492 le: 22 novembre 2012, 00:43:00 »
Fufufu ~
Comme promis, dregas !  Le kit Coco a juste demandé une matinée de "boulot" où, justement, j'avais pas trop envie d'être au boulot. Mine de rien, c'est encore assez délicat de trouver de beaux fanarts. D'ailleurs, si je puis me permettre, je pense avoir vu de plus chouettes Sani que celui de Zohard. S'il n'en prend pas ombrage, je lui en transmettrais quelques uns pour qu'il se fasse un makeover ~

Pour la signature, j'avais du noir&blanc, du sépia et du blanc aussi, mais la couleur violette avec l'aspect vaguement "chimique" me plaisait bien, surtout que ça impacte comme couleur.

Citer
Humm mais mine de rien on est 3 des Grands Rois là. xD. Mes félicitations.
C'était l'effet recherché ~
Malheureusement, je crois que Zohard n'a pas trouvé Zebra, qui avait sa préférence (mais là, c'est encore plus difficile de faire une belle récolte.)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1493 le: 22 novembre 2012, 01:06:26 »
J'attends tes images  :) même si ma signature est certainement celle qui se rapproche le plus de cet univers particulier :wacko:... Bon, peut être pas  =D.


 

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1494 le: 22 novembre 2012, 01:37:25 »
Fufufu ~
Comme promis, dregas !  Le kit Coco a juste demandé une matinée de "boulot" où, justement, j'avais pas trop envie d'être au boulot. Mine de rien, c'est encore assez délicat de trouver de beaux fanarts. D'ailleurs, si je puis me permettre, je pense avoir vu de plus chouettes Sani que celui de Zohard. S'il n'en prend pas ombrage, je lui en transmettrais quelques uns pour qu'il se fasse un makeover ~

Pour la signature, j'avais du noir&blanc, du sépia et du blanc aussi, mais la couleur violette avec l'aspect vaguement "chimique" me plaisait bien, surtout que ça impacte comme couleur.
C'était l'effet recherché ~
Malheureusement, je crois que Zohard n'a pas trouvé Zebra, qui avait sa préférence (mais là, c'est encore plus difficile de faire une belle récolte.)
Hé hé hé! je me suis dis que tu avais peut être p'têtre zappé ou changé d'avis. Tu as su rentabiliser le temps chipé pris sur ton lieu de travail. xD Good Job, j'aurais opté moi aussi pour le même le choix en ce qui concerne la colorisation de ta bannière : bien vu parce que c'est en effet ce qui va le mieux au personnage qu'est Coco. ;)

La la li la la la que c'est cool ça les 3 Grands Rois! Tiens j'imagine bien le camarade @Shiroi se faire un Kit Toriko même si je crois qu'il pencherait d'avantage pour le brave Komatsu^^. xD.

Huumm, pour @Zohard je vais moi aussi voir de mon coté ce que je possède en stock, même si celui-ci est maigrichon. ~~~

J'attends tes images  :) même si ma signature est certainement celle qui se rapproche le plus de cet univers particulier :wacko:... Bon, peut être pas  =D.
Hmmm c'est pas completement faux, nan?! xD. Peut être qu'il y a un peu de cet esprit là mais ça reste moindre/dans un contexte bien particulier.~ (quand ça se chamaille par exemple.. cf: Tome 7 avec Toriko et Sunny pour le joyau au menu parfait.). :D
« Modifié: 22 novembre 2012, 01:43:19 par dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1495 le: 22 novembre 2012, 08:22:49 »
Et pendant ce temps la.... , tout le monde passe à coté de mon joli kit.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1496 le: 22 novembre 2012, 08:29:12 »
@Kisagi: Bien joué camarade! C'est cool et t'es le premier en plus pour Magi. J'apprécie aussi Morgiana qui, au niveau capital sympathie, prend même un peu d'avance sur les autres. xD  ;)
Certes je ne suis pas tout le monde... =D ...M'enfin, je l'ai bien vu.
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1497 le: 22 novembre 2012, 08:33:48 »
oui toi ça va, mais pas les autres.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1498 le: 22 novembre 2012, 11:20:07 »
C'est que je le trouve joli, mais je connais pas l'anime! :P

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1499 le: 22 novembre 2012, 17:06:15 »
Magi. Il passe en ce moment. Mais si, il est beau ton kit kisagi. C'est juste que la popularité est une dame capricieuse. Regarde, ma bannière est splendide et je trouve le message au dessus très bien choisi (mes chevilles vont bien, merci) mais tout le monde s'en fout aussi.

Après, c'est pas grave. Je m'arrange pour pleurer quand personne ne me voit.


"Set your Heart Ablaze."