Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089158 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2640 le: 19 juillet 2014, 22:59:36 »
Skidda, je ne sais pas depuis quand tu portes un kit Zuko, mais j'approuve.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2641 le: 20 juillet 2014, 04:41:28 »
En express : big up pour la bannière HxH 2011 du camarade Virevolte. Je la trouve aussi fun que la précédente. Puis là pour le coup c'est vraiment punchy ^^  :D
★★★★★

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2642 le: 20 juillet 2014, 07:13:28 »
@Hei: Très frais ta nouvelle signature, ça me rappel Barakamon mais je crois me tromper. En revanche , je rejoins l'avis de Pixy pour l'avatar. Je pense que ça manque de kawai pour ce genre de kit.

@Zankaze: Gros coup de coeur pour ta signature qui m'as arraché un rire, pas autant que le kit de ShiroiRyu, mais la faudra m'arracher un fou rire pour le dépasser. Mais j'approuve cette signature totalement ! ;)

@Mega: Kurisuuuuuuu !!!  *LOVE*

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2643 le: 20 juillet 2014, 11:10:42 »
Waouh Dacos, tu montres combien les goules savent être splendides. Nice job !

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2644 le: 20 juillet 2014, 11:25:33 »
@Hei: Très frais ta nouvelle signature, ça me rappel Barakamon mais je crois me tromper. En revanche , je rejoins l'avis de Pixy pour l'avatar. Je pense que ça manque de kawai pour ce genre de kit.
Merci ! Mais j'avais plutôt compris que Pixy se plaignait de l'aspect mignon de l'avatar qui détruit en quelque sorte le personnage de Ao haru ride :P
Et ton kit est propre au possible. Il est aussi beau que celui porté par Pixy, il y a peu, comparé au mien assez rudimentaire : Vous avez la vedette sur le label tokyoghoul@kit !  =D

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2645 le: 20 juillet 2014, 12:24:24 »
Merci, après avoir vu l'opennig de l'animé, j'ai tellement pris une claque sur les images diffusé que j'voulais me dégoter quelque chose du même genre. Autant dire que mes attente ont été comblés et que j'avais l'embarras du choix.

@Hei: Je ne connais pas du tout l'animé donc je ne peux pas te dire, j'ai pas vraiment compris la même chose que toi du coup, mais comme je le disais vu la signature, j'aurai pensé un truc plus kawai pour l'avatar mais à savoir si c'est trouvable...

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2646 le: 20 juillet 2014, 12:30:04 »
Citer
@Zankaze: Gros coup de coeur pour ta signature qui m'as arraché un rire, pas autant que le kit de ShiroiRyu, mais la faudra m'arracher un fou rire pour le dépasser. Mais j'approuve cette signature totalement !

Merci, je voulais changer un peu d'ambiance. on dirait que c'est réussi. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2647 le: 20 juillet 2014, 12:44:33 »
Autant dire que mes attente ont été comblés et que j'avais l'embarras du choix.
On te l'avait dit !  :P
Tu verras je reviendrai avec un superbe Uta.

C'est bon, j'ai finalisé mon kit kawaï (avec ce nouvel avatar ^^) et je vais essayer de le garder un bon moment, en espérant que Tokyo Ghoul sera en une vingtaine d'épisodes pour que je puisse garder ce kit jusqu'à la fin de la série Ao haru !  =D

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2648 le: 20 juillet 2014, 13:11:27 »
Validé, tamponné, approuvé la totale quoi, je préfère largement cet avatar.

On te l'avait dit !  :P
Tu verras je reviendrai avec un superbe Uta.

Haaha pourquoi je m'y attendais pas? :rolleyes:
Je l'attend ce Uta, déjà qu'il était déjà classe dans la version papier, il était sublimement génial dans la version animée, il ne pourra qu'être génial ! ;)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2649 le: 20 juillet 2014, 13:17:01 »
Validé, tamponné, approuvé la totale quoi, je préfère largement cet avatar.
Ahh cool ! Au moins, il est cohérent par rapport à la sign. Merci pour le coup de main ! :D

Haaha pourquoi je m'y attendais pas? :rolleyes:
Y en avait peut-être pas autant la semaine dernière aussi ! Mais c'est une série plutôt côté donc bon !

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2650 le: 20 juillet 2014, 16:12:46 »
Validé, tamponné, approuvé la totale quoi, je préfère largement cet avatar.
Je ne dirai pas mieux ! Ton pack est perfect @Hei.

Merci ! Mais j'avais plutôt compris que Pixy se plaignait de l'aspect mignon de l'avatar
Ton avatar n'était pas mignon mais hideux. La colo était franchement ratée '-'

Très joli pack également Dacos. C'est du Tokyo Ghoul, ça ne peut qu'être joli o/
« Modifié: 20 juillet 2014, 16:15:19 par Pixy »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2651 le: 20 juillet 2014, 16:20:01 »
Je connais pas mais joli kit shojesque, Mister Hei. Ton changement d'avatar apporte un plus indéniable... Il donne un bien meilleur ensemble. Donc big up !

Le bleu lui va si bien.... Sympathique le look Sailor Moon par Maddilly (belle découpe des images en plus de cela).

Et petite rectification :  la nouvelle bannière HxH 2011 de l'ami Vivi n'est pas aussi bien que la précédente. Nan, je la trouve beaucoup mieux en fait (bon travail !)   

Voili-voilà. :)
★★★★★

Aquaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2652 le: 20 juillet 2014, 16:59:43 »
Changement de kit pour du berserk (en attendant que je trouve un truc genial sur JoJo's )

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2653 le: 20 juillet 2014, 17:17:09 »
Très beau, rien à dire. Surtout quand c'est en couleur.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2654 le: 20 juillet 2014, 17:21:10 »
Changement de kit pour du berserk (en attendant que je trouve un truc genial sur JoJo's )


Fait moi signe. J'ai une énorme quantité d'image de Jojo. Tu peux demander et tu recevras.  ;)