Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2850 le: 20 août 2014, 08:05:21 »
Hei, autant j'accroche pas du tout à l'avatar, autant j'aime beaucoup la signature. :)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2851 le: 20 août 2014, 12:41:19 »
N'étant pas satisfait du précédent kit j'en change pour du Log Horizon encore une fois, mais plus avec shiroe, cette fois-ci j'ai choisi la mignonne Akatsuki.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2852 le: 20 août 2014, 13:00:56 »
Hei, autant j'accroche pas du tout à l'avatar, autant j'aime beaucoup la signature. :)
Bah en fait, ça colle moyen mais j'adore l'avatar... ^^ Et l'autre bannière que je mourrais d'envie de mettre ne rend vraiment pas bien  :-\

Sinon, je vais changer assez vite normalement si le format 100x700 passe, je garderai le prochain assez longtemps.

Kero

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2853 le: 20 août 2014, 15:28:54 »
Un hommage à deux des femmes qui m'ont le plus marquée dans l'univers manga: Nana Osaki (Nana) et Yuuko (xxxHolic).
Et pour que Femto ne puisse plus m'accuser de faire de la pub pour le tabagisme, j'ai mis l'un des personnages à l'opium.  :wacko:
« Modifié: 20 août 2014, 15:41:53 par Kero »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2854 le: 20 août 2014, 15:31:31 »
La bannière est particulièrement superbe, même si l'avatar est déjà loin d'être moche.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2855 le: 20 août 2014, 15:33:12 »
C'est sûr que quitte à fumer, autant que ça procure quelque chose. L'opium c'est pour les grands rêveurs ça. ^^

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2856 le: 20 août 2014, 15:37:38 »
Peut-être devrais-je renoncer à avoir un avatar et une signature puisque personne ne les remarques.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2857 le: 20 août 2014, 15:43:34 »
Peut-être devrais-je renoncer à avoir un avatar et une signature puisque personne ne les remarques.

Laisse un peu le temps de digérer on a pas finit de parler du dernier que t'as déjà changé ^^

Sinon, je suis aussi fan de la bannière de Kero, vraiment belle.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2858 le: 20 août 2014, 15:55:47 »
Citer
Peut-être devrais-je renoncer à avoir un avatar et une signature puisque personne ne les remarques.

Sans vouloir être vraiment méchant, il y a nulle part un contrat qui exige chacun à s'extasier dès que quelqu'un change son kit. Une fois de temps en temps, ok, mais après ça devient un peu lourd...


"Set your Heart Ablaze."

Kero

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2859 le: 20 août 2014, 16:07:58 »
Contente de voir que cette bannière vous plait autant qu'à moi. J'aurai bien voulu créditer le dessinateur de ce fan art, mais je ne trouve pas son nom  :-[ .
Bon, c'est pas vraiment de la compensation, mais j'en profite pour faire de la pub pour une autre artiste qui fait dans le fan-art manga/anime: Shaedenna

Oh! Centième post! Je level up et entre dans le club des Full Members! Encore un peu et j'aurai le bon goût d'un Femto, la culture mangaesque d'un Avendil, la répartie d'un Red, la prolixité d'un Hei et l'ironie acide d'un Faustt! (comment ça, ça ne marche pas comme ça?!)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 août 2014, 16:28:52 par Kero »

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2860 le: 20 août 2014, 17:32:39 »
Ah je viens de le voir, et j'adhère totalement au nouveau kit de Nuits, bien joué il rend bien hommage au personnage (et c'est pas facile).  8)

@ Kero : Gg ! Et c'est un honneur que d'être ainsi nommé ;)
« Modifié: 20 août 2014, 17:34:17 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2861 le: 20 août 2014, 21:09:03 »
Merci Avendil ! J'ai pas eu l'occasion de saluer tous les merveilleux kits qui ont fleuris pendant mon absence mais le tien est vraiment l'un de ceux qui m'ont tapés dans l'oeil !
« Modifié: 20 août 2014, 21:16:59 par Nuits »

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2862 le: 20 août 2014, 22:26:03 »
So dark, Nuits (j'aime particulièrement le cadrage !), Kygen et Alice ! C'est la météo qui vous fait ça ? :p

Kero

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2863 le: 21 août 2014, 02:37:02 »
Waouh! C'est vrai qu'il a la classe ton set, Nuits.
Pour un peu j'en deviendrais même fan de Fate Stay Night!

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2864 le: 21 août 2014, 04:11:10 »
En effet nuit, ton kit est tout simplement très beau.. et j'admire surtout la bannière !

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“