Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3750 le: 14 avril 2015, 14:49:28 »
C'est pas gentil, c'est mérité.
Et merci de m'avoir fait découvrir Blood and Steel
Content que ça te plaise, je te remercie beaucoup !
Et au plaisir de connaître ton avis sur cette œuvre. ;)
★★★★★

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3751 le: 22 avril 2015, 12:53:43 »
Wow ! Brillante composition Made in Jojo, Stardust Crusaders de la part de Zohard.

Good job, sir !
★★★★★

nevia

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3752 le: 22 avril 2015, 13:57:44 »
Wow ! Brillante composition Made in Jojo, Stardust Crusaders de la part de Zohard.

Good job, sir !

Ah yes je me suis jamais intéressée à la franchise mais le kit est génial. Mention spéciale pour le dialogue, je suis fan.  =D

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3753 le: 25 avril 2015, 11:33:20 »
Changement de kit pour la bande d'amis de Hunter X Hunter.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3754 le: 27 avril 2015, 18:37:49 »
Il est trop joli ton kit remastérisé Maya* !

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3755 le: 30 avril 2015, 20:56:23 »
Merci Nuits ! Même si j'en suis peu satisfaite, je préfère mon précédent pack Orange mais je voulais changer quand-même. En espérant que Choub ne soit pas déçue. x']

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3756 le: 30 avril 2015, 22:36:53 »
Oh bin non Maya ! Je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, je suis du même avis que Nuits...
La première version était plus tendre, celle-ci est pleine de joie et de bonne humeur. Les deux ambiances reflètent très bien ce manga.
J’ai une préférence pour ce nouvel avatar :rolleyes:, il est trop mimi, trop craquant et me donne le sourire a chaque fois que je le vois passer.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3757 le: 01 mai 2015, 15:29:25 »
Big up pour les packs Orange et Princesse Kaguya des camarades Maya et Choub. C'est frais ! ;)
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3758 le: 01 mai 2015, 15:41:33 »
Très beau kit Maya, le sourire de ton avatar est communicatif  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3759 le: 01 mai 2015, 15:59:33 »
J'ai oublié un p'tit truc...

Mention spéciale pour le dialogue, je suis fan.  =D
+ 1, sacré Zohard ! :D

Citer
Ah yes je me suis jamais intéressée à la franchise mais le kit est génial.
Qu'attends-tu ? ... Il faut y aller, go, go, go, go !!  :cop:
★★★★★

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3760 le: 01 mai 2015, 21:45:38 »
Hawn, merci Choub, je suis ravie que le pack te plaise, surtout que sa conception a été boostée par ton intervention sur le topic de Orange. Et je plussoie pour les différentes ambiances du manga, c'était un peu l'effet voulu, je voulais mettre en avant les moments heureux du titre après que le dernier chapitre paru ait brisé mon âme. x']

Merci Dregas' et Avendil ! o/ *Fait un gros sourire à Avendil de l'autre côté de l'écran ~*

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3761 le: 03 mai 2015, 17:59:55 »
Big up pour les packs Orange et Princesse Kaguya des camarades Maya et Choub. C'est frais ! ;)
Merci Dregas ;).

J'en profite pour faire un peu de pub pour ce film. J'avais vu passé les extraits au cinéma à l'époque de sa sortie et je l'avais sous estimé et donc pas été le voir. Je me suis rattrapée recement et je dois dire que c'est une merveille de poésie ... J'ai Adoré, numéro un des films dans ma modeste animathèque.
Un autre merci Dregas pour la découverte :).

The-Ice-Angel

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3762 le: 03 mai 2015, 19:47:06 »
En effet, c'est un beau pack que tu as choisi Maya* ! J'aime beaucoup les images que tu as choisies, surtout celle de ta signature qui met du baume au coeur je trouve. Et c'est vrai que le sourire de Naho a un petit quelque chose de communicatif.. Pour savoir, tu avais choisi quelles images pour ton pack précédent de Orange ?

Et un autre petit coup de coeur pour le pack de Choub ! J'avoue avoir un peu de mal avec les - rares - fanarts sur ce film mais celui-ci est vraiment bien fait et réussi, tu as bien choisi. Tout comme toi, j'adore Le Conte de la Princesse Kaguya et c'est franchement dommage que tu n'aies pas pu aller le voir au cinéma. A la fin de la séance, j'avais été comme stupéfié. J'étais presque recroquevillé sur moi-même et je ne bougeais pas, enfin si, je tremblais. Ce long-métrage m'a mis dans un état assez inédit je dois dire ^^' Le cinéma décuple vraiment les émotions mais la découverte de ce film en offre tout de même énormément..

nevia

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3763 le: 03 mai 2015, 22:52:25 »
Qu'attends-tu ? ... Il faut y aller, go, go, go, go !!  :cop:

Ouais je vais voir, ça a l'air bizarre.  :D

Non mais je vais arrêter de me disperser avec les séries, sinon je finis par rien voir du tout.

Mais un film pourquoi pas, je vais peut-être regarder La Princesse Kaguya, Choub a titillé ma curiosité.^^

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3764 le: 04 mai 2015, 00:15:00 »
@The-Ice-Angel : Merci beaucoup ! C'est vrai que je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné mais je me dis que j'aurais pu le louper complètement si je n'étais pas passée par AK ;).

Non mais je vais arrêter de me disperser avec les séries, sinon je finis par rien voir du tout.

Mais un film pourquoi pas, je vais peut-être regarder La Princesse Kaguya, Choub a titillé ma curiosité.^^

Rhalala ! Je souffre du même syndrome que toi Nevia .... je cours 10 lièvres à la fois =D.
C'est un très joli conte, simple, frais, poétique, touchant, plein de bon sens et de sagesse. J'arrête ! je te le conseille et je te laisse le découvrir.