Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090164 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3765 le: 04 mai 2015, 13:32:23 »
Citer
Un autre merci Dregas pour la découverte .
Mais il y a pas de quoi.

Ouais je vais voir, ça a l'air bizarre.  :D

Non mais je vais arrêter de me disperser avec les séries, sinon je finis par rien voir du tout.

Mais un film pourquoi pas, je vais peut-être regarder La Princesse Kaguya, Choub a titillé ma curiosité.^^
Je suis comme vous je cours trop de lièvres à la fois, sauf que moi j'arrive à m'en sortir.
[/mode je me la pète OFF]

En tout cas, Nevia, tout comme pour Choub je te conseillerai de regarder Princesse Kaguya un dimanche après midi bien au chaud sous ta couette.

Edit : en passant je big up Avendil pour son hommage à Iron Man. On a jamais vu ça (yeah !!).
J'aime beaucoup l'avatar. :3
« Modifié: 04 mai 2015, 13:53:00 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3766 le: 04 mai 2015, 17:21:13 »
Effectivement, ça a beau être un des héros que j'apprécie le moins parmi toute la bande, la bannière me plaît vraiment beaucoup et l'avatar a ce côté badass dramatique qui claque bien. Good job o/

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3767 le: 04 mai 2015, 17:25:11 »
Changement de kit pour du Full Metal Alchemist : Brotherhood.

The-Ice-Angel

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3768 le: 04 mai 2015, 21:02:45 »
Citer
Merci beaucoup ! C'est vrai que je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné mais je me dis que j'aurais pu le louper complètement si je n'étais pas passée par AK ;)

En même temps c'est plutôt compréhensible vu qu'il n'y a eu quasiment aucune publicité autour de ce film qui le mettait en valeur.. Si je m'intéressais pas au studio Ghibli, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller le voir au cinéma.
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui ont apprécié le film et qui veulent le faire connaître !

Citer
En tout cas, Nevia, tout comme pour Choub je te conseillerai de regarder Princesse Kaguya un dimanche après midi bien au chaud sous ta couette.

Je te conseille moi aussi de voir ce film. Il dure un peu plus de deux heures mais ce ne sera pas du temps de perdu, au contraire même !
Je confirme également pour le dimanche sous ta couette, en plus d'être dans le noir si possible car on est encore plus plongé dans le film *w* (c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'ai revu le film pour la 2e fois ^^').

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3769 le: 04 mai 2015, 21:23:52 »
En effet, c'est un beau pack que tu as choisi Maya* ! J'aime beaucoup les images que tu as choisies, surtout celle de ta signature qui met du baume au coeur je trouve. Et c'est vrai que le sourire de Naho a un petit quelque chose de communicatif.. Pour savoir, tu avais choisi quelles images pour ton pack précédent de Orange ?

Merci Ice ! Puisse le sourire de Naho réchauffer le cœur des Anime-Kuniens. :3
Ta signature Orange n'est pas mal non plus !

Et voici l'ancien pack, que je remettrai certainement un jour ~

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil, hawn, ton pack m'a tout de suite tapé dans l’œil même si j'ai eu du mal à reconnaître tout de suite l'oeuvre que ça représente! Très jolis fanarts et beau découpage. ^^

The-Ice-Angel

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3770 le: 04 mai 2015, 22:08:20 »
@Maya* : Et puisse son sourire perdurer surtout ! En plus ce genre d'initiative promeut le manga, c'est super *w*
A la base je voulais prendre une image où l'on voit seulement Naho mais j'ai eu un petit coup de coeur pour celle-ci qui est vraiment touchante je trouve.

Aah merci pour les images ! Elles sont super, et cette fois j'ai une préférence pour l'avatar qui est tout bonnement superbe. Décidément, je m'emporte un peu quand il s'agit de Orange ^^'

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3771 le: 05 mai 2015, 10:08:16 »
Merci tout le monde ! o7
J'ai mis du temps à trouver une bannière à mon goût donc content que ça vous plaise =)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3772 le: 10 mai 2015, 15:13:27 »
Le kit officiel est de retour Dreg' ! Le plus beau <3.
Faut vraiment que je me penche sur ce manga. Je me demande si ce personnage est aussi joyeux que sur ta signature ?

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3773 le: 10 mai 2015, 18:26:48 »
Le kit officiel est de retour Dreg' ! Le plus beau <3.
Faut vraiment que je me penche sur ce manga. Je me demande si ce personnage est aussi joyeux que sur ta signature ?
C'est du bluff. Il veut juste faire croire que la campagne de pub est terminée pour récupérer les prédestinateurs et les réticents (on a la LDC procrastination sur AK), ainsi quand le calme régnera... BAM ! Il te sortira la V2.  :wacko:

Technique marketing de haut niveau quoi.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3774 le: 10 mai 2015, 19:15:05 »
Yahaaa nice kit le Z (comme d'hab' en même temps). Et Choub, et Avendil !


Bon ben, Iron man en wishlist.

Comment que je vais me ruer en bibliothèque (et un peu en librairie) au mois d'août...

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3775 le: 11 mai 2015, 00:06:38 »
Merci Duna :).

C'est du bluff. Il veut juste faire croire que la campagne de pub est terminée pour récupérer les prédestinateurs et les réticents (on a la LDC procrastination sur AK), ainsi quand le calme régnera... BAM ! Il te sortira la V2.  :wacko:

Technique marketing de haut niveau quoi.
Ha ha ha  la feinte ! Le petit filou =D
Alors c'est pour quand la V2 p'tit malin ? :P

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'on se donne autant de mal, sur AK, pour convaincre d'une chose qu'on aime.


Le nouveau avatar du Z : Wow joli !

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3776 le: 11 mai 2015, 12:49:54 »
Petit, petit..  :rolleyes:


En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'on se donne autant de mal, sur AK, pour convaincre d'une chose qu'on aime.

D'ailleurs à ce titre, je comprends enfin l'intensité du dévouement du Z envers Archer. Maintenant que son origine à été dévoilée et que son "pessimisme", sa noirceur prennent corps avec une révélation de taille. C'est lourd tout ça...  :ph34r:

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3777 le: 11 mai 2015, 14:21:15 »
Citer
D'ailleurs à ce titre, je comprends enfin l'intensité du dévouement du Z envers Archer. Maintenant que son origine à été dévoilée et que son "pessimisme", sa noirceur prennent corps avec une révélation de taille. C'est lourd tout ça... :ph34r:

Certes, mais pas que pour ça. Tu n'as pas encore tout vu...


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3778 le: 11 mai 2015, 20:59:09 »
Changement de kit pour Hestia de Danmachi anime qui est pour moi la petite surprise en bien de ce printemps.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3779 le: 12 mai 2015, 16:38:44 »
C'est du bluff. Il veut juste faire croire que la campagne de pub est terminée pour récupérer les prédestinateurs et les réticents (on a la LDC procrastination sur AK), ainsi quand le calme régnera... BAM ! Il te sortira la V2.  :wacko:

Technique marketing de haut niveau quoi.
Le kit officiel est de retour Dreg' ! Le plus beau <3.
Faut vraiment que je me penche sur ce manga. Je me demande si ce personnage est aussi joyeux que sur ta signature ?
Merci !

@Hei, Tu m'as plié sur ce coup (quel décryptage !). Bravo.  :D
@Choub : Oh que oui c'est une bonne nature, joyeuse et tout. surtout le sabre à la main. ;)

Merci Duna :).
Ha ha ha  la feinte ! Le petit filou =D
Alors c'est pour quand la V2 p'tit malin ? :P

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'on se donne autant de mal, sur AK, pour convaincre d'une chose qu'on aime.

Il est malin le Hei ...et pas loin de la vérité. Bah c'est tout un business, :p , mais disons que la V2 est prévue pour la sortie du tome 3.  :-[

Ouais, j'avoue, il y a des efforts de composition qui font plaisir à voir.
Puis en passant j'en profite pour saluer Duna.\o/ (big up aussi pour ton pack).
« Modifié: 12 mai 2015, 17:45:15 par Dregastar »
★★★★★