Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090342 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4110 le: 08 janvier 2016, 09:57:51 »
Big up au camarade Hei, avec un pack qui envoie du lourd. Ca fait plaisir de revoir un pack sur DTB, surtout venant de toi  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4111 le: 20 janvier 2016, 18:40:29 »
S'il y a une bonne raison pour laquelle je ne suis pas passée à un kit sur l'univers de Fate/Stay Night, c'est justement parce que le personnage de Saber était dans mon esprit déjà pris par Avendil: entre son kit sur Tokiomi Tohsaka, celui sur Gilgamesh et maintenant un nouvel ensemble sur l'excellent personnage qu'est Saber, je ne peux que m'incliner devant l'élégance de tes assemblages et te laisser le monopole de la franchise (à l'exception notable d'Archer, lui il appartient à Zankaze). Encore bravo pour ce kit Avendil, il est magnifique.



PS: le kit de Pixy est lui aussi remarquable! J'adore sa palette de couleur et je serai très curieuse de savoir de quel anime ou manga il provient.
« Modifié: 20 janvier 2016, 18:42:55 par Alice Devil »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4112 le: 21 janvier 2016, 18:52:48 »
Nouveau kit Izayoi Aki de Yu-Gi-Oh 5D's.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4113 le: 23 janvier 2016, 17:00:18 »
Merci Alice, ça me va droit au cœur ! Et ça fait plaisir que tu aies apprécié Fate/Zero  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4114 le: 26 janvier 2016, 01:29:07 »
Bel hommage à Shigurui Dreg',
Que de bons souvenirs cet anime ! Je n'ai plus en tête cette référence au dragon, peut être que ça viens plus du manga, mais en tout cas j'aime beaucoup la signature. Toujours la classe 8).


Dans un tout autre style la signature de Maddilly est trop mimi, elle me donne le sourire et envie de découvrir ces personnages à chaque fois que je la croise.
 

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4115 le: 27 janvier 2016, 03:27:21 »
Oui il le fallait car j'en avais envie depuis un bout de temps. Mais tellement ! Pis hop, c'est venu d'un coup tout seul.
Ça manque de Fujiko et du sourire de Sassaki (mes packs Lupin et Vagabond) mais, ca va, dedans il y a aussi tout ce que j'aime. :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher

Pour le dragon mon visionnage de l'anime remonte mais je crois qu'il y est fait mention, du moins visuellement à un moment donné. Et dans le manga c'est assez explicite, au départ Genosuke et Seigen sont tous deux les dragons de l'école Kogan. Mais peu à peu par la force des choses et des evenements Genosuke deviendra un Tigre, tandis que Seigen sera encore représenté par un dragon.

Sinon, merci, très content que ça te plaise. :)

Je plussoie pour Maddilly qui a l'art et la manière pour confectionner des packs pétillants. D'ailleurs il faut que je la mate cette serie dont le topic fut créé par un camarade très virevoltant,  un homme de goût et de valeur. ~
Good job en tout cas !

Big up en passant à Avendil qui lui aussi assure ! Un bijou ce pack.
@Avendil: petite question, c'est bien l'une de tes confections antérieures ressortie pour l'occasion?

« Modifié: 27 janvier 2016, 03:29:36 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4116 le: 27 janvier 2016, 16:18:49 »
Très cool ton kit Dregastar ! Surtout le dragon avec le sabre, elle envoie bien la grosse bête  :P

Citer
@Avendil: petite question, c'est bien l'une de tes confections antérieures ressortie pour l'occasion?

Tout à fait ! Et merci ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4117 le: 27 janvier 2016, 16:38:44 »
Dans un tout autre style la signature de Maddilly est trop mimi, elle me donne le sourire et envie de découvrir ces personnages à chaque fois que je la croise.

Je plussoie pour Maddilly qui a l'art et la manière pour confectionner des packs pétillants. D'ailleurs il faut que je la mate cette serie dont le topic fut créé par un camarade très virevoltant,  un homme de goût et de valeur. ~
Good job en tout cas !

Merci à vous. :)
Tant mieux si ça vous motive à regarder Osomatsu-san ! Je suis sûre que vous ne le regretterez pas. :D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4118 le: 29 janvier 2016, 04:38:48 »
Merci à vous. :)
Tant mieux si ça vous motive à regarder Osomatsu-san ! Je suis sûre que vous ne le regretterez pas. :D
Ok on essaiera de regarder ca, en tout cas moi j'essaierai. Pas de problèmes.

Très cool ton kit Dregastar ! Surtout le dragon avec le sabre, elle envoie bien la grosse bête  :P

Tout à fait ! Et merci ;)
Haha, oui ça envoie ! il faut ^^ Ce n'est pas toujours évident mais on essaie.. xD En fait les dragons ça m'a toujours inspiré et l'idée d'en arborer un aussi. Du coup l'occasion s'est presentée, je l'ai saisi.

En plus de se faire plaisir, la symbolique c'est de représenter à la fois la série/le manga, le personnage d'Irako Seigen et la puissance des arts martiaux.

Sinon pour ton pack j'ai eu l'oeil ^^ En même temps je doutais sans réellement douter.  :D Je l'ai retenu parce que parmi tous ceux que tu as eu c'est un de mes préférés
.
Voilà, et merci à toi pour ces mots sympa au sujet du mien.
★★★★★

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4119 le: 29 janvier 2016, 13:04:09 »
Nice kit Shigurui mon ami, un animé qui m'a bien prit aux tripes après la deception qu'a été Basilisk.

La classe ce Seigen  8).

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4120 le: 29 janvier 2016, 18:13:31 »
Citer
La classe ce Seigen
Pas d'accord, je le trouve juste dégueulasse. Comme 90% des personnages de la série. ( Après j'ai aimé l'anime, mais, bon, y'a des passages pas très agréables à regarder quoi. )

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4121 le: 29 janvier 2016, 19:48:37 »
Pas d'accord, je le trouve juste dégueulasse. Comme 90% des personnages de la série. ( Après j'ai aimé l'anime, mais, bon, y'a des passages pas très agréables à regarder quoi. )
C'est caricaturale ou raccourci dit comme ça, c'est l'époque et le contexte qui sont dégueulasses et très durs avant tout et auxquels ces hommes s'adaptent et subissent. Cela-dit Seigen n'est pas un enfant de chœur ni un modèle de vertu, ca je te l'accorde. Mais son comportement et sa personnalité sont tout de même intéressants à analyser, d'autant plus que si tu creuses bien il n'est pas tout noir non plus... ;)

Après c'est aussi une volonté de l'auteur que dans son histoire ressortent la violence et les aspects les plus sombres. ~

En tout cas de par son allure et son talent au sabre il a une classe indéniable. Une classe folle ^^

Nice kit Shigurui mon ami, un animé qui m'a bien prit aux tripes après la deception qu'a été Basilisk.

La classe ce Seigen  8).
Ah pour Basilisk je peux comprendre mais il y a quand même pire comme deception. Après je te dis ça juste parce que j'aime bien hein, mais t'inquiète.

Sinon j'ai longuement hésité entre les deux personnages principaux bien entendu mais aussi sulfureux et dérangeant soit-il, il a trop la classe Seigen.

Bref, merci amigo ça fait plaisir ! ;)
« Modifié: 29 janvier 2016, 19:52:22 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4122 le: 30 janvier 2016, 00:21:29 »
@Dreg, ah oui, il est fort. Mais je l'aime pas. Du tout.

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4123 le: 30 janvier 2016, 00:27:42 »
@Dreg, ah oui, il est fort. Mais je l'aime pas. Du tout.
Je comprend bien. ;) M'enfin fais gaffe si tu continues de parler de lui comme ça il se chargera de te couper en deux. Et en un seul coup (One-shot quoi).  xD
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4124 le: 01 février 2016, 23:22:52 »
Changement de kit avec un sur le personnage de Yume de Grimgar.