Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089078 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4245 le: 12 décembre 2016, 00:05:03 »
Avendill, tu t'es surpassé avec ce nouveau kit: je ne sais pas où tu as trouvé ces fan arts, mais franchement, il sont juste sublime! Il s'en dégage une atmosphère de fin du monde absolument épique. Et puis Arthur de Fate/Zero quoi: décidément, le personnage auquel je t'associe le plus et avec lequel tu as eu les meilleurs ensembles. Félicitation vraiment!

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4246 le: 12 décembre 2016, 14:51:42 »
Yo Avendil !

Je plussoie il est sensass ton nouveau pack (raffiné et très vivant là aussi).

Good job ;)
★★★★★

Avendil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4247 le: 12 décembre 2016, 19:06:47 »
Merci à vous deux, content que ça vous plaise ! J'ai mis pas mal de temps à faire un nouveau kit avec deux images qui collent assez bien (malgré mon stock plutôt conséquent), mais je suis finalement tombé sur ce qu'il me fallait sur Artstation Vraie perle ce site, re-merci Dreg' (du coup, les deux images).

Au passage même si ça ne date pas d'hier, la bannière de Bryynlol est absolument géniale :p Et Dregastar, pas besoin de connaître d'où vient ton avatar pour apprécier, et il est franchement très chic. Well played o7



Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4248 le: 12 décembre 2016, 20:02:47 »
Si je trouve la licence assez moyenne dans tous ses médiums confondus, force est toujours de reconnaitre que les fan-arts de Saber déchirent quand même
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4249 le: 12 décembre 2016, 21:20:30 »
Merci l'ami, j'ai trouvé l'image trop mignonne en vrai, j'étais obligé d'en faire un kit. Et toi comme d'hab, tu nous fais toujours des super kit type-moon made.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4250 le: 13 décembre 2016, 09:23:36 »
Ces Saber, Avendil *_* Merciiiiiiiiii !

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4251 le: 19 décembre 2016, 19:33:20 »
Petit changement de kit pour un personnage de One Piece attention aux spoils le personnage que j'ai en kit spoil les chapitres de One Piece paru au japon :
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4252 le: 21 décembre 2016, 15:25:50 »
Et un nouveau Kit pour moi.

Toujours SAO, question d'habitude, si je met pas la gueule de Kirito, je suis perdu :P

En signature, c'est la même chose mais j'ai laissé ressorti mon petit coté Dark :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4253 le: 22 décembre 2016, 12:48:53 »
La fate touch autant je connaissais l'avatar, autant j'avais oublié l'image reprise dans la sign. Je ne sais pas si c'était le but recherché mais il y'a un côté fataliste et représentation de la destinée dans ton pack qui me fait de l'effet. Propre c't'affaire!

Team Emilia représente. Il y'a rien d'autre à dire à ce sujet, bro'.

La vague HxH a été lancé par le boss et faut dire que l'avatar déchire tout. Pas besoin de mettre en avant son visage, il est bien plus symbolique de dos la tête ne prévaut jamais sur l'araignée. L'agencement avec la sign est moins subtile qu'à l'accoutumée mais par contre, on retrouve le côté pastel qui a longtemps laissé l'adaptation de 99 occupée la première place dans mon cœur. Donc j'aurais fait de même si j'avais été en possession des deux images. La carte du double hunter du kit (parce que t'es un tantinet modeste) n'est pas usurpé.

Et du coup, le pack de Duna est super cool! J'en avais fait un à l'époque dans ce style et j'apprécie grandement le découpage aux petits oignons.


Le mob psycho m'a scotché... Il faudra vraiment que je me fasse un dossier site où trouver de bonnes images quand je vois ce que tu dégotes à chaque fois. Surtout là, j'aime spécialement l'appropriation de l'artiste avec son côté démence qui passe via l'absence de pupille, à la manière de la transformation en SSJ à l'époque.


Bref, tout ça donne envie de se concocter un bon petit mélange malgré le semi-décrochage de l'animation!

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4254 le: 28 décembre 2016, 13:34:56 »
Sankyū Hei ;)
Et je te rejoins sur le découpage original et la perspective audacieuse réalisée par Duna pour son pack. Sinon good job pour le nouveau pack (une V2) de Pixy, dont j'aimerai bien avoir pour ma collection le fanart de la bannière. Si possible svp.
« Modifié: 28 décembre 2016, 13:38:17 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4255 le: 06 janvier 2017, 20:47:58 »
Petit changement de kit saisonnier pour Fuuka dont j'ai bien apprécié les deux premiers épisodes.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4256 le: 09 janvier 2017, 02:22:00 »
Big up pour la nouvelle signature de Zankaze. J'avais croisé l'image dont elle est tirée il y a un moment et t'as eu le coup d'oeil, le résultat est vraiment chouette.
Et cette dernière itération de ton avatar est particulièrement sympathique :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4257 le: 09 janvier 2017, 10:17:00 »
Je plussune ce changement est réussi (c'est harmonieux & chaleureux). Et la bannière envoie bien :)
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4258 le: 09 janvier 2017, 11:03:18 »
Merci! J'ai dû refaire des avatars, j'arrivais à court. Et je vais aussi revenir aux bannière Type Moon pour un moment.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4259 le: 09 janvier 2017, 18:07:48 »
Le kit de Zankaze est sympa ça le représente bien surtout avec l’éternel avatar d'Archer, j'aime plus la signature que l'Avatar qui je trouve est commun chez Zankaze, mais ça reste sympa.