Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohm

Présentation
« le: 03 novembre 2005, 00:28:48 »
Kombawa!
Un bonjour général à toute l'équipe et mes encouragements pour le sub avant toute chose!
Puisqu'il est de bonne augure de se présenter en arrivant.. :P
en bref, donc, qui je suis...
Je m'appelle guillaume, "yohm", pour les intimes, je suis lyonnais, ai 25 ans et ai repris mes études depuis peu: je suis en licence de psychologie, après quelques détours par l'imprimerie, la cuisine...et une tite équivalence du bac avant de pouvoir reprendre un autre cursus...des zigs zags et encore des zigs zags...
Sinon...musicien (saxos, flûte bansuri(inde) & vietnamienne, clarinette à l'occas), capoeira de temps en temps, échecs par ci par là...et du manga, du manga....peu être même un peu trop: j'ai fini par entreprendre l'apprentissage de la langue suite à une ou deux lectures d'ouvrages jap (d'ailleurs, mishima, je conseille vivement...vous savez, l'écrivain qui s'est fait sepuku pour crier la perte de la japonicité  il y a de ça quelques temps..!).
Bon, ça, d'ailleurs, ce n'est pas de tout repos au début, surtout les kanjis...mais bon, qui sait, peut être un jour viendrais je grossir les rangs des trad de fansubs...!
Que dire d'autre...je ne sais! on verra ça dès que j'aurais un peu de temps pour venir discuter un moment, il va falloir que je retourne au taff, suis pas sèrieux, là, je bosse sur un dossier portant sur la cristallisation du narcissisme parental chez les jeunes au japon: les possibles influences...et comme on peut s'en douter...ça donne de la lecture :lol:
J'en reste donc là pour ce soir après un tit tour pour voir quels sont les torrents que vous proposez (dur de s'en empêcher!), et vous souhaite de bons moments!à+!
Ciao!
                  Yohm
 

kisuke urahara

Présentation
« Réponse #1 le: 03 novembre 2005, 10:31:36 »
Bienvenue à toi yohm mais tu devrais reporter ta présentation dans le topic prévu à ce sujet: c'est ici

 

Sacrilège

Présentation
« Réponse #2 le: 12 novembre 2005, 19:14:11 »
Bonjour et bienvenue Yohm!! :D