Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 422107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : La boîte à idées
« Réponse #480 le: 08 avril 2009, 18:38:23 »
Autres idées complètement différente x)

1/ Serait-il possible de, à la manière des animes en cours ou manga en cours, avoir une liste des jeux-vidéos en cours ? Sa permettrai, je pense, de mettre sur un pied d'égalité les mangas/les animes/les jeux-vidéo sur le profil.

2/ Serait-il possible de pouvoir crée des synopsis pour les jeux-vidéo, comme les mangas ou les jeux-vidéos ?

Voili voulou ^^ En espérant ne pas "tuer" Diyo avec mes requêtes x)

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #481 le: 08 avril 2009, 18:51:16 »
Voili voulou ^^ En espérant ne pas "tuer" Diyo avec mes requêtes x)
Il est déjà mort!

1) C'est jouable
2) C'est jouable aussi mais j'ai déjà 3 mois de retard sur d'autres priorités :P (l'upload de fan-arts notamment!)

Fettgans

Re : La boîte à idées
« Réponse #482 le: 17 avril 2009, 22:25:06 »
Alors, cher Diyo, est-il / serait-il possible de lister tous les articles du webzine écrit par un membre ? Transférer le site sur a-k.doujinsuki.com, comme on en avait discuté, devient également urgent. Je compte sur toi pour t'en charger :>

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : La boîte à idées
« Réponse #483 le: 28 avril 2009, 19:39:44 »
Bonjour ?
Bureau des plaintes ?
Je viens de la part de Sacrilège (oui, autant mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre. :D).
C'est au sujet des rééditions pour mangas/Animes.
Si il était possible de les signaler car je ne crois pas que ça soit le cas actuellement, d'après ce que dit Sacrilège sur le topic de Pygmalio. ^^
(Je plains celui qui fera les rééditions de Dragon Ball en manga. :D)

Sirius

Re : La boîte à idées
« Réponse #484 le: 03 mai 2009, 10:18:14 »
C'est sûrement une idée en l'air mais vu le nombre impressionnant de topics périmés qui ne concernent plus personne, de changements manifestes dans les standards de discussion, j'encourage vivement à faire un gros nettoyage de printemps sur le forum.

Je pense même qu'il aurait été judicieux d'ouvrir un nouveau forum avec l'arrivée de la nouvelle version car la présence de vieux topics a souvent tendance à entraver la création de nouveaux alors qu'ils sont plus à jour. Il faut aussi avouer que c'est plus les mêmes gens qui postent désormais et que dans son contenu le forum paraît désormais désuet... Je sais qu'il y a une touche nostalgique et l'héritage des anciens derrière mais quand-même...

C'était Sirius, qui mourrait d'envie de faire son jeune con un dimanche matin.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : La boîte à idées
« Réponse #485 le: 03 mai 2009, 10:30:35 »
Espèce de jeune con. :P
Si on fait ça, il faut quand même faire un transfert de topics...
Du genre... Ceux ayant eu une réponse depuis au minimum 1 ou 2 ans ?
On va pas tout perdre !

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #486 le: 03 mai 2009, 10:46:13 »
Nous, anciens, assumons tout.

Nan, je n'ai vraiment pas envie de supprimer des topics. Ca fait partie de l'histoire et de l'évolution d'AK. Au pire, on édite le 1er post lorsqu'il est vraiment naze.

Aka

Re : La boîte à idées
« Réponse #487 le: 03 mai 2009, 11:36:36 »
Nous, anciens, assumons tout.

Nan, je n'ai vraiment pas envie de supprimer des topics. Ca fait partie de l'histoire et de l'évolution d'AK. Au pire, on édite le 1er post lorsqu'il est vraiment naze.

Impossible d'écrire un avis dans un topic pleins de hors sujet...^^'

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : La boîte à idées
« Réponse #488 le: 03 mai 2009, 11:46:53 »
Il assume TOUT !
TOUT il a dit ! :D
A partir de là, nous ne pouvons rien dire contre Diyo.
Alors Diyo, tu es un mec ou pas ? =D

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #489 le: 03 mai 2009, 12:01:11 »
A vous de remettre les sujets au goût du jour!!!!!!  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : La boîte à idées
« Réponse #490 le: 03 mai 2009, 12:03:22 »
Mais quel topic tu nous as déniché Aka. /me t' envoies plein de bunny gilrs.  =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : La boîte à idées
« Réponse #491 le: 03 mai 2009, 12:48:10 »
A vous de remettre les sujets au goût du jour!!!!!!  =D
Ouais... en en ouvrant de nouveaux c'est mieux... Ceci dit, je m'en vais tourner mon jardin en ce beau dimanche. Il paraît que là où j'habite à 1200 mètres d'altitude il sert à rien de semer avant le 12 mai, je suis dans les temps...

topachook

Re : La boîte à idées
« Réponse #492 le: 03 mai 2009, 14:37:51 »
Mais bon s'il existe des topics qu'il ne faut absolument pas déterrer ... il faudra peut être les mettre en corbeille ou en archive ... comme ça la charmante jeunesse d'A-K continuera d'exister et à être assumée dans ses archives et les topics qui ne sont plus voulu par le staff ne seront plus profanés par des nouveaux à qui on ne peut pas vraiment reproché de relancer les topics qui sont encore ouverts (y a pas écrit à ne pas déterrer  :P)

C'est juste que si le déterrage de certains topics agace autant quelques cadres d'a-k ... vaudrait peut être mieux les virer ... les innocents curieux pourront fouiller les poubelles s'ils veulent se délecter des pages qui semblent si honteuses à certains  :D

Au pire, on édite le 1er post lorsqu'il est vraiment naze.

Pour les topics concernant les séries et les manga ... je vote pour

Aka

Re : La boîte à idées
« Réponse #493 le: 03 mai 2009, 14:41:00 »
Mais quel topic tu nous as déniché Aka. /me t' envoies plein de bunny gilrs.  =D

Je suis parti dans la dernière page du forum. C'était indescriptible,une horreur...
je plaisante bien sur mais par contre je suis d'accord avec Sirius en ce qui concerne l'ouverture d'un nouveau sujet parce que ça donne vraiment pas envie de poster (malheureusement).

Faustt

Re : La boîte à idées
« Réponse #494 le: 11 mai 2009, 17:45:16 »
Ce serait bien d'avoir un post consacré exclusivement aux sorties manga de la semaine (ou du mois). Un membre du staff pourrait s'en occuper et serait le seul à poster afin d'éviter des commentaires genre "ouais trop cool, je l'attendais trop celui là"  8)