Auteur Sujet: Vos émotions en action!  (Lu 21721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #15 le: 20 juillet 2006, 12:12:12 »
Ce qui est arrivé à Haku m'a également tiré des larmes (en fait il était devenur mon personnage préféré avant que je lise Naruto ¬_¬"), aussi bien sur papier que dans l'animé. Sinon, évidemment, le Tombeau des lucioles, c'est fatal XDDD. En fait, à mon premier visionnage, je pleurais juste à la fin. Mais depuis je pleure aussi au début (quand on "les" voit prendre le train...) !
Je pleure également devant le voyage de Chihiro, lorsqu'elle prend le train vers la fin du film. C'est bête, mais ça me rend affreusement mélancolique, et en plus ça me rappele cette scene du tombeau des lucioles expliquée ci dessus, ce qui me fait pleurer encore plus XDDDD.
Autre chose qui m'a fait pleurer (mais juste sur le coup), c'est... Ahem... Dans FMA... La même chose qu'a énoncé fma et devil ¬_¬... Et aussi le début de Ghost in the Shell, pendant le petit passage ou Kusanagi apperçoit par une fenêtre d'un bureau une femme qui lui ressemble beaucoup (model original ?). Ne me demandez pas pourquoi ça m'a fait pleurer o_o""".

Je pleure très facilement devant des animés ! Pourtant, il est plus rare que des films me fassent cet effet (ça n'est jamais arrivé, en fait XD).
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

lityi

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #16 le: 20 juillet 2006, 21:43:27 »
j'ai la larme facile donc je vais pas citer tout les animés qui m'ont fait pleurer mais c'est vrai que la musique joue un rôle très important, si je regarde une scène des plus émouvante avec une musique de merde au lieu de pleurer je vais trouver ça risible =_=
à l'inverse je me souviens pas m'être marré devant un animé ou mangas, beaucoup de scènes me font sourire mais delà à en rire ... il faudrait que j'essai city hunter puisque apparement y'a des passages à pleurer de rire

Shornaal

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #17 le: 21 juillet 2006, 13:12:22 »
Je ne me rappel pas avoir pleurer devant un anime... Peut etre parce que je ne regarde pas vraiment les anime triste... Par contre, il m'est parfois arriver de me sentir mal (le deuxieme episode de hitsuji no uta), d'adorer certaines scenes (l'assaut d'Arael dans Evangelion avec la musique Alleluia me fait toujours craquer) ou de rire aux larmes (mon premier visionnage d'Exel Saga).

Lord Otaku

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #18 le: 21 juillet 2006, 13:29:54 »
Perso j'ai failli pleurer Devant Kimi Ga Nozomu Eien, Saikano et un peu devant Ayashi no Ceres ...

Mais Bon les vrais homes ne pleurent pas!
XD

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Ruyan

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #19 le: 22 juillet 2006, 22:40:00 »
J'ai regardé Ayashi no Ceres en anime... Déjà que le bouquin en lui-même n'avait pas manqué de presque me faire chialer, mais l'anime!...

Sinon je viens de revoir Hoshi no Koe, j'en frisonne encore. Tant de poésie dans un anime ne peut que m'émouvoir au point d'avoir de la buée dans les yeux.

Citation de: Lord Otaku
Mais Bon les vrais hommes ne pleurent pas!

Ouais! XD
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Re : Vos émotions en action!
« Réponse #20 le: 23 juillet 2006, 14:54:07 »
Sinon, j'ai remarqué que depuis le début on a tendance à dire quand on avait pleuré, mais pas quand on avait eu peur... Pourtant c'est aussi un sentiment. Dragon Head m'a fait flipper O_O".

Mais Bon les vrais homes ne pleurent pas!
XD
Ca doit être pratique d'être un vrai homme ¬_¬... On échange XD ? J'en ai marre d'être un vrai hamster =_=.
Ooooh, une porte >.>... => [
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

The_Fan

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #21 le: 01 août 2006, 18:58:25 »
Moi j'ai eu quelques larmes surtout pour les animés suivants :

Suzuka, quand cette dernière a déclaré son amour pour Yamato devant la tombe de son senpai !

Kimi Ga Nozomu Eien, j'ai failli inondé ma chambre : non je plaisante mais j'ai eu beaucoup d'émotions pour cette série .

Fate Project, j'ai eu des inombrables frissons : au niveau du combat d'Archer avec Berserk, le baiser de Shiro et Saber  ^_^ et enfin l'avouement de Saber.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Vos émotions en action!
« Réponse #22 le: 01 août 2006, 20:03:05 »
Tiens un sujet que j'avais laissé passer. Je dois dire que je n'ai pas particulièrement la larme facile mais bon...parfois c'est vraiment trop intense.
Larme à l'oeil donc pour :

-Evangelion : comme l'a dit Diyo plus haut, impossible de résister à certains passages de cet anime fabuleux. J'ai été scotché par plusieurs passages, notamment à la fin de la série et dans le film The end of evangelion. Rien que d'y penser....mamamia

-Full Metal Alchemist : là encore, il y a plein de passages qui font mal (et pas uniquement celui évoqué plus haut). Le village de la maladie de pierre était terrible...

il y en a eu surement d'autres mais qui ne me reviennent pas pour le moment.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Bulle de Savon

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #23 le: 01 août 2006, 21:41:11 »
Hem, bon je m'émeue assez facilement >_< (oui enfin façon de parler)
Il y a eu le Tombeau des lucioles évidemment (n'empêche j'avais juste les larmes aux yeux tout le film, j'ai pas pleuré >.>). Par contre j'ai cauchemardé une semaine =_=

Le voyage de chihiro, bon là j'ai été affecté quand le dragon a été blessé (ça fait mal quoi >.<)

Et...bon One Piece =_=
Volume 2 avec l'histoire du chien, T-T mais euh.... (personne s'en souvient de cette histoire en plus :/)

En faite y'en a eu plein : Gunnm, Fruit Basket, Pokemon... :/


Moi, dans la vraie vie je pleure jamais T-T (bon de temps en temps hein, pas tout les jours quand même >.>)

Björn

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #24 le: 16 août 2006, 02:33:26 »
Des émotions, j'en ai eu plein, mais rarement la larme à l'oeil.

Je mettrai en avant le rire (le propre de l'homme parait-il), avec Nicky Larson, le Docteur Slump ou Lamu qui, pour ce dernier, atteint des sommets d'humour absurde. Il y a aussi Maison Ikkoku, notamment l'épisode où Godaï est chargé par un de ses "charmants" voisins de garder un oeuf. Faire toute une histoire autour d'un simple oeuf, personnellement je trouve ça très fort.

Il y a aussi eu de grosses claques. D'abord visuelle avec la sortie de Ghost in the Shell qui m'avait laissé littéralement laissé sur le cul. Bien évidemment, il y a eu Jin-Roh pour la maturité de l'histoire.

Les sanglots, j'avoue ne pas avoir de souvenir à ce niveau.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos émotions en action!
« Réponse #25 le: 18 août 2006, 17:29:18 »
Je n'ai jamais eu la larme à l'oeil quand je regarde un anime et encore moins dans un Manga.

J'ai plus des émotion: ébahi, abassurdi, joyaux et ect...


Descartes

Re : Re : Vos émotions en action!
« Réponse #26 le: 18 août 2006, 19:34:31 »
Je n'ai jamais eu la larme à l'oeil quand je regarde un anime et encore moins dans un Manga.

J'ai plus des émotion: ébahi, abassurdi, joyaux et ect...

"joyaux".....*réflexion profonde et intelligente*.....comme princesse Starla?
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

AngelMJ

Re : Re : Re : Vos émotions en action!
« Réponse #27 le: 19 août 2006, 02:18:09 »
"joyaux".....*réflexion profonde et intelligente*.....comme princesse Starla?

Descartes, tu veux me faire mourir de rire sur ma chaise ou quoi? XD !!! Ho non, elle est géniale, j'en peux plus!!!

Descartes

Re : Re : Re : Re : Vos émotions en action!
« Réponse #28 le: 19 août 2006, 14:29:53 »
Descartes, tu veux me faire mourir de rire sur ma chaise ou quoi? XD !!! Ho non, elle est géniale, j'en peux plus!!!

Ca va j'ai compris, la prochaine fois mes réflexions intelligentes je les garde pour moi...mais là en voyant ça j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien....faudrait que je retourne voir mon psy.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Fettgans

Re : Vos émotions en action!
« Réponse #29 le: 19 août 2006, 15:00:40 »
Il faudrait penser à vous recentrer un peu sur le sujet du topic :rolleyes: