Auteur Sujet: Quel est votre projet d'avenir ??  (Lu 58529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathn22

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #165 le: 29 Août 2010, 20:02:36 »
Citer
On a surement du retrouver plus d'un cadavre en bas des escaliers  :wacko: !

ça c'est sûr  =D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Femto / Project D

Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #166 le: 29 Août 2010, 20:06:26 »
Que je sache, tu n'as pas l'apparence d'une bête sauvage!   Tu es Femto, point barre!!  Je te rassure, il existe de tas de jolie jeune femme qui pensent comme toi. Ne sois pas désolé concernant tes goûts, une femme (ou plusieurs  ) intelligente t'acceptera comme tu es, sinon elle en vaut pas la peine. Quelle idée saugrenue de penser que tes goûts musicaux pourraient influencer en quoi que ce soit  
J'ai jamais dis que mes goûts en musiques pouvaient influencer mes rapports avec la gente féminine (j'ai d'ailleurs côtoyé de très jolies filles aimant ce style, pire au dernier concert de Rammstein que je suis allé voir, j'avais l'impression qu'il y avait plus de filles que de mecs, comme quoi....) Je suis juste conscient que pour beaucoup, c'est de la musique de sauvages ou de brutes (ma mère la première :D), chose que je suis loin d'être comme beaucoup de métalleux d'ailleurs. Sans parler de musique, c'est vrai que j'adore regarder ou lire des oeuvres bien tordues, sadiques ...Etc. En fait je dirai que c'est parce que je suis peut être trop gentil, qu'il me faut une bonne dose de trucs malsains pour m'équilibrer  =D.
« Modifié: 29 Août 2010, 20:53:02 par Femto / Project D »

Selty

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #167 le: 29 Août 2010, 21:17:04 »
En fait je dirai que c'est parce que je suis peut être trop gentil, qu'il me faut une bonne dose de trucs malsains pour m'équilibrer  =D.

Tu évolueras, Je ne sais pas quel âge tu as, je dirais que tu as surement entre 18 et 28 ans.
Moi aussi j'écoutais de la musique de brute, durant mon adolescence, et d'autres continuent toute leur jeunesse (à l'image de mon meilleur pote, bassiste dans un groupe de Black métal français assez réputé, alors que moi je le lapide avec des cacahuètes au bar du coins en prônant la supériorité musicale du rock anglais).
A vrai dire, j'ai tout écouté de mes 12 ans à mes 18 : du rock/métal commercial, du BM/death M underground, du garage, de la J-pop, du visual kei, du hardcore/grind, etc, puis de l'électro gothique, et après je me suis calmée tant stylistiquement que musicalement. Aujourd'hui je recherche la qualité avant de rechercher un style musical en particulier, ce qui fait que certains de mes groupes d'ado sont restés, tandisque j'en ai trouvé d'autre.
J'ai parcouru très rapidement tous les styles possibles et inimaginables, normalement c'est plus long à réaliser, comme parcourt.
Enfin bref, quoi qu'il en soit, l'enclave sociale réalisée par les styles musicaux est très superficielle, il s'agit d'être sois-même assez avenant pour lier des contacts dans tous les milieux, les gens intéressants sont très ouverts, généralement. D'autre part, ce qui est aussi amusant de remarquer, c'est que plus on vieillit, plus les gens qui nous entourent sont curieux de ce qui nous plait musicalement, sans trop d'aprioris.

Femto / Project D

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #168 le: 29 Août 2010, 23:24:42 »
 J'ai l'impression qu'on par un peu en live dans ce topic. Je vais te répondre quand même car j'ai pas l'impression que c'est bien clair. Je parlais de mes goûts musicaux à titre d'exemple seulement (ma vie n'est pas guidée par ça, heureusement, c'est une de mes passions parmi d'autres). De plus, j'ai dis que beaucoup de personnes percevaient ce que j'écoute comme de la musique de brute, ce n'est pas mon cas, pour moi c'est la meilleur musique qui soit (tu penses, j'écoutes ça depuis le CE2). Impossible que je me tourne vers autre chose.
 A 29 ans, j'espère pas évoluer, enfin je suppose que tu voulais dire "changer de goûts", parce que je n'ai pas honte de ce que j'aime (et puis quoi encore!). De plus, c'est pas parce que j'ai des goûts différents avec d'autres personnes (de façon générale, pas que la musique), que ça m'empêche de bien m'entendre avec. Il me semble que c'est plus enrichissant socialement de faire découvrir à d'autres des choses qu'ils ne connaissent pas, plutôt que se regrouper en clan "fanatique Metallica", "fanatique Lory" (si t'es là, y a plus d'évolution possible  =D), clan fanatique Sports auto... Et bien d'autres. Mais comme tu dis, c'est vrai que quand tu vieillis, les gens ont tendances à avoir moins d'aprioris, mais c'est surtout dû à la manière dont tu leur fait découvrir les choses que tu aimes. Entres adultes, on se comprend mieux qu'entre enfant et adulte.
« Modifié: 29 Août 2010, 23:26:19 par Femto / Project D »

Selty

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #169 le: 30 Août 2010, 00:30:18 »
Citer
J'ai l'impression qu'on par un peu en live dans ce topic.
Ne peut-on pas se permettre un petit écart s'il s'agit d'une question importante qui nous concerne tous ?  :)
C'est sur que l'échange de gouts/d'idées entre personnes de milieux divers est plus enrichissant que l'échange au sein d'un même milieux, celà dit :
Citer
A 29 ans, j'espère pas évoluer, enfin je suppose que tu voulais dire "changer de goûts", parce que je n'ai pas honte de ce que j'aime

Bien entendu, il va de sois que l'on doit rester conforme à sois même en toute circonstance, mais il ne faut jamais fermer à porte au changement (toi ou quiconque d'ailleurs). Car peut être que la "stagnation" d'un moment de ta/la vie, synonyme de mélancolie, ou du moins pas tout a fait conforme au bonheur parfait, est l'ennemie de cet etat de bien être que l'on recherche tous.
enfin je dis ça par ce que je dois souvent fuir vers l'avant a la recherche d'un moyen de perpétuellement m'améliorer. Mais ça ne regarde que moi ou les gens comme moi.
peut être est-ce de l'inconstance ?

Du reste, s'il est difficile de communiquer avec les enfants, c'est surement par ce que l'ouverture d'esprit et l'intérêt que l'on pourrait trouver au choses qui ne nous concerne pas en premier lieu est signe de maturité et de sagesse. Allez trouver ça chez des mômes pourris gâtés.

Tiens! je rajoute ça dans mes défis à relever, haha !

Michiko-kun

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #170 le: 21 Octobre 2010, 20:12:24 »
Moi, je veux devenir prof de français au cégep. Présentement, je suis en train de faire ma maîtrise en littérature, donc dans mon avenir proche, je voudrais la terminer. Dans un monde idéal, lorsque j'aurais un emploi, et que le goût d'étudier me reviendra, je voudrais peut-être faire une deuxième maîtrise pour pouvoir donner les cours de cinéma au cégep, puisque à la base, c'était mon domaine.

Dans un autre ordre d'idée, je voudrais finir d'apprendre le japonais et partir au Japon Soit devenir une idole de drama (AHHHHAHAHAH ça serait génial) ou encore simplement y trouver un emploi en lien avec mes compétences et peut-être émigrer là-bas, qui sait. Faute de devenir une idole, je pourrais peut-être devenir écrivaine ou scénariste (oooouuuuh, mais c'est qu'on s'y plait dans mon monde de pouliche!)

Je me fous bien d'avoir une famille ou non, pour le moment, c'est vraiment pas une priorité.

J'aimerais bien trouver la paix aussi, ça serait chouette.

kano

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #171 le: 27 Janvier 2011, 13:42:55 »
Sort de réssurrection nº1: (oui, le 1 vient après le 2, c'est évident :p)

Que voulez vous faire plus tard ? Je veux faire du design graphique dans une boite de jeux vidéos, ou au pire, d'animation. Concrètement, chara design est ce qui m'intéresse le plus.

Comment voyez vous votre avenir proche ? En ce moment, je me vois plutôt mal, mais vous êtes au courant. Je vais regarder mon avenir très proche: à dessiner su la table du salon, comme j'aurai du le faire depuis longtemps...

Quels sont vos plus grands rêves ? Ça fait ridicule de dire l'amour? Parce qu'au final, c'est la seule vérité que je puisse répondre à ça...

Des voyages ? Japon, Japon, Japon. J'y suis déja allé, et j'ai regretté d'y être allé en groupe. Le voyage au Japon en visitan ce que moi je veux, et en bouffant ce que j'ai envie de bouffer... Vivement printemps 2012...

Des ambitions personnelles ? Trouver une copine. Le reste de mes ambitions, c'est que du détail...

Des exploits à accomplir ? Arrêter d'être si paresseux. Si j'y arrive, ce sera l'exploit qui rendra TOUT possible.

Des défis à relever ? Finir mon super dossier d'inscription pour une des 5 meilleures écoles du jeux vidéo du monde avant mi-février...

Des modèles à suivre ? Ça m'inspire pas confiance, cette question. Genre si je réponds, j'aurai tout faux sur les autres... De toutes façons, depuis mes 15 je ne suis l'example de personne...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14008
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #172 le: 27 Janvier 2011, 13:56:07 »
J'avais déjà rempli en 2006, mais ma vie a changé pas à près depuis donc je le refais:

Que voulez vous faire plus tard ?
Je veux bien travaillé comme technicien en traitement des eaux. J'ai toujours voulu étudié en histoire, mais il y a pas vraiment de carrière à part d'être professeurs.  

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Je ne le sais, j'essaie de m'améliorée à chaque jour. Je veux bien avoir une femme.

Quels sont vos plus grands rêves ?
Qu'il ne me manque pas d'argents, des parents me laisse tranquilles, une femme que je veux adoré, de faire mon cour de traitement de eaux et d'avoir fait le bon choix de carrière.

Des voyages ?
Je veux allé au Japon, après l'Europe, la Chine et on va après.


Des ambitions personnelles ?
des voyages, une femme(sauf que ça arrive quand on s'en attend le moins) et de me remmassé de l'argent pour mes études et pour déménagé.

Des exploits à accomplir ?
Avoir un travail pour l'instant et préparé des voyages

Des défis à relever ?
C'est déjà écrit.

Des modèles à suivre ?

Je n'ai pas de modèle, je reste moi-même.

mathn22

Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #173 le: 29 Janvier 2011, 18:05:43 »
Citer
Je veux bien travaillé comme technicien en traitement des eaux. J'ai toujours voulu étudié en histoire, mais il y a pas vraiment de carrière à part d'être professeurs.  

Il ne faut pas oublier qu'avec ce genre d'études, tu peux faire de l'archéologie (mais c'est plutôt rare), ou encore te retrouver dans le journalisme (ça ne serait pas plus mal d'avoir des journalistes qui savent de quoi ils parlent ^^)

Mais bon, ton nouveau choix n'est pas si mal que ça  ;) Bonne chance pour y arriver  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #174 le: 30 Janvier 2011, 01:07:22 »
Je rêve toujours d'être rentière mais j'ai toujours pas gagné à l'euromillions  :wacko:

Quels sont vos plus grands rêves ? Ça fait ridicule de dire l'amour? Parce qu'au final, c'est la seule vérité que je puisse répondre à ça...
Pourquoi tu dis ça? Vu tous les sentiments négatifs et malheurs qui règnent en ce monde, c'est un miracle qu'il y ait de la place pour l'amour...sous toutes ses formes !

Comment voyez vous votre avenir proche ?
Je ne le sais, j'essaie de m'améliorée à chaque jour. Je veux bien avoir une femme.
Je croyais que les femmes étaient des chieuses, bonnes qu'à vous emmerder  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14008
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #175 le: 30 Janvier 2011, 01:12:40 »

Je croyais que les femmes étaient des chieuses, bonnes qu'à vous emmerder  :P

Ah, tes méchante :D

Les femme sont merveilleuse, qu'est-ce que je verrais sans elle.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #176 le: 30 Janvier 2011, 10:31:09 »
Les femme sont merveilleuse, qu'est-ce que je verrais sans elle.
Ah ouais, même quand on a nos ragnagnas?  :P  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14008
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #177 le: 30 Janvier 2011, 15:35:37 »
Ah ouais, même quand on a nos ragnagnas?  :P  =D

je ne me prononcerais pas sur ce sujet. =D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #178 le: 30 Janvier 2011, 18:20:33 »
Enigma, tu es en manque d'insultes? =D Tu trouves un homme qui pense du bien des femmes et tu essaies de le faire changer d'avis? Mais où va le monde! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14008
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Quel est votre projet d'avenir ??
« Réponse #179 le: 30 Janvier 2011, 18:40:07 »
Enigma, tu es en manque d'insultes? =D Tu trouves un homme qui pense du bien des femmes et tu essaies de le faire changer d'avis? Mais où va le monde! =D

Ah, mais elle n'y arrivera jamais à me faire  changé d'idée. Je ne suis pas le seul qui aime les femmes, hein. :rolleyes: