Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3931620 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10935 le: 10 février 2012, 00:02:01 »
@Allbrice: Ca me fait penser que j'ai vu la BA d'un 5ème film Resident Evil... Eh oui ils ont osé...  ;)
Et même qu'il a déjà son titre et une date de sortie: Resident Evil: Retribution - Septembre 2012. Tout ca m'a l'air bien calculé par Capcom et les Ayants Droits.

CD Pas Mauvais Finalement: Underworld 4
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10936 le: 10 février 2012, 17:44:15 »
Citer
CD Pas Mauvais Finalement: Underworld 4

J'hésite à aller le voir celui-là. En même temps y'a pas mal de trucs potentiellement intéressants qui passent cette semaine: La Taupe, Underworld 4, Star Wars 3D (on est fanboy ou on ne l'est pas), Millenium.

Et curieusement, dans le genre sans prise de tête, il y a également le film d'animation Zarafa qui a l'air sympa.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10937 le: 11 février 2012, 14:30:36 »
Coup de Coeur : J'ai montré un enchainement des plus grandes scènes de Hare+Guu (et deluxe) à deux amis à moi qui n'avaient jamais vus d'anime de leur vie...
Après des premières minutes d'incompréhension, leur mépris s'est rapidement changé en hilarité.
La graine est plantée, qui sait ce qu'il adviendra d'eux?

(NB : commencer avec Hare+Guu, c'est assez radical quand même)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10938 le: 12 février 2012, 13:18:53 »
Plutôt pas mal nan de commencer par Hare+Guu... xd Bien inspiré, en tout cas. Espérons que ça prenne bien et les contamines...



Coup de gueule : Whitney Houston est partie, elle aussi. Pfiiou si jeune, tant de talent et pourtant si malheureuse, apparemment... I' dont no..( d'après les rumeurs et certaines images des derniers temps de sa life.).  En tout cas j’étais fan depuis un bail et je le reste. Mais, ça me fait tout de même bizarre cette nouvelle. Paix a son âme.
« Modifié: 12 février 2012, 13:40:32 par dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10939 le: 12 février 2012, 13:45:55 »
coup de gueule:un site que je suivais et qui faisais les va de pas mal de chapitre que je lisais vient de les arrêter.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10940 le: 12 février 2012, 17:05:54 »
Coup de coeur : une PSP h*ck** ça n'a pas de prix, pouvoir faire tourner son bon vieux Parasite Eve accompagné d'un Dragon Quest VI et d'un FF VI, le tout saupoudré de Pokémon et Bahamut Lagoon. Je l'avais laissée longtemps au fond de mon sac de voyage mais je crois que la portable de chez Sony va prendre un second souffle.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10941 le: 12 février 2012, 17:49:34 »
Coup de gueule: Ma bonne vieille Geforce 8800 GT vient de me lâcher après 4 ans de bon et loyaux service. Ça, c'était de la bonne carte graphique, même encore aujourd'hui, elle offrait de très bonnes performance avec des jeux tels que Deux Ex Human Revolution. Certainement le meilleur investissement que j'ai pu faire en la matière... Paix à son âme !

Coup de gueule 2: ...Ma carte a décédé au premier lancement de Batman Arkham City   :angry:
« Modifié: 12 février 2012, 18:20:53 par Femto / Project D »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10942 le: 13 février 2012, 14:38:30 »
coup de fou rire : Alala je viens de finir le chapitre 16 de Mel Kano, et je peux dire qu'une chose c'est de loin mon chapitre préféré du manga  :D, c'est juste énorme...  :D

Cliquez pour afficher/cacher

J'aurais pu en faire une signature.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 février 2012, 14:55:31 par zohard »

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10943 le: 14 février 2012, 18:09:31 »
Coup de Gueule: Pour une fois que je suis décidé à bosser tout l'après-midi, en déplaçant mon chevalet, je fais exploser en mille morceaux la lampe de ma chambre, qui était une cloche en verre.
Ça m'a, déja, interrompu dans mon élan de dessinage de boîtes, puis effrayé par la quantité incroyable de lames verrées invisibles distribuées un peu partout (genre 3 rien que dans ma trousse... Va chercher un crayon dans ces conditions...), puis extenué par le biais d'une chasse impitoyable, aspirateur en main.
Saloperie, ma prochaine lampe sera en plastoc ¬¬

Coup de Coeur: (Juste pour finir sur une note positive) Un éditoriale espagnole (en fait non, argentine, mais tant qu'ils publient partout...) a enfin décidé de publier le manga d'Elfen Lied. C'est pas trop top... Mes trois premiers tomes en japonais vont enfin avoir des amis ^^¿
« Modifié: 14 février 2012, 18:11:26 par kano »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10944 le: 14 février 2012, 18:37:38 »
Coup de coeur: j'viens de realiser qu'allait sortir l'anime Tezuka Osamu no Buddha! J'ai hâte ne serait ce que pour ré- entendre des noms tels que: Tata, Siddhârta, Chapra, Kapilavatsu... etc

Coup de coeur: J'ai prêté 15 films de cinema + Le coffret de Samurai Champloo + 5 tomes de Berserk.
C'était à un proche et je lui ai juste dit qu'il était bien équipé pour ses soirées, tant sur Hollywood, que Japanime ou que manga.
J'ai rien ajouté d'autre. Puis par curiosité, je l'appelle au bout d'une semaine et lui demande si ça va et si Berserk, entre autres, lui plait. Il me répond que oui. C'est tout ni plus, ni moins.
Je me dit: " tss, tss, nan ça va pas ça...""

Il revient quelques jours plus tard et reprend 15 nouveaux films + un autre coffret anime et reprend tout de même les 5 tomes suivants de Berserk. Je ne lui dit rien, je m'abstiens volontairement, pas même un mot. Il me remercie et prend congé.

A peine 24h plus tard mon téléphone sonne, c'est lui cette fois qui m'appelle. Je compte lui poser la même question, mais il me coupe la parole! Il est quasi hystérique au bout du fil et me dit qu'il ne survivra pas si il n'a pas la suite de Berserk. Qu'il est prêt à se dispenser de films et d'anime si je lui prête encore au moins 10 tomes minimum.^^. ( Il me propose ça car il sait très bien que je n'aime pas trop les grosses saignées dans ma collection). Je lui répond que c'est OK et lui demande quand est-ce qu'il compte passer.. Il me répond tel un affamé : Tout de suite là, j'arrive!

Là, je me dit:" bah voila, là tout va!" Ça c'est l'effet Berserk! gniarf, gniarf, gniarf...xd

Et UN de convertit par mes soins! UN!~~~.

Ça me fait énormément plaisir...
★★★★★

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10945 le: 14 février 2012, 21:55:57 »
Ultra méga coup de gueule de la mort qui roxxe du poney : L'express.fr
Lisez tout, et faites circuler, "je vous prie"...

EDIT : c'est vraiment important cette fois... Pas comme ce bon vieux mégabox de merde, qui aurait pu rendre heureux quelques milliers d'artistes avec son alléchant 90 %...
Et profitez de vos derniers E-mails gratuits, ou manifestez, comme vous voulez...
« Modifié: 14 février 2012, 22:00:25 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10946 le: 14 février 2012, 22:53:19 »
Ca n'est pas passé aux Etats-Unis, ça ne devrait pas passer en Europe, on est quand même moins obtus... M'enfin ça sent la shitstorm à nouveau là... Hop on fait tourner.

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10947 le: 15 février 2012, 17:27:53 »
Coup de gueule : Finir sa retenue, bien tranquillement jusqu'à ce que l'éducateur vienne me trouver :
"Tu étais où Lundi après-midi?
Euh... A l'hopital
Tu as un mot d'excuse?
Ah non, j'ai dû l'oublier là-bas...
Bon, ben tu reviendras le 7 mars pour une deuxième retenue"

J'aurais dû lui dire que j'étais au dentiste, ça aurait peut-être marché...

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10948 le: 15 février 2012, 17:32:53 »
T'as pas la technique, la grand mère d'un copain sortait au CPE qu'elle avait eu une panne de voiture avec nous dedans =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10949 le: 15 février 2012, 17:40:39 »
Coup de gueule: Manager une équipe de gonzesses sur un projet académique. J'ai l'impression de parler à des poules. Ca caquette et ça jacte surtout pour rien dire avec un niveau de réflexion constructive proche du néant. Heureusement que dans le lot il y'a un homme. Je suis absolument dépitée.

--
"Gooooooooooon"