Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3932080 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10995 le: 28 février 2012, 19:31:44 »
Coup de Coeur: Ça faisait des mois que je me demandais si c'était moi qui faisait autant de mal à mes boulots sur Photoshop, si j'étais si mauvais que ça avec la tablette graphique.
Hier ma vieille relique, une Wacom Graphire4 format A6 (je crois bien), dont les drivers et le ratio (4:3) faisaient chier la fonctionnalité sur n'importe quel système moderne, a évolué en Wacom Intuos4 format gigantesque (nan, c'est faux, c'est une M, mais franchement, le changement est brutal).
Tout d'un coup, c'est facile de dessiner à un niveau semblable que sur papier...
Tout d'un coup, j'ai de l'espoir pour mes études... ^^¿

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10996 le: 28 février 2012, 23:53:33 »
Coup de "Enfinnnnnnnn!": Hellsing Ultimate 09... Oui, vous avez deviné, il est bel et bien sorti. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10997 le: 29 février 2012, 00:00:48 »
Coup de "Enfinnnnnnnn!": Hellsing Ultimate 09... Oui, vous avez deviné, il est bel et bien sorti.

Ca fait même quelques jours  8)

CdG : nuit blanche en prévision, à trop repousser le boulot, voilà ce qui arrive. Ne prenez jamais mon exemple.
I'm burning through the skyyyy yeah

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10998 le: 29 février 2012, 08:24:20 »
GROS COUP DE GUEULE:mon ordinateur à été piraté et bloqué,du coup je vous parle d'un ordi qui n'est pas le mien.

COUP DE COEUR:ce n'était pas vraiment un pirate,mais un virus que j'ai réussi à éradiquer.
« Modifié: 29 février 2012, 09:39:25 par kisagi »

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10999 le: 02 mars 2012, 18:13:10 »
Coup de Coeur: j'ai réussi mon permis! (du deuxième coup hein)
Bon au moins ça me fait ça de moins à préparer maintenant, et puis ça fait toujours plaisir! =D
« Modifié: 02 mars 2012, 19:26:21 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11000 le: 02 mars 2012, 18:51:56 »
Bravo ! Moi, je le passe le 26 Mars. Tu l'avais raté pour quelle raison la première fois ?

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11001 le: 02 mars 2012, 19:26:10 »
Une priorité à droite toute bête que j'avais pas vu, l'inspecteur avait du freiner brusquement. En plus sans cette erreur éliminatoire j'avais quand même le nombre de points suffisant. :/

Je te souhaite bonne chance en tout cas!
Mon compte SensCritique.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11002 le: 02 mars 2012, 19:51:06 »
Ca me fait penser qu'il faudrait que je passe mon code...

CdMalade : c'est pas dans mes habitudes d'investir autant dans un jeu, jeu qui plus est à l'origine de discussions intenses (la faute à un multi loin des attentes de certains joueurs), mais voilà, j'ai craqué, la faute à cette démo. J'ai acheté SSX, plus qu'à espérer qu'il dépote assez pour rentabiliser.

CdC : par contre j'suis assez content, KOF XII que j'avais acheté 2,5€ à Auchan pour Noël m'a été repris par la fnac à 6€  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11003 le: 02 mars 2012, 21:18:43 »
Koudgueule : les concours approchent, une quarantaine de jours environ - la masse de boulot en retard et de révisions à faire monte en flèche, ma motivation est au plancher. Je vais être beaucoup moins présent sur AK les semaines, histoire d'avoir une petite chance de servir à quelque chose le soir... Bref. Ah et comme l'an dernier, en temps voulu je ferai un appel à l'aide pour un éventuel logement sur Paris pour quelques semaines d'oraux entre mi-juin et mi-juillet.

Koudkoeur : je me remets à Pokémon (ah bah ça bosse dur...) et j'ai fait rechuter tout le monde autour de moi. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont ressorti un jeu, acheté un plus récent voir acheté une DS tout court juste pour rejouer à Pokémon =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kaelya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11004 le: 02 mars 2012, 21:30:00 »
Coup de gueule : Je suis en prépa et un ami très malin m'a fait rechuter dans les jeux vidéos alors que j'étais en pleine période de concours blanc....

Coup de coeur : Je rejoue à pokémon, j'ai acheté une DS et la version diamant, yaaaay <3

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11005 le: 03 mars 2012, 01:20:09 »
Coup de <3 : Skyrim
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11006 le: 03 mars 2012, 17:51:15 »
Coup de coeur : De plus en plus d'akuniens sur Senscritique, c'est cool :)
Allons les autres, n'ayez pas peur, rejoignez-nous ! =D

Lhadrung

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11007 le: 03 mars 2012, 23:39:32 »
CD... : La défaite humiliante de Mormeck :'(. J'avais tellement envie d'y croire, mais dès le 1er round la différence était flagrante...

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11008 le: 04 mars 2012, 00:12:34 »
Coup de coeur:pour l'épisode 76 de digimon xros wars.

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11009 le: 04 mars 2012, 12:49:28 »
Coup de coeur: J'ai récupéré ma connexion après un mois de sevrage forcé!  =D

Coup de gueule: J'ai une putain de crève.