Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3932095 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11010 le: 04 mars 2012, 15:05:41 »
Enorme coup de gueule euro : Ce mois ci, il me reste 30 euros... Alors que si je compte bien, d'ici fin du mois, je vais avoir besoin de 180 euros (en étant minimaliste). La montée du coût de la Bière n'est franchement pas la bienvenue...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11011 le: 07 mars 2012, 01:11:00 »
CDC: Y a des jours comme ça ou en ayant perdu tout espoir en quelque chose, la variété française dans ce cas de figure, on finit malgré tout par faire une belle rencontre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11012 le: 07 mars 2012, 19:27:34 »
Coup de Stalking : Purée.
Je suis troublé ... x_x
A cause de quelqu'un, j'ai été voir sur Facebook si la première fille que j'ai aimé y a très longtemps (12 à 13 ans) était inscrite.
Résultat ? C'est le cas (ça aurait été étonnant du contraire). Elle a fait l'école d'ingénieurs à Reims ... Et elle semble jouer à League of Legends.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11013 le: 07 mars 2012, 19:30:19 »
... Et elle semble jouer à League of Legends.

Le petit détail qui fait tout  :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11014 le: 07 mars 2012, 19:31:50 »
Coup coeur: Le nouvel album d'Epica est juste génial(comme les autres)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11015 le: 09 mars 2012, 23:24:31 »
Coup de gueule :

Demain c'est le grand saut !


Premier partiel du semestre demain après-midi. Non pas que bosser sur une copie pendant 3h assis sur un banc aussi dur que la pierre sur une matière que je vomis, le tout un samedi, ne me fait pas envie, mais un peu quand même.
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11016 le: 10 mars 2012, 00:47:06 »
Coup de gueule :

Demain c'est le grand saut !

Cliquez pour afficher/cacher

Premier partiel du semestre demain après-midi. Non pas que bosser sur une copie pendant 3h assis sur un banc aussi dur que la pierre sur une matière que je vomis, le tout un samedi, ne me fait pas envie, mais un peu quand même.
Coup de coeur: Malgré l'excès de boulot que ça constitue, je suis heureux que mes partiels consistent à faire des illustrations de ville post-apocalyptique, des études anatomiques ou des petites animations fun. Ça me sauve de passer 3h assis sur un banc aussi dur que la pierre :D

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11017 le: 10 mars 2012, 02:44:48 »
Coup de gueule :
Premier partiel du semestre demain après-midi. Non pas que bosser sur une copie pendant 3h assis sur un banc aussi dur que la pierre sur une matière que je vomis, le tout un samedi, ne me fait pas envie, mais un peu quand même.
Bonne m**** vieux, que la force soit avec toi !

Cdg : les travaux pratiques de dissection sont terminés, c'était l'un des seuls trucs que j'aimais bien cette année, ma motivation pour me lever le matin va en prendre en fameux coup dans les lampions ...

No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11018 le: 10 mars 2012, 09:43:09 »
Coup de gnihihi: Hier, au boulot, on a mis un gage sympa à une collègue: on a mis un CD de Vita (une "chanteuse" qui a fait un duo avec Diam's avant de sortir un unique CD) et quand quelqu'un passait à l'atelier et faisait un commentaire sur la musique, elle devait faire comme si elle était fan... Elle ne s'en est pas trop mal sortie.  :wacko:

Coup de aaaargh: Le problème, c'est que contrairement aux autres, j'avais oublié de prendre un baladeur MP3, donc j'ai du subir les 15 titres du CD sans broncher.  :'(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11019 le: 10 mars 2012, 14:36:59 »
Coup de coeur : La nuit des Publivores ! Une nuit passée à regarder des pubs venues de tous les pays. Je suis crevée, mais c'était fun :D (Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver les pubs sur Youtube)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11020 le: 10 mars 2012, 15:41:17 »
Coup de gueule : difficile de sortir la tête de l'eau quand quelqu'un vous enfonce en permanence.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11021 le: 11 mars 2012, 22:18:49 »
Coup de Nostalgie : Suite à une discussion avec une amie, j'écoute les génériques de dessins animés de mon enfance, dont celui de Kim Possible. Et... je comprends les paroles ! Ça fait vraiment bizarre x)
http://www.youtube.com/watch?v=nhZgQ2n09wo

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11022 le: 11 mars 2012, 22:39:09 »
Coup de Nostalgie : Effectivement. C'est un des rares dessins-animés sur lequel je n'ai pas craché dans mon enfance. Vous auriez dû voir ça, un vrai petit tyran de la cour de récré ! C'était Olive et Tom ou rien !

http://www.youtube.com/watch?v=3kzBwxQ39mM&feature=fvwrel

Comment ça musicalement ça vaut pas Kim Possible ? Vous avez du varech dans les oreilles, d'abord. Jean-Claude Corbel est un artiste mer-veil-leux.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11023 le: 13 mars 2012, 14:02:53 »
coup de gueule : Mass Effect 3, une épopée formidable amenant à une fin très brutale...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 mars 2012, 14:07:24 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11024 le: 13 mars 2012, 17:56:26 »
Mass Effect frappé du "syndrôme Mai Hime"? Brrrr, rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...