Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921339 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11040 le: 17 mars 2012, 16:52:50 »
Coup de coeur :je viens de m'acheter un deck cardight vanguard et ça me fait hyper plaisir.

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11041 le: 18 mars 2012, 01:36:01 »
CdC : sympa la Saint Patrick et les Irish Pub...

CdG : encore faut-il en trouver des pas trop plein.
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11042 le: 19 mars 2012, 21:46:44 »
Coup de cœur : j'ai commencé à jouer à Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace, et le premier message qui s'affiche en début de partie c'est : "Les techniques présentées dans ce jeu sont imaginaires. N'essayez pas de les reproduire"  :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11043 le: 20 mars 2012, 18:53:33 »
Coup de "je-ne-fais-que-passer": juste pour dire à ceux qui s'inquiète(raie)nt que je suis toujours envie et que je vais (presque) bien, pas d'inquiétude! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11044 le: 21 mars 2012, 20:12:28 »
CDSpleen: Aujourd'hui, je viens de lire la fin de deux mangas qui m'auront définitivement marqué et que j'estime parmi les meilleurs que j'ai jamais lu: Syndrôme 1866 et Un Drôle de père.
J'ai parfois été déçu par la fin, d'autres fois ne pas été d'accord, mais ils restent des incontournables. Ça fait bizarre de savoir que je n'attendrais plus la suite avec impatience.

CDFacepalm: La palme de l'argument anti-manga le plus plus débile que j'ai jamais entendu revient à la petite amie d'un gars qui achetait un manga près de moi cette aprem' à la Fnac: "Je ne vois pas ce que tu trouve aux mangas, c'est écrit à l'envers". Contemplez la toute puissance de cet invincible raisonnement à l'argumentation sans failles et désespérez, amis animekuniens!
« Modifié: 21 mars 2012, 21:36:37 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11045 le: 21 mars 2012, 23:19:48 »
Citer
CDFacepalm: La palme de l'argument anti-manga le plus plus débile que j'ai jamais entendu revient à la petite amie d'un gars qui achetait un manga près de moi cette aprem' à la Fnac: "Je ne vois pas ce que tu trouve aux mangas, c'est écrit à l'envers". Contemplez la toute puissance de cet invincible raisonnement à l'argumentation sans failles et désespérez, amis animekuniens!

J'ai déjà vu quelqu'un qui m'avait soutenu dur comme fer que la réussite du manga se situait dans son sens lecture, alors même pas peur.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11046 le: 22 mars 2012, 17:05:07 »
Coup de coeur "Animés" :En dehors de deux séries en cours (Another et Chihayafuru) + une à finir (Souten Kouro), j'avais complètement perdu le contact avec les animes. Me voila reparti en force pour un cycle nouveau/salvateur, avec des titres qui m'inspire. (Dont 50% me sont conseillé par des camarades membres.) Je suis vraiment happy d'avoir enfin pu me libérer de l'emprise "totale" et écrasante des manga. Yo!

Coup de coeur "Music OST" : Berserk, Fate Zero, Blue Exorcist et Mafia 2 (le jeu). Deux bonnes paires au poker... Yes!


 
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11047 le: 22 mars 2012, 18:36:30 »
CdC : la période d'exam continue est fini, du coup... I'MMM BBAAACKK!! :wacko:
CdG : bon, faut pas trop se leurrer non plus, je serai pas là souvent... Allez, plus qu'un mois et demi...
Cde désolé : A tous les gens dont j'ai loupé l'anniversaire, mes excuses et tous mes vœux! (j'adore me faire passer pour un abruti pétri de bonnes intentions :ph34r:...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11048 le: 23 mars 2012, 20:18:20 »
CDwtf: les cassos qui passent aux jeux télé arrivent toujours à me surprendre. Ce soir c'était le magnifique enchaînement "mais c'est qui Issac Newton?" => "Guillaume Tell c'est quelqu'un de notre époque" => "On dit un échappatoire, ils le disent tout le temps dans les séries. Et on dit une tentacule" était des plus savoureux.

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11049 le: 23 mars 2012, 21:47:10 »
CdG : Se retrouver dans un groupe qui décide lors d'un projet de changer complètement la base (en l'occurrence , les capteurs ) moins d'un mois avant de devoir rendre le rapport ... Je crois que ça sent a plein nez le projet bâclé pour moi  , devoir tout recommencer a zéro me tente moyennement  :angry:
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11050 le: 24 mars 2012, 13:01:22 »
Coup de "elle poussait aussi celle-là": Enfin, mon premier cours de conduite à moto. 2h au guidon d'une petite Yamaha pour apprendre les bases (démarrage, arrêt, passage des vitesses), et déjà j'attends avec impatience la prochaine leçon.
Même si ça reste une petite 125 et que j'ai difficilement dépassé le 40 sur le compteur, les sensations étaient présentes et excitantes.
Et j'ai eu l'occasion de réviser mes prières de catéchisme ("Notre Père", "Ave Maria", etc...) quand le moniteur m'a fait monter derrière lui pour me faire une démonstration de contre-braquage.

Bref, que du bonheur. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11051 le: 25 mars 2012, 20:01:23 »
CoupDeJeNeSeraisPasMort: Dans un peu moins deux semaines, je pars pour deux semaines également en camp militaire pour terminer ma formation de réserviste gendarme. Pas la peine donc d'essayer de me joindre durant ce temps: Y aura sûrement pas internet là-bas.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11052 le: 25 mars 2012, 23:22:07 »
Coup de coeur "vacances" : Une semaine de congés payés^^. Je peux dire que ça tombe royal ! Un tas de bricoles a faire, a rattraper, a régler et de belles choses dont je devrais profiter. *Looonng soupir*
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11053 le: 26 mars 2012, 01:23:09 »
CoupDeJeNeSeraisPasMort: Dans un peu moins deux semaines, je pars pour deux semaines également en camp militaire pour terminer ma formation de réserviste gendarme. Pas la peine donc d'essayer de me joindre durant ce temps: Y aura sûrement pas internet là-bas.
Sans internet mon grand, c'est comme si tu étais déjà mort...
C'est une PMSG obligatoire ce truc?

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11054 le: 26 mars 2012, 01:25:54 »
Nan, j'ai postulé. Je suis déjà la formation depuis 3 samedis.


"Set your Heart Ablaze."