Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921499 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11070 le: 07 avril 2012, 01:26:18 »
Au revoir, agent Z ! Que Shiki soit avec toi.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11071 le: 09 avril 2012, 15:22:55 »
Mega coup de gueule :  l'imbécile qui s'est pas arrêté à un stop et qui a percuté mon chéri qui était en vélo. Heureusement, il n'a rien mais je suis pleine de rage !!!

Je suis pas dans un état normal, désolée...

Merci à son ange gardien
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11072 le: 09 avril 2012, 17:02:45 »
Coup de gueule: Attraper un gros rhume la veille de la rentrée, où comment foirer sa tentative de tout bacler à la dernière minute. Je suis vraiment dans la merde, now.

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11073 le: 09 avril 2012, 17:45:08 »
Mega coup de gueule :   l'imbécile qui s'est pas arrêté à un stop et qui a percuté mon chéri qui était en vélo. Heureusement, il n'a rien mais je suis pleine de rage !!!

Je suis pas dans un état normal, désolée...

Merci à son ange gardien

Bon rétablissement à lui... au lieu de foutre des radars partout et de nous pomper tous notre fric, ils devraient peut être penser à améliorer la qualité de l'enseignement dans les autos-écoles, ça sauvera peut être quelques vies...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11074 le: 09 avril 2012, 19:02:38 »
Bon rétablissement à lui... au lieu de foutre des radars partout et de nous pomper tous notre fric, ils devraient peut être penser à améliorer la qualité de l'enseignement dans les autos-écoles, ça sauvera peut être quelques vies...
Parce que tu crois que "la qualité de l'enseignement dans les autos-écoles" n'est pas suffisante ? :D N'importe quoi  :D

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11075 le: 09 avril 2012, 19:04:33 »
Le truc c'est qu'on n'a pas encore trouvé comment enseigner la responsabilité aux abrutis. C'est pas une histoire de savoir ce qu'est un stop, c'est juste que le type est assez débile pour n'en avoir rien à foutre.

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11076 le: 09 avril 2012, 19:22:51 »
Bah écoute Faustt il suffit de faire une petite balade en voiture dans Paris pour voir que 30% ne connaissent pas le code de la route et ne savent pas tenir un volant... Les erreurs d'inattention ça arrive, mais la plupart du temps c'est un manque de savoir faire. J'ai un ami qui a eu son permis il y a 1 an, quand je monte avec lui j'ai l'impression qu'il conduit pour la première fois de sa vie, c'est flippant... Je ne fais pas une généralité mais bon j'ai l'impression que parfois ils donnent le permis à n'importe qui. À moins que c'est le syndrome "j'ai le permis youpi je suis invincible et les autres aussi".

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11077 le: 09 avril 2012, 19:27:36 »
@ Takezo, un grand merci ;)

@ Faustt, tu as réussi à me faire rire toi  :D

Dans la ville où je vis, on fait un premier arrêt au stop. Après on fait un 2ème léger arrêt car les voitures sont tellement mal garées qu'on a pas trop de visibilité. Histoire de pas se faire tamponner... :P

@ Soren, eh oui la question de la responsabilité est essentielle mais bon certains oublient le code de la route une fois le permis obtenu. Une spécialité à Valencia, ne pas mettre son clignotant...


Akuniennes, Akunniens soyez prudents en vélo !!!  
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11078 le: 09 avril 2012, 20:07:52 »
CDC: Le manga Shingeki No Kyojin c'est top.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11079 le: 09 avril 2012, 20:20:23 »
CdG. Après Haruhi 2 qui répète ses épisodes en changeant les fringues des persos, voici Tasogare Otome x Amnesia qui répète ses 8 premières minutes en affichant un personnage de plus. Des baffes se perdent.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11080 le: 09 avril 2012, 20:25:37 »
Je ne fais pas une généralité mais bon j'ai l'impression que parfois ils donnent le permis à n'importe qui.
Bah après 56 heures de leçons, j'ai enfin pu passer le permis...et je l'ai raté. Alors non, il le donne pas à n'importe qui.  :angry:

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11081 le: 09 avril 2012, 21:08:11 »
Erg, beh au moins tu seras au top une fois le permis en poche, les poches vides certes mais bon conducteur  =D

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11082 le: 09 avril 2012, 21:08:20 »
En même temps, vu comment tu as engueulé le moniteur, j'aurais été surpris que tu l'aies.   =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11083 le: 09 avril 2012, 23:08:28 »
En même temps, vu comment tu as engueulé le moniteur, j'aurais été surpris que tu l'aies.   =D
Parce que t'avais pas compris que c'était une blague ?  :o

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11084 le: 10 avril 2012, 01:54:51 »
Coup de Coeur : Pour Inio Asano, et Solanin que je viens de terminer. C'est vraiment, vraiment superbe comme histoire. On touche parfois du cliché et des thèmes surexploités, mais c'est tellement bien fait qu'il faut être complètement idiot pour réclamer mieux.