Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921666 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11145 le: 22 avril 2012, 22:53:06 »
Ce que je trouve abusé, c'est les gens qui associe le mot FN a raciste, je ne vois vraiment pas en quoi.
Le FN ont peut être des idées un peu plus poussés, mais de la à parler de racistes...certaines de leurs idées sont mauvaises, mais il y'en a qui valent le coup aussi.

Enfin bon, les gens voient beaucoup trop Gauche = le bien, Droite = le mal.
La même chose de l'autre coté, bref les gens n'arrivent pas a voir au delà les idées reçues et je trouve ça triste.

Et tout comme Soren, avant qu'on me crucifie, je ne suis pas pour le FN, d'ailleurs je suis un peu pour personne. (tous des cons d'abord :wacko: )

Sinon CDC : Eureka Seven, c'est vraiment extra   8)

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11146 le: 22 avril 2012, 23:09:05 »
J'assume pleinement ce que j'ai dis et j'en suis persuadé. Malheureusement elle est très intelligente et arrive à masquer ça. La politique n'est que manipulation de toute façon, sauf que certains le font mieux que d'autres. On est pour beaucoup issu de l'immigration il ne faut pas l'oublier, vouloir fermer les frontières par peur de l'étranger si ça c'est pas du racisme. Le monde est à tout le monde sans vouloir faire de jeu de mot.

Fin du débat pour moi.

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11147 le: 22 avril 2012, 23:26:26 »
CDG, mon candidat a même pas fait 2%  =D
CDG n°2 : arrêtons de traiter le FN comme des pestiférés, c'est pas très démocratique tout ça :wacko:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11148 le: 22 avril 2012, 23:29:50 »
Coup de cœur : vraiment une bonne journée pour moi. Je finis la true ending de Persona 4, le PSG gagne 6-1 dans un match très agréable, Marine explose les records...même le gratin de macaroni de midi était excellent.
Je suis pas convaincu que 20% des français soient égoïstes et racistes. Le raccourci est un peu simple.
Effectivement. Je vote FN depuis toujours et je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11149 le: 22 avril 2012, 23:49:59 »
Citer
"Ce résultat est le plus haut score jamais réalisé par un parti d'extrême-droite en France", il "reflète la banalisation des idées du Front National au sein de la société française et la popularité des idées xénophobes en France", selon l'UEJF. "Nous sommes d'autant plus inquiets que la popularité de Marine La Pen semble être particulièrement forte au sein des électeurs de 18 à 24 ans", a commenté Jonathan Hayoun, président de l'UEJF.
C'est ce qui m'inquiète cette banalisation... et je le retrouve dans vos réponses.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11150 le: 22 avril 2012, 23:56:01 »
Il faudrait continuer cette discussion sur un topic débats ou élections 2012 non?

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11151 le: 22 avril 2012, 23:59:43 »
Il faudrait continuer cette discussion sur un topic débats ou élections 2012 non?

La modération a ses indics !  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11152 le: 23 avril 2012, 00:05:23 »
Bah, après le programme du FN ne se limite pas à "boutons les étrangers hors de France", il y a quand même des points intéressants.

Pour ma part, je suis moyennement fan de "la famille c'est un papa et une maman point barre", "si t'es une femme fais trois enfants ou plus parce que t'es quand même là pour ça" sans oublier "les avortements de récidive (ou de confort, au choix), c'est pas bien".

Mais bon, je ne m'étendrai pas sur le sujet parce que 1. Sur AK ça part toujours en eau de boudin et 2. Allbrice va me taper sur les doigts.

Enfin bon. Sinon, ça va, vous?

Mini coup de coeur: Histoire de rester dans le topic. En vacances! Ce qui en fait équivaut à: "youpi, je peux travailler tout le temps pendant deux semaines... comme d'habitude, mais à la maison". D'où ma relative discrétion sur AK depuis septembre...

Edit: "Les chiffres sont accablants: il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde". Luis Rego.
« Modifié: 23 avril 2012, 00:10:53 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11153 le: 23 avril 2012, 00:13:05 »
coup de coeur: je suis super content d'avoir 22 ans aujourd'hui.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11154 le: 23 avril 2012, 00:14:50 »
Edit: "Les chiffres sont accablants: il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde". Luis Rego.
Un homme inspiré...

J'avais quand même pensé à toi quand il ont montré le Hollandais Volant en Corrèze.
*cours dans les bras d'Elry \o/ Et arrête de faire ton ninja furtif :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11155 le: 23 avril 2012, 00:17:28 »
Un homme inspiré...

J'avais quand même pensé à toi quand il ont montré le Hollandais Volant en Corrèze.
*cours dans les bras d'Elry \o/ Et arrête de faire ton ninja furtif :wacko:

Réception de SJE au vol! :D

Ninja furtif, toujours en action!

Et joyeux anniversaire Kisagi!
Membre de la Bunny Team!

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11156 le: 23 avril 2012, 00:20:41 »
Cdc : vu tout à l'heure sur le forum :
Cliquez pour afficher/cacher
Si c'est une coïncidence elle est cocasse :D

Bonne fête Kisagi :)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11157 le: 23 avril 2012, 00:26:22 »
Citer
CDG, mon candidat a même pas fait 2%

Le mien aussi, c'est peut-être le même :D

Citer
Sinon CDC : Eureka Seven, c'est vraiment extra

t'as vu 8)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11158 le: 23 avril 2012, 00:35:17 »
Je viens de tilter sur un truc...
Méga-Coup de Gueule: Pour allèger le premier sémestre de l'année prochaine, ma fac nous a offert d'avancer deux matières cet été. N'étant que 5 élèves en classe, on a du choisir au consensus, et sachant qu'allèger un sémestre est quasiment obligatoire rien que pour avoir le temps de faire les boulots correctement, on a eu unanimité pour prendre ces matières l'été.
Jusqu'ici tout va bien, c'est même un coup de coeur, sachant que ça fera ma vie franchement plus facile dans les prochains 7 mois.
Mais lire le mot vacance sur ce forum a renversé un verre d'eau sur ma tête d'abruti... Je me vois obligé de rater la Japan Expo, l'éventuelle IRL, et surtout, Makoto Shinkai!
Noooooooooooooooooooooo!

Pour rester dans le hors-sujet de la journée: N'étant pas vraiment intéressé par la politique ni poussé par une quelconque motivation, j'ai fait de mon mieu pour ne pas aller au consulat de France et gonfler, ainsi, les chiffres de l'abstention. Banzai! =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11159 le: 23 avril 2012, 14:07:56 »
CDG : 3 jours et à peine 8 heures de sommeil...

CDC : Au moins ça n'aura pas servit à rien, j'ai pu finaliser mon exposé pour mon module optionel de SF (sur Steins;gate pour les curieux) et la note de mon dernier exam et plus qu'honorable ! Maintenant dodo ....  :P