Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921380 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11175 le: 26 avril 2012, 01:09:22 »
ah ah ah le coup de coeur de Fausty !  :D

@ Evilbaffe : bah avec une grève générale qui n'est que le commencement des hostilités contre une dictature...
Cliquez pour afficher/cacher

mais rassure-toi, je suis inscrite au consulat français et j'ai une assurance spéciale rapatriement ;)

@ Elry, tes mots me touchent. Vous m'avez beaucoup manqué aussi. Mais je sais pas ce qui m'a pris...sans doute que je suis trop attachée à AK, mon petit ilôt de bonheur dans ce monde qui devient fou.

Je posterai sans doute 2 dernières critiques avant de vous quittez définitivement...

Je ne sais pas ce que va nous réserver l'avenir mais avec les données que j'ai actuellement, je suis pas joyeuse comme à l'accoutumée. Comme je l'ai écrit auparavant, je ne suis pas une femme de regrets. Si j'étais sûre de vous retrouver dans 2 ans, ce serait plus facile pour moi de pas faire de coucou...

Os quiero a tod@s...

Mieux vaut mourir debout qu'agenouillé/e - El Che
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11176 le: 26 avril 2012, 06:14:14 »
CDG Moyen relou: Taffer encore taffer et toujours taffer. C'est la life de beaucoup d'entre nous mais c'est bien mieux que de pointer à l'ANPE ou ailleurs.. Ce qui me gave c'est de devoir bosser la nuit  sur des trucs qu'on me demande. Toussa parce que la journée on m'en laisse pas le temps de m'en occuper. Bah, il y'a la routine a gérer, les coups de fil a répondre/donner, les mails et les fax à envoyé et les colis a livrer. Bref je dors peu, je suis pas malheureux mais je suis degu de devoir me taper des marathons pour presque trois fois rien.. Comme dirait l'humoriste T.Ngijol : Y'a un arrière goût de carotte XD!

CDG Coupe: Aujourd'hui pour la première fois depuis des années un coiffeur me loupe. Verdict ? obligé de presque tout raser alors que je déteste ça. "sigh alors"

CDG Elections: La politique = beurk mais vraiment beurk! Cela dit on ne peut pas y échapper tous le temps.. Et puis il faut surtout savoir rester vigilant avec ces conneries là. (Bis repetita, comme dirait l'humoriste T.Ngijol : Y'a un arrière goût de carotte là aussi. XD)  

CDG Anime: Le dernier Black Rock Shooter et Ozuma! L'impression que d'avoir été puni ou presque, à m'être maté ça. (le"ça" étant assez péjoratif quand je l'emploi ainsi).

CDC quand même: Mes animaux je les aimes (un lapin nain et un cochon d'Inde). Ils sont mignons/gentils et ils cassent pas les pieds eux. Jamais. XD

CDC manga: (Yeahh v'la un de mes coups de coeur préféré, lorsque j'annonce un ou plusieurs titre(s) de manga^^.). Bon le CDC il est pour : City Hunter ( ca flingue et en + l'Art Book il tue!), Goku ( Du Maitre Terasawa : RAS c'est parfait), Monk! (Gros délire, j'aime), Zettai Karen Children ("Mouah" le tome 2. J'lai d'ja dis, c'est d'la p'tite balle mais je le répète c'est pas grave), Gringo (du Maitre Osamu Tezuka, C'est fort!) et Les enfants de la mer (c'est doux, feerique, mimi et il en faut aussi^^). Voila c'est ce qui me fait plaisir/me tient compagnie en ce moment m'aidant en partie a trouver le temps moins chiant et le coté négatif des choses moins prenant. XD

Peace ! File prendre un kawa...
★★★★★

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11177 le: 26 avril 2012, 12:34:47 »
CDPu*e : Flashé à 91km/h sur une limite de 90 en Italie (je précise 2H du mat en pleine campagne ou il y a une voiture par heure environ en pleine nuit), 60 € d'amende ! Bien bien l'esclavage commence. Je crois que je commence à bouillir de cette société de m****  :ph34r:

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11178 le: 26 avril 2012, 14:16:47 »
Ahah, ça va chez moi c'est 90€ :D Ce genre de flash est annoncé par un grand panneau pour dédouaner ceux qui l'ont mis d'essayer de juste se faire du blé, mais de nuit évidemment on ne le remarque pas très bien  :P

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11179 le: 26 avril 2012, 14:17:14 »
CDPu*e : Flashé à 91km/h sur une limite de 90 en Italie

Délinquant, voyou, assassin !  :P

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11180 le: 26 avril 2012, 14:19:48 »
Délinquant, voyou, assassin !  :P

Floodeur !
...  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11181 le: 26 avril 2012, 17:29:06 »
CDC quand même: Mes animaux je les aimes (un lapin nain et un cochon d'Inde). Ils sont mignons/gentils et ils cassent pas les pieds eux. Jamais. XD

Et les longs mails de tarée que tu reçois toutes les semaines ils font pas partie des coups de coeur ?
Ah bah si c'est comme ça, je boude !  :P

Coup de gueule : le mois d'Avril 2012 est l'un des mois que je vais retenir, avec toutes les merdes qui nous sont tombées dessus mes amis et moi:
- retour obligé de ma meilleure amie/coloc en France parce que plus de visa pour le Canada alors qu'elle y avait construit sa vie depuis plusieurs années
- rupture amoureuse qui se passe pas si bien que ça
- refus de subvention pour une thèse qui durait depuis déjà 1 an et demi
- décès par accident du frère d'un ami (il n'avait même pas 30 ans)
- perte de job d'un autre pote, retour obligé chez les parents
- graves soucis de santé pour certains
- galère de jobs pour des potes
- galère d'appart pour d'autres
et j'en passe...

j'espère que le mois de Mai sera doux.

Coups de coeur : - certaines personnes, nouvelles venues ou toujours présentes, qui par leur simple présence font que ça se passe relativement bien au final et me permette de rester forte pour les autres.
- le boulot qui se passe bien

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11182 le: 26 avril 2012, 19:38:05 »
CDC: Après une semaine de partiels catastrophiques (bah oui, forcément, quand on part deux semaines juste avant sans avoir la possibilité de réviser...) la session vient donc de se finir. J'ai beau être sûr d'avoir l'insigne honneur de découvrir bientôt les rattrapages, je compte bien fêter la fin du stress de façon appropriée!
Ah, et courage, Emilie.


"Set your Heart Ablaze."

Clemens

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11183 le: 26 avril 2012, 19:53:44 »
Coup de cœur : Je me refait les Code Geass, ca fait toujours du bien de revenir a ses premier coups de coeurs en termes d'animés :)
Et une bonne découverte: Sankarea

Et oui courage Emilie !

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11184 le: 26 avril 2012, 19:55:35 »
Coup de <3 : une soirée entre potes comme on en fait trop rarement. Vive la bière et les pizzas !

Coup de <3 : Narutaru volume 11, le 12 sort bientôt, ô hâte !

Coup de :o : à 13 dans un kot prévu pour une seule personne, l'air respirable se fait relativement rare :rolleyes:
« Modifié: 27 avril 2012, 01:48:39 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11185 le: 26 avril 2012, 23:17:18 »
Coup de :o : à 13 dans un kot prévu pour une seule personne, l'air respirable se fait relativement rare :rolleyes:
C'est quoi un kot ?

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11186 le: 27 avril 2012, 00:56:57 »
Un appart pour étudiants. C'est un mot flamand il me semble ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11187 le: 27 avril 2012, 15:40:54 »
Merci Z  ;) et Clemens.

Coup de coeur : le dernier dessin d'Angel où il m'a dessiné avec un panda trooooop mignon et qui a l'air tout doux, dingue comme les pandas ça me donne le sourire direct !

Merci Angel !  :ph34r:

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11188 le: 27 avril 2012, 16:04:37 »
CDC "suite manga" :  Tome 17 de Ushijima enfin dans ma boite aux lettres.  +  doivent arriver avant la fin du mois:  Bakuman (tome 10), Sanctum (tome 2) et le 3ème (dernier Tome) d'Acid Town. Une belle periode ! Surtout aprés les Sun Ken Rock and Co et les belles sorties anime du printemps^^.

@Emilie:
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11189 le: 27 avril 2012, 16:27:59 »
Merci Z  ;) et Clemens.

Coup de coeur : le dernier dessin d'Angel où il m'a dessiné avec un panda trooooop mignon et qui a l'air tout doux, dingue comme les pandas ça me donne le sourire direct !

Merci Angel !  :ph34r:

De rien. En plus je savais pas que tu avais le moral dans les chaussettes (passe pas beaucoup sur ce topic...), donc je suis ravi d'avoir un peu égayer ton mois d'Avril pourri ;)

Si certains veulent voir le dessin en question : pandi panda!