Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921551 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11190 le: 27 avril 2012, 16:35:58 »
Wah, c'est plutôt chouette ! Le dessin, l'attention et le blog en général. La façon dont tu clôtures souvent avec une petite image a vraiment du cachet, c'est bien sympathique.
Bravo pour le coup de pinceau ~

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11191 le: 27 avril 2012, 21:52:54 »
CDC: On m'a vendu du rêve et de l’émotion... Avengers, c'est de l'entertainment abouti. J'ai encore des étoiles dans les yeux.
Un seconde séance... volontiers.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11192 le: 27 avril 2012, 23:41:29 »
Yep, très cool le Avengers. Tout ce que beaucoup d'autres gros films d'actions n'ont jamais réussi à être. Ca fait plaisir après des daubes comme Transformers d'avoir des séquences d'actions lisibles malgré le bordel et les explosions. Merci Mr Whedon.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11193 le: 28 avril 2012, 06:16:24 »
RAaaahhhh il sort que le 4 Mai à Montréal !!!
Ceci est un coup de gueule ! En plus tous les journaux m'allèchent depuis ce matin, j'en peux plus, je veux le voir !!!

T'inquiètes drega, je te taquine  :P

Angel, merci encore  ;)

escafleiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11194 le: 28 avril 2012, 09:05:10 »
Quand j'étais adolescent, je me suis dis que je pourrai acheter tel manga plus tard et puis je ne l'achetais pas car il y avait un autre qui sortait et me plaisait sans compter que j'avais des moments de lecture. Le fait de n'avoir pas acheté les volumes à l'époque peut me coûter cher aujourd'hui. Une petite fortune du fait que l'éditeur n'édite plus le manga. D'occasion on trouve des tomes de 20 à 30 euros voire plus.
Difficile dans ces conditions de compléter sa collection. Certes la rareté à un prix et c'est la loi de l'offre et de la demande. Sommes nous prêt à débourser une fortune pour acquérir un volume qui ne coûtait à la base que 6à 9 euros ? J'hésite à payer certains volumes et me dis que peut-être je trouverai un volume d'occasion au prix du neuf ou un peu plus mais pas exceptionnellement cher.
« Modifié: 28 avril 2012, 09:06:41 par escafleiko »

Takezo92

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11195 le: 28 avril 2012, 11:47:34 »
Je te comprends parfaitement car j'ai moi aussi une série en ligne de mire (Racaille Blues) qui était édité par j'ai lu et qui aujourd'hui se trouve cher sur le net. Mais je ne pense pas qu'il faut céder aux excès de certains vendeurs. Après il y a surement des boutiques sur Paris ou ailleurs qui vendent des mangas d'occas à prix convenable, par exemple "Gibert Joseph" dont parlais Zankaze sur un autre topic. Un exemple ça fait un moment que je cherche l'édition Italienne en manga de Shin Lupin III de 29 tomes, qui n'est plus en vente et donc rare et cher sur le net. J'ai attendu la bonne offre et un bon matin sur ebay j'ai acheté la collection complète pour 69 euros. Avec les frais de ports j'ai payé environ 2,90 € le tome ce qui était parfait. Il faut de la patience voilà tout :P

escafleiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11196 le: 28 avril 2012, 13:40:00 »
Mais je ne pense pas qu'il faut céder aux excès de certains vendeurs. Après il y a surement des boutiques sur Paris ou ailleurs qui vendent des mangas d'occas à prix convenable,

Tout à fait d'accord. Je viens de me procurer pour 10 euros d'occasion chacun le tome 1 et 3 de sous un rayon de soleil. Sur le net, j'ai trouvé le tome 3 à 35 euros environ. C'était une série que je recherchais depuis longtemps et que j'ai trouvé dans une boutique. Et puis d'occasion, chez un magasin d'occasion, j'avais trouvé les you're under arrest il y a quelques années de cela.

 
Citer
Un exemple ça fait un moment que je cherche l'édition Italienne en manga de Shin Lupin III de 29 tomes, qui n'est plus en vente et donc rare et cher sur le net. J'ai attendu la bonne offre et un bon matin sur ebay j'ai acheté la collection complète pour 69 euros. Avec les frais de ports j'ai payé environ 2,90 € le tome ce qui était parfait.

Je viens de me trouver la série Magic Knight Rayearth d'occasion pour un prix avoisinant le neuf sur le net. Quand jej pourrai faire de nouveau un tour à Aix, j'essaierai de me procurer d’autres séries.
De même pour Trèfle, j'y ai mis du temps et j'ai eu la première édition puis quelques mois plus tard Pika proposait une édition prestige que je n'ai pas acheté puisque je mettais procurer l'oevure tant convoité.

Citer
Il faut de la patience voilà tout :P

Tout à fait d'accord.

Edit : Je viens de me procurer récemment pour moins de 4 euros chez un revendeur, Vampire Princess Miyu que je recherchais depuis des années.
« Modifié: 28 avril 2012, 13:44:36 par escafleiko »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11197 le: 28 avril 2012, 16:02:16 »
Coup de... : Alala, les hasards comme ça, je préférerais m'en passer. La poubelle étant pleine, je songe à la sortir depuis hier, sans me décider, et finalement, sans raison, je décide de le faire maintenant.
En remontant l'escalier, parce que cette fois j'étais pas motivé par l'ascenseur, je croise deux couples, dont les demoiselles portent des talons aiguilles.
J'esquive promptement pour ne pas déranger dans l'escalier un poil étroit, et paf ! Deux marches après m'avoir croisé, la première se casse la figure sur trois marches et s'étale devant la porte.
Je me fige, j'hésite, je la vois se relever en tremblant et presque en pleurant. Je veux rester et l'aider, mais vu que son copain et ses amis sont juste là, à côté d'elle, et que ma présence risquerait juste de se révéler embarrassante (du style le vautour qui vous regarde avidement vous remettre d'une gamelle...), je détale en quatrième vitesse.
C'est pas ma faute, je le sais bien, mais si je ne l'avais pas croisée à ce moment précis dans l'escalier, ça ne serait peut-être pas arrivé.

Après, avec les "et si"...
...n'empêche que ça me déprime quand même.

escafleiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11198 le: 28 avril 2012, 23:37:53 »
Faut pas s'en faire pour cela (même si c'est dès fois plus facile à dire qu'à faire). Tu étais là au mauvias moment c'est tout. N'empêche que ce serait un bon sketch pour un manga. :)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11199 le: 29 avril 2012, 16:57:05 »
Coup de Gueule :

Demain, c'est examen !

I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11200 le: 29 avril 2012, 17:18:25 »
Coup de Gueule:
Exactement le même que Kanapeach, surtout que j'ai pas foutu grand chose mais ça va le faire  =D

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11201 le: 29 avril 2012, 17:24:17 »
Coup de gueule : La même chose que les deux autres, sauf que moi c'est mardi :D

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11202 le: 29 avril 2012, 18:07:35 »
Coup de coeur: Que c'est bon d'avoir fini depuis longtemps les exams et de vous voir vous prendre la tête :ph34r:.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11203 le: 29 avril 2012, 19:12:53 »
Moi c'est dans deux semaines, j'entre en révision demain et je compte bien tout exploser :wacko:...

Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11204 le: 29 avril 2012, 19:49:24 »
Coup de gueule: L'arbitrage anglais au rugby.  :P