Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3929450 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11355 le: 10 juin 2012, 23:45:44 »
CD... : L'interview de Karl est plutôt intéressante sur ce qu'il veut et souhaite offrir dans le nouveau et prochain Tomb Raider. M'enfin 10 heures de jeu...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11356 le: 11 juin 2012, 01:04:51 »
Koudstress : bouclage sac à quelques heures du départ pour Paris, avec demain en fin d'aprèm mon premier oral.

Le sac en question contient quelques cours et un bouquin de physique emprunté... ainsi que des livres de JdR (Mantel d'Acier, Plagues, Notre Tombeau), mes affaires de JdR Type-Moon + des dés, le tome 2 du Trône de fer, ma DS et ses jeux, un vieil ordi portable + des câbles éthernet, le coffret de Last Exile et l'intégrale de Kara no Kyoukai, le CD de Diablo 3. J'ai l'impression de partir pour une ptain de lan d'un mois :D

Et du coup, d'ici une à deux semaines, je réactualiserai sûrement un peu de recrutement pour quelques séances de JdR entre Akuniens. Pas forcément type-moonistique d'ailleurs, de sorte que tous ceux qui veuillent puissent venir.

Paris, me voilà. 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11357 le: 11 juin 2012, 01:10:20 »
Citer
Koudstress : bouclage sac à quelques heures du départ pour Paris, avec demain en fin d'aprèm mon premier oral.

J'ai exam en même temps, tiens. Bonne chance, et normalement on devrait se voir dans une vingtaine de jours 8).

Coup de Coeur/Gueule/Stress/Exam :

Par un hasard plus ou moins complet, je suis tombé là-dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=EXGUNvIFTQw

...ça m'a donné du courage pour demain :D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11358 le: 11 juin 2012, 01:36:21 »
Citer
Coup de Stress/Exam :



"Don't believe in yourself! Believe in me who believe in you!"

 Avec ça et le discours d'Aragorn, je sais pas ce qu'on faire de plus... :D


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11359 le: 11 juin 2012, 15:36:53 »
CDC: Achats Intégrale Witch Hunter Robin + Le bouquin sur la franchise Metal Gear Solid.
Pour rappel en générique, Witch Hunter Robin c’était ça...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VsP6EIIcaLY[/youtube]


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11360 le: 12 juin 2012, 19:12:19 »
Coup de coeur en image :



Désolé. :D

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11361 le: 12 juin 2012, 19:33:48 »
Sois maudit. ^^

J'avais pensé acheter Pandora Tower en lisant l'annonce, mais bon, vu que j'ai suffisamment de jeux à faire en ce moment, j'ai préféré attaquer mes étagères plutôt que sortir mon porte-monnaie.
Alala... ça sert à rien mais ça me faisait envie quand même ~

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11362 le: 12 juin 2012, 20:08:53 »
Coup de coeur: Gundam Unicorn 05. La folie. Grandiose. Vite le suivant pour qu'on puisse graver que c'est la meilleure itération de Gundam. J'en parlerai demain, là je digère le truc, ça m'a bien scotché.
« Modifié: 12 juin 2012, 21:03:38 par Soren »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11363 le: 12 juin 2012, 20:31:05 »
Pourtant, Pandora's Tower, je le préfère largement aux deux autres. ^^

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11364 le: 12 juin 2012, 22:13:05 »
Citer
Avec ça et le discours d'Aragorn, je sais pas ce qu'on faire de plus...

Haha, le courage, je l'avais. Moins en sortant :D.
Et rebelotte demain...

Duna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11365 le: 13 juin 2012, 11:10:51 »
Fighting spirit mina-san ^^

Perso, j'aurais voulu passer la deuxième session des exams et je n'ai pas pu le faire, donc résultats de première session ruinés, je suis bonne pour les rattrapages de septembre. So cheer up.

CDG : C'EST QUOI CE TEMPS POURRI, ET CETTE SÉANCE DE DANSE SUR LES QUAIS DE SEINE, ELLE VA TOURNER EN DANSE DE LA PLUIE ??? ><

Ce sera tout pour moi ;-)

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11366 le: 13 juin 2012, 12:05:33 »
Coup de ... : Moi j'aime bien la pluie. Rentrer chez moi trempé ne me dérange pas vraiment. Par contre... je déteste les parapluies.
En temps normal, c'est déjà le calvaire d'éviter le body-press de trottoir des rugbymen Parisiens... leur mettre une arme entre les mains, c'est aussi irresponsable que criminel.

Je compte plus le nombre de petites vieilles ayant failli me crever les yeux à la sortie du tram. Il y en a même qui vous attendent en embuscade aux coins de la rue afin de déplier leur ombrelle d'un coup sec, et vlam, dans la joue !

Pas loin de mon appartement, il y a même un camion qui me pensait trop sec pour être honnête, et qui a mis un coup d'accélérateur en passant dans la flaque. Il m'a pas raté. Je pense qu'il y a un bon 80% de chance qu'il l'ait fait exprès ~

Ce sera tout pour moi aussi ~

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11367 le: 13 juin 2012, 12:29:58 »
Coup de Gueule: Ok, si après le mail que je viens d'envoyer a mon prof à propos de la matière qu'il me restait à rattraper il ne me récale pas, alors il le fera en voyant le boulot que je vais lui donner demain. C'est bon, je suis parti pour refaire une matière détestable à la charge de travail par semaine suppérieure à 20 heures, et avec une métode qui se contredit elle même, plus des frais par crédit à repayer assez... Choquants.
Kill me now.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11368 le: 13 juin 2012, 13:31:09 »
Coup de Gu... : Me suis fait arnarquer de 3600 boules sur internet. La banque m'appelle un jour avant pour me dire que je me suis arnaquer. Je fais les démarche on dit qu'on va me rembourser. Me retrouve avec un découvert de presque ce montant. Toujours pas la couleur du remboursement. Mais un message de menace me disant que je suis a découvert d'un montant exorbitant et que cela demande explication. Ca la banque elle sait faire. Crapule !

Coup de Co... : Biadmissible à l'agreg. Ca fait plaisir ! Bientôt la fin de l'année. Plus de gosses pendant deux mois. Ca fait plaisir aussi.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11369 le: 13 juin 2012, 16:08:33 »
Coup de Gu... : Me suis fait arnarquer de 3600 boules sur internet.
Toute la question est de savoir comment :wacko:

CdC: Bilan de l'année positif. Master 2 bouclé en attente de ce p*tain de stage de fin d'année. C'était bien la peine que l'école envoie un courrier avec un papier grammé 15 kilos pratiquement gaufré.

Et parce que There is no rest for the brave, en Août commence mes cours intensifs de japonais et de coréens sur 1 an. Beh oui j'ai pas subi toutes ces années laborieuses d'études sans fins pour chômer sur paname comme 75% des jeunes diplômés  8)
Modesty turned off

--
"Gooooooooooon"